Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

suporter sms809 msgpm
bravo les petits bleus, vous avez fait le metier devant une equipe bressane tres embrouilleuse à jouer. les ( points sont la c'est l'essentiel.
yoya has writtenVictoire sms 22 (bo) à 3 contre sab

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
punaise jaco a mis ses troupe au regime pour les fêtes et ils etaient mort de faim pour marquer autant.:P
lanfeust01 has writtenMontrevel vs Chatillon St Jean en I: 28 à 8 avec BO en II: 47 à 0 avec BO

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Paul EBEYER a été radié de la FFR suite à un mensonge de Daniel FALQUE! Dans les attendues de la radiation, Daniel FALQUE indique qu'il n'était pas au courant du dossier si ce n'est que lorsque la commission de discipline a été saisie, soit le 20 septembre 2012. Ensuite, 3 semaines après, celui-ci indique aux journalistes du PROGRES, du DAUPHINE NORD ISERE et du MIDI OLYMPIQUE qu'il a été mis au courant par Paul EBEYER le jour même, le 14 septembre, 2 heures après l'enregistrement de la licence!!! Alors, pourquoi, s'il n'avait pas été d'accord, a-t'il laissé jouer le joueur CUNY de Bourgoin, le lendemain soit le 15 septembre et ensuite le 22 septembre? sans avertir la Fédération et sans intervenir le 17 septembre à l'Assemblée Générale du club de BOURGOIN-JALLIEU,où il était présent ? Daniel FALQUE a donc menti et a laissé jouer le joueur CUNY sous fausse licence! C'est lui qui doit etre sanctionné et RADIE!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
2 victoires bonifiées de l'USI dans le derby alpin contre Echirolles!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Classement mis à jour (pour commencer je vous adresse tous mes veux pour cette nouvelle année, beaucoup de sans faute alors bravo à tous) 1 Richy Mc DO : 32 + 6 : 38 points ; nico_rcr : 32 + 6 : 38 points 2 Eric the rugbyman : 27 + 6 : 33 points ; Chir 26 : 27 + 6 : 33 points ; Yoya : 27 + 6 : 33 points 3 Chatillonais RCC : 26 + 4 : 30 points 4 titou 26750 : 25 + 4 : 29 points 5 Supporter SMS : 21 + 6 : 27 points 6 Pilar du RCC : 21 + 4 : 25 points ; Eponge : 19 + 6 : 25 points 7 Tom : 17 + 6 : 23 points 8 Supporter rcrp : 6 + 4 : 10 points ; joueurE csmXV : 4 + 6 : 10 points 9 Membre dur USI : 6 points (accroche mon cadet) Qui dit nouvelle année, dit résolutions j'ai donc sortis du classement Esteban Corazon, Jaco et Gringo del USI qui ne joue plus, ils pourront le réintégrer quand il le souhaite en m'adressant un courrier recommandé avec accusé de réception et moyennant une participation financière :P

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Va te faire cuir le cul Richy , j'suis sur que tu triches en plus :) :) :)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : ST MARCELLIN E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : MONTREVEL AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : VEORE R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX / IZEAUX STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB Et là je vais être à l'affut pour voir si tu triches ou pas :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
JACO has writtenVa te faire cuir le cul Richy , j'suis sur que tu triches en plus :) :) :)
Bonne vieille buse.....

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : ST MARCELLIN E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : EMD Plaine de l'ain AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : VEORE XV R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : Romans STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

Votre avis ?

supporter rcrp77 msgpm
R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : ST MARCELLIN E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : EMD Plaine de l'ain AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : VEORE XV R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : Romans STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : nul E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : EMD Plaine de l'ain AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : echirolles R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : izeaux STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : SMS E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : Veore R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : Izeaux STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

Votre avis ?

chatillonnais rcc41 msgpm
rcc/ st marcelin: rcc plaine de l ain /montrevel: plaine de l ain echirolles / veore : echirolles rc romans/izeaux: izeaux bg en bresse /pt de veyle : bg en bresse

Votre avis ?

Membre Dur USI28 msgpm
RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : EMD Plaine de l'Ain Echirolles - Veore XV : Echirolles (de justesse) RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
JACO has writtenVa te faire cuir le cul Richy , j'suis sur que tu triches en plus :) :) :)
Bien évidement que je triche, c'est la base des que tu as quelques responsabilités... hommage à nos hommes politiques :P

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : Montrevel Echirolles - Veore XV : Echirolles RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse

Votre avis ?

pilard du rcc24 msgpm
RC Chatillon - St Marcellin : RCC EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : EMD Echirolles - Veore XV : VEORE RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : PONT DE VEYLE bon dimanche a tous

Votre avis ?

eric the rugbyman74 msgpm
RC Chatillon - St Marcellin : RCC EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : EMD Echirolles - Veore XV : Echirolles RC Romans - US Izeaux : US Izeaux Bourg en Bresse - Pont de Veyle : nul

Votre avis ?

tom738 msgpm
R C CHATILLONNAIS - ST MARCELLIN SPORT : SMS E M D PLAINE DE L AIN - R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE : Montrevel AMICALE LAIQUE ECHIROLLES - UNION SPORTIVE VEORE xv : Veore R C ROMANAIS PEAGEOIS - U S IZEAUX : ROMANS STADE ATH BOURG EN BRESSE - R C VEYLE SAONE : SAB

Votre avis ?

chir26657 msgpm
RC Chatillon - St Marcellin :SMS EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : NUL Echirolles - Veore XV : VEORE RC Romans - US Izeaux : RCRP Bourg en Bresse - Pont de Veyle : BOURG Bonne et heureuse année sportive à tous, perso aussi bien sur !

Votre avis ?

Login / Sign up