Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

tavernator443 msgpm
Bel après-midi de rugby à Aulnay hier, où nous recevions les parisiens du SCUF pour débuter la saison. En B, large victoire des visiteurs avec beaucoup d'essais à pas beaucoup. En une, score de parité (10-10, 2 essais partout) dans un match très enlevé avec beaucoup de rythme et de jeu des deux côtés.

Votre avis ?

guntar44 msgpm
Salut à tous, Au redstar, match ce weekend contre triel, défaite en B 28 a 17. En première, match nul 7 a 7, avec pas mal d'absents, on est plutôt content. Rdv a yerres dans 15 jours, Hélian, fait chauffer la pompe a bière! Ps: Hélian, peux tu m'envoyer le téléphone des coachs ou de Jp Bayet, on m'a voler mon téléphone...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Bon comme chaque année je me propose de prendre en charge les pronos. L'année dernière, nous étions 5 à jouer dans une poule. C'était pas très "bandant" pouvons nous dire lol. Donc je tente un truc. Je vous propose de choisir 6 matchs entre les 4 poules d'honneur et de faire des pronos suivant les régles suivantes : - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! Voici la première journée : P1 PARISIS - MEAUX : P2 FRESNES -RED STAR : P3 MONTESSON -MELUN : P3 MASSIF - SCUF : P4 : GIF - EGG : P4 : CHILLY - BRETIGNY :

Votre avis ?

P1 PARISIS - MEAUX : 18-24 BD P2 FRESNES -RED STAR : 22-20 BD P3 MONTESSON -MELUN : 18-20 BD P3 MASSIF - SCUF :18-15 BD P4 : GIF - EGG : 20-15 BD P4 : CHILLY - BRETIGNY :10-25 BO

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
P1 PARISIS - MEAUX : 06-20 BO P2 FRESNES -RED STAR : 07-16 P3 MONTESSON -MELUN : 12-21 BO P3 MASSIF - SCUF : 25-12 BO P4 : GIF - EGG : 12-19 BD P4 : CHILLY - BRETIGNY :08-32 BO bon je te suis, mais si on est que 5 ou 6, j'arreterais...

Votre avis ?

DRAGONBALL256 msgpm
hello chouette les pronos PARISIS /MEAUX 12/35 BO FRESNES / RED STAR 09/16 BD MONTESSON / MELUN 11/ 14 BD MASSIF /SCUF 21/ 13 GIF / EGG 12/ 18 BD CHILLY / BRETIGNY 16 / 21 BD Allez faisons vivre le FORUM

Votre avis ?

yb206 msgpm
Allez j'en suis : P1 PARISIS - MEAUX : 12 - 24 P2 FRESNES -RED STAR : 14-12 BD P3 MONTESSON -MELUN : 18-15 BD P3 MASSIF - SCUF : 25-14 P4 : GIF - EGG : 12-17 BD P4 : CHILLY - BRETIGNY : 15-15

Votre avis ?

perso çà aurait été plus sympa avec tous les matchs... mais bon on va laisser faire Betclicscottish... il s'occupe déjà des pronos en F3, en F2, en F1, du Quinté, et organise des tournois de Bunto...sous le peripherique... je comprends qu'il soit débordé....

Votre avis ?

yb206 msgpm
Perso je préfère cette formule, car c'est lourdinge de prono sur 28 matchs à chaque fois !

Votre avis ?

tavernator443 msgpm
Bonsoir à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les licences 2011-2012 ne sont plus valables pour les matches amicaux en ce mois de septembre. En effet quand on lit la notice d'assurance au verso de la feuille d'affiliation 2011-2012, on constate qu'il est indiqué "contrats d'assurance ... fin de validité [b]31 octobre 2012[/b] ". Pourquoi nous est-il donc interdit de jouer actuellement avec nos licences de l'an passé, ce qui est le cas des joueurs qui n'ont pas encore rendus leurs nouvelles feuilles d'affiliation 2012-2013 ?

