Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

tom738 msgpm
Eponge est Papa (+ 1 pour ses pronos lol!!!!) comme la part des impots

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
tom has writtenEponge est Papa (+ 1 pour ses pronos lol!!!!) comme la part des impots
je valide ça vaut bien 1 point en contrepartie des emmer**** :P Je met à jour des que j'ai un peu de temps

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Classement mis à jour (bravo à Yoya et Tom pour le sans faute)ET FELICIATION A EPONGE!!! 1 Richy Mc DO : 30 + 2 : 32 points ; nico_rcr : 28 + 4 : 32 points 2 Eric the rugbyman : 24 + 3 : 27 points ; Chir 26 : 23 + 4 : 27 points ; Yoya : 21 + 6 : 27 points 3 Chatillonais RCC : 22 + 4 : 26 points 4 titou 26750 : 21 + 4 : 25 points 5 Pilar du RCC : 18 + 3 : 21 points ; Supporter SMS : 14 + 6 : 21 points 6 Eponge : 14 + 4 + 1 : 19 points 7 Tom : 13 + 4 : 17 points 8 Esteban Corazon : 10 + pas joué : 10 points 9 Jaco : 9 + pas joué : 9 points 10 Supporter rcrp : 2 + 4 : 6 points 11 joueurE csmXV : 4 points (bienvenue) 12 Gringo del USI : 3 + pas joué : 3 points

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
merci richy pour ce point (quel fair play ce tom) donc je viens d'être encore papa elle se prénomme Prune,elle pése 3k440 et mesure 50 cm donc la boucle est bouclée 2 garçons et 2 filles ça c'est fait,la maman va bien,ça pu l'apero

Votre avis ?

pilard du rcc24 msgpm
félicitation éponge,passe de bonne fête avec cette grande famille!!!! doucement sur l'apéro tout de même lol

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Félicitation l'Eponge !!! Allez je me lance pour les pronos de la 1ère journée de la phase retour avant les fêtes : SMS / SAB => SMS MONTREVEL / CHATILLON => Montrevel VEORE / MEXIMIEUX => Véore IZEAUX / ECHIROLLES => Izeaux PONT DE VEYLE / ROMANS => Pont de Veyle

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
1ere pour les pronostics... Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Membre Dur USI has written1ere pour les pronostics... Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon...
Tu vas avoir un peu de retard mon poulet ;) Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle Que des victoires à la maison pour moi aussi

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Nul ;)

Votre avis ?

pilard du rcc24 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => heu la je dit rien !!!! mais je l'espere trés fort.... Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => usi Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
st marcelin/sab : st marcelin montrevel / chatillon: chatillon 11/12 veore / plaine de l ain : veore izeaux / echirolles : izeaux pt de veyle / romans : pt de veyle

Votre avis ?

tom738 msgpm
richie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Romans bon match à tous
Richy Mc Do has writtenClassement mis à jour (bravo à Yoya et Tom pour le sans faute)ET FELICIATION A EPONGE!!! 1 Richy Mc ...

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
tom has writtenrichie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons SAU...

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
tom has writtenrichie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Sai...
Tom tu as du faire une erreur sur ton prono tu ne nous avais pas habitués à nous mettre gagnant !! ;)

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle merci à tous pour vos félicitations

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle Comme tous,que des victoires à la maison

Votre avis ?

tom738 msgpm
j'assume mon copier coller lol allez romans!!!!
tom has writtenrichie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Sai...

Votre avis ?

chir26657 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle

Votre avis ?

Login / Sign up