Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin
Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel
Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore
US Izeaux / Echirolles => Izeaux
Pont de veyle / Romans => Pont de Veyke
Je ne vois malheureusement pas bien de surprise sur cette journée dans votre poule j’espère me tromper ... ou pas XD
Votre avis ?
tom has writtenrichie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à la maisons Sai...Non tu as bien 4 points pour la dernière journée, je me suis trompé dans les félicitations du sans faute c'est supporter SMS qui prend 6 désolé...
Votre avis ?
Saint Marcellin / SAB => Saint Marcellin
Montrevel en Bresse / Chatillon => Montrevel
Veore XV / EMD Plaine de l'ain => Véore
US Izeaux / Echirolles => Izeaux
Pont de veyle / Romans => Pont de Veyle
c'est un métier les pronostiques, vous avez vu un peu cette réflexion
Votre avis ?
Richy te laisse pas influencer ce sont de vrais pleurnicheurs :P
Richy Mc Do has writtenNon tu as bien 4 points pour la dernière journée, je me suis trompé dans les félicitations du sans faute c'est supporter SMS qui prend 6 désolé...tom has writtenrichie si sans faute de tom= +6 non??? sinon je pronostique aussi que des victoires à...
Votre avis ?
Match sms -bourg annulé
Votre avis ?
Pont de Veyle 16 - RC Romans 13 en I
Pont de Veyle 12 - RC Romans 15 en II
Votre avis ?
Laborieux poussif comme depuis 3 matchs ms ca ns f 4 victoires en 4 matchs avant la treve c est impeccable!Merci aux sabistes d avoir supporter l arbitre dans son choix d accepter le dernier essai!(-!
Bonnes vacances a tous!Pourquoi avoir annule tous ces matchs aujourd hui les conditions etaient au top!
Votre avis ?
Jouer sur 5cm de neige gelé ne sont pas des conditions top
Votre avis ?
t'es radin,je dirais plutot 10/15 cm
Votre avis ?
pierrot01 has writtenLaborieux poussif comme depuis 3 matchs ms ca ns f 4 victoires en 4 matchs avant la treve c est impe...à Montrevel, la communauté de communes a interdit les terrains tout le week-end.
Votre avis ?
Oui c est vrai que nous autant on paye tout l entretien du terrain autant on decide de la tenue du match!Au moin son a le svacances tranquille!Pis le temps etait superbe!
Votre avis ?
quelqu'un aurait-il le score de veore - meximieux en B pas d'info. sur ffr.fr ?
Votre avis ?
bonnes fêtes à tous le monde lol!!!
Votre avis ?
Et ben alors ça magouille dans le lyonnais aussi !! ;)
[url=http://www.ledauphine.com/sport/2012/12/19/un-dirigeant-du-csbj-raye-des-licencies-ffr]article dauphiné libéré du 19/12[/url]
Votre avis ?
titou26750 has writtenEt ben alors ça magouille dans le lyonnais aussi !! ;) [url=http://www.ledauphine.com/sport/2012/12/...Lis mon article dans 3éme mi-temps .....
Votre avis ?
ça joue aujourd'hui ?
Votre avis ?
Montrevel vs Chatillon St Jean
Votre avis ?
montrevel allez jako
Votre avis ?
Montrevel vs Chatillon St Jean
en I: 28 à 8 avec BO
en II: 47 à 0 avec BO
Votre avis ?
Victoire sms 22 (bo) à 3 contre sab