Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 1 HONNEUR RHONES-ALPES

JoueurEcsmXV320 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyke Je ne vois malheureusement pas bien de surprise sur cette journée dans votre poule j’espère me tromper ... ou pas XD

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
tom has writtenrichie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Sai...
Non tu as bien 4 points pour la dernière journée, je me suis trompé dans les félicitations du sans faute c'est supporter SMS qui prend 6 désolé...

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore US Izeaux / Echirolles => Izeaux Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle c'est un métier les pronostiques, vous avez vu un peu cette réflexion

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Richy te laisse pas influencer ce sont de vrais pleurnicheurs :P
Richy Mc Do has written
tom has writtenrichie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à...
Non tu as bien 4 points pour la dernière journée, je me suis trompé dans les félicitations du sans faute c'est supporter SMS qui prend 6 désolé...

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Match sms -bourg annulé

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Pont de Veyle 16 - RC Romans 13 en I Pont de Veyle 12 - RC Romans 15 en II

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Laborieux poussif comme depuis 3 matchs ms ca ns f 4 victoires en 4 matchs avant la treve c est impeccable!Merci aux sabistes d avoir supporter l arbitre dans son choix d accepter le dernier essai!(-! Bonnes vacances a tous!Pourquoi avoir annule tous ces matchs aujourd hui les conditions etaient au top!

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Jouer sur 5cm de neige gelé ne sont pas des conditions top

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
t'es radin,je dirais plutot 10/15 cm

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
pierrot01 has writtenLaborieux poussif comme depuis 3 matchs ms ca ns f 4 victoires en 4 matchs avant la treve c est impe...
à Montrevel, la communauté de communes a interdit les terrains tout le week-end.

Votre avis ?

pierrot01146 msgpm
Oui c est vrai que nous autant on paye tout l entretien du terrain autant on decide de la tenue du match!Au moin son a le svacances tranquille!Pis le temps etait superbe!

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
quelqu'un aurait-il le score de veore - meximieux en B pas d'info. sur ffr.fr ?

Votre avis ?

tom738 msgpm
bonnes fêtes à tous le monde lol!!!

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Et ben alors ça magouille dans le lyonnais aussi !! ;) [url=http://www.ledauphine.com/sport/2012/12/19/un-dirigeant-du-csbj-raye-des-licencies-ffr]article dauphiné libéré du 19/12[/url]

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
titou26750 has writtenEt ben alors ça magouille dans le lyonnais aussi !! ;) [url=http://www.ledauphine.com/sport/2012/12/...
Lis mon article dans 3éme mi-temps .....

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
ça joue aujourd'hui ?

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel vs Chatillon St Jean

Votre avis ?

tom738 msgpm
montrevel allez jako

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel vs Chatillon St Jean en I: 28 à 8 avec BO en II: 47 à 0 avec BO