Victoire 10-6 du massif dans le derby contre le SCUF. ça fait zizir
En B, belle défaite 32-11 de ma team contre une équipe qui a de belles qualités et du vécu ensemble. Bravo. Pour moi, va falloir travailler vite pour améliorer ça :/
Votre avis ?
En tout cas ça se resserre severe en honneur IDF avec la victoire de Gretz tout juste promu en Honneur contre Coulommiers descendu de Fed 3.
Les pronostics vont etre complique pour la montée
Votre avis ?
PARISIS / MEAUX 07 / 41 BO en 1 :mad::cool:
PARISIS / MEAUX 10 / 37 BO en B :mad:
bon debut de championnat a confirmer dimanche a la maison :rolleyes:
Votre avis ?
en ballade dans le 78
j ai vu une b de montesson volontaire mais maladroite.melun-combs a su jouer juste les bons coups avec une equipe tres jeune(mention au 17 qui debute et qui s est offert un magnifique essai).
EN UNE : l arbitre pas du tout coherentet les deux equipes ont fournis un match agreable pour un debut de championat.2 essais a 4 , a voir la semaine prochaine contre yerres pour montesson et un beau combat a combs qui recevra massif...
attention jon le 77 est tres jeunes cette annee et semble motive (3eme mi-temps aussi...)
triel aurait des recrues de mlsgp, a suivre...
Votre avis ?
montesson-melun.combs en 0-32
et en une ...............25-29
Votre avis ?
bon mes pronos de début de saison s'affirment pour le moment... la poule 3 va être trés serrée, 4 victoires et les 4 vaincus prennent le BD...çà va se jouer à pas grand chose dans cette poule... malheur à ceux qui perdront un match a domicile...
Votre avis ?
Résultats de pronos 1er journée
Hélian28 13
Pronos Général 13
Marcoedr 12
tete de melon 12
neunoeil93 11
Dragonball 11
DuTaBac 11
amadablam 11
Jon le scottish 9
toktok 9
Guntar 7
L'homme de l'ombre2 7
Porz kade 4
Yb 2
Votre avis ?
Journée 2 :
COULOMMIERS - GARCHES :
RUEIL - SAINT QUENTIN :
FINANCES - ATHIS :
MELUN - MASSIF :
SCUF - TRIEL :
BRETIGNY - GIF :
Votre avis ?
Journée 2 :
COULOMMIERS - GARCHES : 18-09
RUEIL - SAINT QUENTIN : 24-06 BO
FINANCES - ATHIS : 25-09 BO
MELUN - MASSIF : 09-14 BD
SCUF - TRIEL : 12-15 BD
BRETIGNY - GIF : 21-12
et voilà....
Votre avis ?
Journée 2 :
COULOMMIERS - GARCHES : 05-20
RUEIL - SAINT QUENTIN : BO 29-9
FINANCES - ATHIS : 24-17 BD
MELUN - MASSIF : 12-20
SCUF - TRIEL : 10-21
BRETIGNY - GIF : 14-10 BD
Votre avis ?
porz kade has writtenen ballade dans le 78 j ai vu une b de montesson volontaire mais maladroite.melun-combs a su jouer j...D'accord avec toi sauf en troisieme mitemps on vous a pas vue au bar! apres sur le match il vous manque. un vrai 10 j'ai trouver l'arbitre coherent dans les deux sens il arbitrais avec l'equipe qui avancer avec le ballon!je suis quand meme surpris, car je m'attendais a voir une meilleur equipe de melun!
Votre avis ?
COULOMMIERS - GARCHES :25-8 BO
RUEIL - SAINT QUENTIN :28-12 BO
FINANCES - ATHIS :19-3
MELUN - MASSIF :19-15 BD
SCUF - TRIEL :12-12
BRETIGNY - GIF :32-15 BO
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultats de pronos 1er journée Hélian28 13 Pronos Général 13 Marcoedr 12 tete de melon 12 neunoeil9...Rho merde !!!! on arrete les pronos, et on r&compense les 1ers après la 1ère journée !!! :D :D :D
Votre avis ?
COULOMMIERS 24 - 19 GARCHES
RUEIL 42 (BO) - 08 SAINT QUENTIN
FINANCES 15 - 12 ATHIS
MELUN 24 - 19 MASSIF
SCUF 9 - 22 TRIEL (BO)
BRETIGNY 37 (BO) - 14 GIF
Votre avis ?
Helian je te previens, je rentre tôt...! je te sens fébrile sur tes pronos a ne pas vous mettre le BO...héhé
Votre avis ?
COULOMMIERS 18 - 12 GARCHESBD
RUEIL 26 - 16 SAINT QUENTIN BO
FINANCES 24 - 11 ATHIS BO
MELUN 21 - 17 MASSIF BD
SCUF 12 - 18 TRIEL (BD)
BRETIGNY 22 - 20 GIF BD
Votre avis ?
[quote] D'accord avec toi sauf en troisieme mitemps on vous a pas vue au bar! apres sur le match il vous manque. un vrai 10 j'ai trouver l'arbitre coherent dans les deux sens il arbitrais avec l'equipe qui avancer avec le ballon!je suis quand meme surpris, car je m'attendais a voir une meilleur equipe de melun![/quote]
Mais comme toute équipe de début de saison, nous sommes encore en réglage, le 10 est jeune encore, faut lui laisser le temps d'apprendre l'honneur voir plus car il vient d'en dessous.
allez bonne saison !!
Votre avis ?
ALLEZ AU PRONO :lol:
COULOMIERS / GARCHES 16 / 10 BD
RUEIL / ST QUENTIN 27 /07 BO
FINANCES / ATHIS 09 / O6 BD
MELUN / MASSIF 24 / 09 BO
SCUF / TRIEL 17 / 11 BD
BRETIGNY / GIF 24 / 15 sans bonus
bon match a tous :rolleyes:
Votre avis ?
L'homme de l'ombre2 has writtenHelian je te previens, je rentre tôt...! je te sens fébrile sur tes pronos a ne pas vous mettre le B...Allez, je te pardonne la confusion.... J'ai certes joué près de 20 ans à Melun, mais désormais, je suis yerrois!!! Donc tu peux rassurer ton foie pour dimanche ( quoique je connais une belle brochette de fêtards à Melun) Biz et à très bientôt AVEC YERRES !!!! :D
Votre avis ?
COULOMMIERS 17-18 GARCHES
RUEIL 21- 9 SAINT QUENTIN
FINANCES 27-13 ATHIS
MELUN 18-17 MASSIF
SCUF 7-32 TRIEL
BRETIGNY 31-12 GIF
Votre avis ?