Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

L'homme de l'ombre2127 msgpm
bon c'est assez PMU comme sujet finalement : les pronos et les biéres remplaçants le tiercé et le pt'i ballon de blanc...

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
irishstoner has writtenMoi je fais le prono pour max Paris XV /Meaux val d'europe A 10 à 26 BO B 9 à 38 BO
salut comment va belle equipe B bon boullot des coachts pour la A en rodage mais l'equipe a beaucoup de potentiel

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre2 has writtenbon c'est assez PMU comme sujet finalement : les pronos et les biéres remplaçants le tiercé et le pt...
Tu nous remettras ça Marcel? C'est la mienne ! :D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has written
L'homme de l'ombre2 has writtenbon c'est assez PMU comme sujet finalement : les pronos et les biéres...
Moi, je serai calme dimanche.

Votre avis ?

Jon le scottish has written
hélian28 has written
L'homme de l'ombre2 has writtenbon c'est assez PMU comme sujet finalement : les ...
Moi, je serai calme dimanche.
héhéhéhé.... non, moi je serais calme dimanche !

Votre avis ?

toktok106 msgpm
PARISIS - COULOMMIERS : 12-06bd RED STAR - BAGNEUX : 24-08 bo FRESNES - FINANCES : 16-12 bd MASSIF - YERRES : 15-08 bd TRIEL - MELUN : 09-06 bd MANTES - EGG : 12-09 bd

Votre avis ?

guntar44 msgpm
PARISIS - COULOMMIERS : 09 A 22 RED STAR - BAGNEUX : 24-09 bo FRESNES - FINANCES : 22 A 17 BD MASSIF - YERRES : 14 A 19 BD TRIEL - MELUN : 18 A 13 BD MANTES - EGG : 15 A 13 BD

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
poule3: c est vite fait :victoire de yerres 5a0 avec un essai de zozo... parisis-coulommiers 6-12 red star- bagneux 15-9 fresnes-finances 8-12 massif-yerres 0-(zozo)5 triel-rmcs77 10-22 mantes-egg 6-15 vu la meteo annoncee, les scores seront petits mais j espere bien sur me trompe. bon match a tous

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
En B Massif 17 - Roy 3 En A Massif 19- ROY 25

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Ça a changé le massif !!!! Pas même un coup à boire, pas une chanson. C'est moche les gars! Autant Jhon avait une excuse valable, autant régis, Manu, Erwan... Y en a pas eu un seul pour payer un godet ... J'suis rentré avec les oreilles toutes fanées !!! Suis très déçu :D :D :D Bises les gars et bonne continuation (enfin pas dans cette voie, car vous filez un mauvais coton... C'est moi qui vous le dit! Laissons pas perdre les traditions !!!)

Votre avis ?

gervaisien9323 msgpm
Résultats 3eme journée A Viry-Chatillon: Viry bat Aulnay 49-03 (20-03) Equipes réserves: Viry bat Aulnay 34-29

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Euh... John, question: Le score de massif ROY est 19-25 Mais l'arbitre à mis 19-24 sur la feuille de match, c'est donc ce qui va apparaître ! Tu me comptes les 5 points d'écart ou pas ????!!!!!!

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
poule 3: montesson noye .....non c est le terrain donc resultat pour dimanche prochain. MARCOUSSIS-scuf 3-31 avec bonus en a massif-yerres 19-25 en a 17-3 en b triel rmcs77 18-25 en a 24-10 en b a noter que certains joueurs des yvelines devraient prendre une licence pour le fight et non ffr ...a mediter

Votre avis ?

hélian28 has writtenÇa a changé le massif !!!! Pas même un coup à boire, pas une chanson. C'est moche les gars! Autant J...
Il faudra que je vous rince chez vous à toi et zozo. Je serai en forme ;-)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has writtenEuh... John, question: Le score de massif ROY est 19-25 Mais l'arbitre à mis 19-24 sur la feuille de...
Bon, Ben la question ne se pose plus! Le site du CIFR donne bien 19-25 !!! :D :D :D

Votre avis ?

Sorry Helian, mais en sortant du local dirigeants, vous montiez dans le bus... pas simple, on va être obligé de se la coller chez vous en esperant venir récuperer les points perdus à domicile... de notre côté grosse décéption, deux matchs Melun et Yerres, ou nous dominons les 1eres mi temps et ou nous ne sommes pas assez réaliste pour scorer et se mettre au chaud... en tous cas, beau match, belle journée, repos pendant 15 jours avant de découvrir Montesson....

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre2 has writtenSorry Helian, mais en sortant du local dirigeants, vous montiez dans le bus... pas simple, on va êtr...
Euh, y a pas 17-9 pour nous a la mi-temps? 2 essais transformés et une pénalité contre 3 pénalités chez vous? Tout en jouant 30 minutes a 14 sur carton blanc ??? Suis pas sur que vous ayez tant dominé que ça :D À part les charges dévastatrices de votre 8 qui vous a mis sur de bons rails, c'était plutôt équilibré devant, mais derrière, y a bien que le 12 (ton frère si je ne m'abuse) qui tenait la baraque ... D'ailleurs très belle passe au pied ;)

Votre avis ?

Écoute Hélian, je pense que tu as du partir vite fait quand même car y'en a qui ont fini bien tard paraît il ? Mauvaise synchronisation surement. Je serai là au retour pour organiser les débats. Si la A perd malheureusement, Ma petite B fait un match plein de courage est réussie à son compteur point contre une bien belle équipe de Yerres. Pour les pronos, je donnerai les résultats après le résultats du matchs de dimanche prochain...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Ben on me payait rien a boire, alors suis parti comme un malheureux :D :D Et avec vos conneries de vestiaires visités y a 15 jours, j'avais pris le minimum syndical sur moi, et oublié ma ferraille!!! Du coup Ben j'ai bu de l'eau !!! C'EST PAS BON ;) ;) ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has writtenÉcoute Hélian, je pense que tu as du partir vite fait quand même car y'en a qui ont fini bien tard p...
À noter un très bon arbitrage en B!!!! Magnifique phrase de ce dernier! Coup de sifflet et explication: " désolé pour Yerres, je siffle pour... Euh je sais pas, c'est pour moi, c'est ma faute, mêlée massif" Splendide !!!!! Et aussi avant le match avec les premières lignes " à placement, je ne veux pas que les têtes se touchent" On s'est regardé avec Zozo, et y a eu comme un grand vide dans nos yeux... On savait que la partie allait être longue !!! Mais bon sans eux: Pas de match !! Ça va que les 2 équipes étaient pas débiles !!!

Votre avis ?

Login / Sign up