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
P1 PARISIS - MEAUX : 12-22 P2 FRESNES -RED STAR :17-12 BD P3 MONTESSON -MELUN : 20-22 BD P3 MASSIF - SCUF :13-18 BD P4 : GIF - EGG : 22-15 BD P4 : CHILLY - BRETIGNY :12-26 BO

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
P1 PARISIS - MEAUX : 6-27 BO P2 FRESNES -RED STAR :13-19 BD P3 MONTESSON -MELUN : 8-29 BD P3 MASSIF - SCUF :14-18 BD P4 : GIF - EGG :7 - 28 BO P4 : CHILLY - BRETIGNY :3-26 BO

Votre avis ?

DuTaBac8 msgpm
P1 PARISIS - MEAUX : 8-17 P2 FRESNES -RED STAR : 12-15 BD P3 MONTESSON -MELUN : 13-22 P3 MASSIF - SCUF :18-15 BD P4 : GIF - EGG : 18-19 BD P4 : CHILLY - BRETIGNY :10-19

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Oh la belle après midi de rugby que voilà! Nous recevions athis qui s'est malheureusement deplacé sans bon nombre de joueurs! Le résultat est sans appel 7 essais à zéro en 3 x 30minutes Il nous manquait aussi quelques joueurs, mais moins qu'à athis.. Enfin je l'espère pour eux, sinon la saison va être longue dans une poule 2 qui paraît bien relevée !!!!

Votre avis ?

number09728 msgpm
Une belle jounée que nous avions hier : soleil et une triangulaire contre Viry et GTO. Nous avions pas mal d'absents notamment devant. 1ere triangulaire contre Viry venu avec 18 joueurs avec les joueurs les moin assidus ces dernières semaines (dont moi) = victoire 5 à 0 (30 min de jeu). GTO par contre eux sont venus en nombre presque 2 équipes complètes. les 2 équipes 1ere s'affrontent belle victoire de GTO, qui a mon avis a été fortement sous estimée, même si en defense (montée et replacement nous n'avons pas été très assidus)3 essais à 1 :match en 2 mi-temps de 30 min. nous terminons l'apres midi par une opposition entre équipe réserve 2 essais à 1. Il nous reste 2 semaines pour que tout le monde se prépare correctement, travailler les petites imperfections, et commencer au mieux le championnat dans 15 jours à Montesson.

Votre avis ?

Deux victoires pour le Massif à Fresnes. En A : 17-7. beau petit match. En B, 12-0, beau match de prépa. Deux matchs avec arbitres. On avait pas mal d'absent donc ce sont des résultats encourageant.

Votre avis ?

yb206 msgpm
Hier match de prépa en tre Rueil et l'EGG. Pas de match réserve, l'EGG n'ayant pas assez de licences. En première, Rueil s'impose qqch comme 43-11. Des physiques impressionnant chez l'EGG, mais un manque discipline qui leur fait défaut car ils ont joué à 13 pendant 20min et à 14 pendant 50min donc forcément cela fausse les débats... Après nous sommes bien en place, nous essayons d’appliquer notre système, nous continuons sur notre fin de saison avec le même groupe. Vivement le début de championnat ! Bonne saison à tous

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Et pour les copains du massif .... Vous n'aurez pas le plaisir de me voir sur le banc de touche avec un joli brassard.... Reprise du contact dans une quinzaine de jours !!! J'AI EU LE GO DU DOC !!!!! Yeeeesssssssss !!!! Elle va être belle cette dernière ;-) ;-) ;-) Yeepaaaaa !

Votre avis ?

hélian28 has writtenEt pour les copains du massif .... Vous n'aurez pas le plaisir de me voir sur le banc de touche avec...
Je suis trés content pour toi... mais tu vas ramasser du coup....héhé

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
L'homme de l'ombre2 has written
hélian28 has writtenEt pour les copains du massif .... Vous n'aurez pas le plaisir de me voir sur le...
Je suis trés content pour toi... mais tu vas ramasser du coup....héhé
T'inquiètes, je me suis preparé en conséquence!!! Plus de clopes, moins 10 kil, J'ai du boire 2 bières depuis mi août !!! Suis taquet !!!! > > > > Bon ok, y a un mensonge dans tout ça, à toi de trouver lequel !!!

Votre avis ?

Login / Sign up