Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur idf 2012-2013

Jon le scottish3600 msgpm
hélian28 has written
L'homme de l'ombre2 has written
hélian28 has writtenEt pour les copains du massif .... Vous n'aurez p...
Je suis trés content pour toi... mais tu vas ramasser du coup....héhé
T'inquiètes, je me suis preparé en conséquence!!! Plus de clopes, moins 10 kil, J'ai du boire 2 bières depuis mi août !!! Suis taquet !!!! > > > > Bon ok, y a un mensonge dans tout ça, à toi de trouver lequel !!!
Purée, tu dois être chiant maintenant :lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Jon le scottish has written
hélian28 has written
L'homme de l'ombre2 has written Je suis trés content pour toi... mais tu vas ram...
T'inquiètes, je me suis preparé en conséquence!!! Plus de clopes, moins 10 kil, J'ai du boire 2 bières depuis mi août !!! Suis taquet !!!! > > > > Bon ok, y a un mensonge dans tout ça, à toi de trouver lequel !!!
Purée, tu dois être chiant maintenant :lol:
Sur un terrain ... Oui, je l'espère !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

toktok106 msgpm
P1 PARISIS - MEAUX :3 - 27 bo P2 FRESNES -RED STAR : 6 - 17 P3 MONTESSON -MELUN : 12 - 24 bo P3 MASSIF - SCUF : 16 - 13 bd P4 : GIF - EGG : 13 - 11 bd P4 : CHILLY - BRETIGNY 13 - 6 bd labiz

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
marcoedr has writtenP1 PARISIS - MEAUX : 12-22 P2 FRESNES -RED STAR :17-12 BD P3 MONTESSON -MELUN : 20-22 BD P3 MASSIF -...
saloperie !

Votre avis ?

amadablam79 msgpm
parisis-meaux 9_22 fresnes -red star 15-17 montesson-melun 18-16 massif_scuf 22-8 gif_gonesse 18-13 chilly-bretigny 9_33 BO

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Allez, suis pas fan des paris, mais je me lance sur la première journée P1 PARISIS - MEAUX : 11 - 27 BO P2 FRESNES -RED STAR : bd 15-21 P3 MONTESSON -MELUN : bd 16-22 P3 MASSIF - SCUF : 18-12 bd P4 : GIF - EGG : 14-24 P4 : CHILLY - BRETIGNY : 8-32 BO

Votre avis ?

yb206 msgpm
Allez pour faire vivre un peu ce post : Hier match de prépa entre Triel et Rueil. La réserve de Triel a dominé celle de Rueil en les privant de ballon. Ils sont néanmoins tombés sur une défense solidaire de Rueil car ils n'ont franchit la ligne que 2 fois. Mon résumé est assez court car je n'ai pas vu le match en entier >>> 10-0 En première, nous sommes également tombé sur une belle équipe de Triel, costaud devant et bien organisé. Nous nous inclinons logiquement 15 à 5 (2 essais, 1T, 1P pour Triel et 1 essai pour Rueil). L’arbitrage était de piètre qualité mais au moins pour les 2 équipes :? Nous nous sommes fait bousculer sur les zones de ruck et en mêlée fermée, beaucoup de petit jeunes chez nous, il va falloir qu'ils s'aguerrissent vite ! La semaine prochaine c'est le grand bain et l'erreur n'est plus permise. Bonne saison à tous.

Votre avis ?

neunoeil9313 msgpm
P1 PARISIS - MEAUX : 5 - 24 P2 FRESNES -RED STAR : 10-31 BO P3 MONTESSON -MELUN : 6-28 BO P3 MASSIF - SCUF : bd 15-20 P4 : GIF - EGG : 24-13 P4 : CHILLY - BRETIGNY : 8-27

Votre avis ?

guntar44 msgpm
allez, je me lance! P1 PARISIS - MEAUX : 8 - 24 P2 FRESNES -RED STAR : BD 10-18 j'y crois... P3 MONTESSON -MELUN : ç-22 P3 MASSIF - SCUF : 21-15 BD P4 : GIF - EGG : 15-24 P4 : CHILLY - BRETIGNY : 9-28 BO

Votre avis ?

L'homme de l'ombre2127 msgpm
le championnat reprenant, on va peut être avoir un peu de vie sur ce forum...

Votre avis ?

BE9265 msgpm
yb has writtenAllez pour faire vivre un peu ce post : Hier match de prépa entre Triel et Rueil. La réserve de Trie...
Se faire secoué avant de rentrer dans le vif du sujet ne fait pas de mal. Je suis en vacances jusqu'au 13 octobre, ensuite je viendrai très régulièrement vous emmerder les mercredi!! Bonne saison au RAC. La biz

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
nouvelles licences.... des procedes curieux ,font qu un joueur est une licence dans 2 clubs. heureusement le cifr est au courant . attention dimanche au club qui malgre tout fera jouer quelqu un avec un tel document... :mad:

Votre avis ?

porz kade191 msgpm
pour dimanche: p1 parisis-meaux: 12-9 p2 fresnes-red star:8-23 p3 montesson/melun-combs:21-35 p3 massif-scuf:30-12 p4 gif-egg: 9-21 p4 chilly-bretigny:10-42 bon courage a tous.

Votre avis ?

gervaisien9323 msgpm
Noisy-le-Grand - Aulnay-sous-Bois : 10-10 1E 1T 1P de chaque coté

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Blanc mesnil - Yerres En B 6-36 (BO) En A 16-12 (Bd) Félicitations à Blanc-Mesnil qui n'a rien lâché! Quant à nous, faudra prendre les points quand ils se présentent la prochaine fois, plutôt que de croire en nos forces et enchaîner les penaltouches !!!

Votre avis ?

BE9265 msgpm
Pantin-rueil 00-38 en B 08-22 en A Felicitations au RAC

Votre avis ?

guntar44 msgpm
Redstar vs fresnes: Victoire de fresnes en B 14 a 12 En A, victoire du bolchoi de St Ouen 22 a 21 dans un bon match bien serré!

Votre avis ?

yb206 msgpm
pour filer un coup de main à john : P1 Garches Rugby 10 - 0 Les Mureaux Rugby Gretz Tournan Rugby 14 - 8 BD Coulommiers Rugby RC Parisis 7 - 41 BO Meaux Rugby Senlis Rugby - Paris 15 Rugby P1 Athis Mons Rugby 24 - 26 BD Bagneux Rugby Fresnes Rugby 21 - 22 BD Red Star Rugby Pantin Rugby 8 - 22 BO Rueil-Malmaison Rugby St Quentin en Y. Rugby - Ministère Finances Paris P3 Blanc Mesnil Rugby 16 - 12 BD Yerres Rugby Massif Central Rugby 10 - 6 BD Paris SCUF Rugby Montesson Rugby 25 - 29 BD Melun Combs Savigny 77 Triel Rugby 15 - 12 BD Marcoussis/Limours Rugby P4 AS Mantaise - Viry Chatillon Rugby Chilly Mazarin Rugby 14 - 26 Bretigny Rugby Gif / Yvette Rugby 22 - 13 Goussainville Gonnesse Noisy le Grand Rugby 10 - 10 Aulnay / Bois Rugby A vous de compléter Bonne semaine

Votre avis ?

Chabado11 msgpm
C'est 6-39 pour la réserve de Yerres :p

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Chacha???

Votre avis ?

Login / Sign up