RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin
EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : emd
Echirolles - Veore XV : véore
RC Romans - US Izeaux : US Izeaux
Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse
Votre avis ?
chir26 has writtenRC Chatillon - St Marcellin :SMS [b][color=#ff0000]EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : NUL [...c'est toi le nul.... bref sur ce match, je pense que les Bleus vont gagner
Votre avis ?
pat11 has writtende là à me traiter de nul .. bof cela reste un prono, et si on ne peut pas faire un choix sans etre insulté je trouve moyen. enfin bon match à EMD et à Jacochir26 has writtenRC Chatillon - St Marcellin :SMS [b][color=#ff0000]EMD Plaine de l'Ain - Montrevel...c'est toi le nul.... bref sur ce match, je pense que les Bleus vont gagner
Votre avis ?
RC Chatillon - St Marcellin : St Marcellin
EMD Plaine de l'Ain - Montrevel en Bresse : Montrevel
Echirolles - Veore XV : Veore RC Romans - US Izeaux : US Izeaux
Bourg en Bresse - Pont de Veyle : Bourg En Bresse
Votre avis ?
chir26 has writtenc'etait a la base une taquinerie a prendre au second degré. mais j'avoue avoir oublié le :lol: désolé Chir26pat11 has writtende là à me traiter de nul .. bof cela reste un prono, et si on ne peut pas faire un choix sans etre insulté je trouve moyen. enfin bon match à EMD et à Jacochir26 has writtenRC Chatillon - St Marcellin :SMS [b][color=#ff0000]EMD Plaine de ...c'est toi le nul.... bref sur ce match, je pense que les Bleus vont gagner
Votre avis ?
Meximieux - Montrevel annulé :(
Votre avis ?
forzaol has writtenMeximieux - Montrevel annulé :(d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
Votre avis ?
pat11 has writtenle maire lui il sait !! :rolleyes: :rolleyes:forzaol has writtenMeximieux - Montrevel annulé :(d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
Votre avis ?
forzaol has writtenen même temps on va pas commencer a parler du maire... quand tu vois l’état pitoyable des route dans Meximieux (surtout coté college ...) ou la perpetuelle traduction de la ville (mettre pleins de sable sur le terrain d'entrainement pour "drainer") mais que ceci ne sert a rien a cause de la hauteur du terrain ... et la liste est lonnnnguepat11 has writtenle maire lui il sait !! :rolleyes: :rolleyes:forzaol has writtenMeximieux - Montrevel annulé :(d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
Votre avis ?
pat11 has writtenRien a voir avec ça,enfin c'est triste. :(forzaol has writtenen même temps on va pas commencer a parler du maire... quand tu vois l’état pitoyable des route dans Meximieux (surtout coté college ...) ou la perpetuelle traduction de la ville (mettre pleins de sable sur le terrain d'entrainement pour "drainer") mais que ceci ne sert a rien a cause de la hauteur du terrain ... et la liste est lonnnnguepat11 has written d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne...le maire lui il sait !! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
bizarre! vous avez dit bizarre? comme c'est bizarre...
Votre avis ?
bon vu que personne ne le dit moi je le fait (avec plaisir pour une fois) RCC 11 :: SMS 07 .. victoire de la réserve de saint marcelin .putain que ça fait du bien,bonne semaine a tous......
Votre avis ?
pat11 has writtenau lieu d'interdir les terrain le maire de Méximieux ferait mieux d'interdir , ou plutot de ne pas autoriser certaines manifestations extra-sportives devant le stade !!!forzaol has writtenMeximieux - Montrevel annulé :(d'apres mes Infos, la Mairie a interdit le terrain. personne ne sait pourquoi. pourtant il a fait plus beaux ses jours ci que les semaines précédentes...
Votre avis ?
des supporters de Montrevel qui ne savaient que le match était reporté sont allés à Meximieux dimanche après midi et ont trouvé le terrain en excellent état...en plus on est le seul match a avoir été reporté sur [u]TOUT[/u] le CHIR de Rhones Alpes!
Votre avis ?
Romans 12 - Izeaux 20 en 1ere
Romans 7 - Izeaux 3 en B
Malgrès les conditions et le terrain match plaisant à jouer et surtout belle récéption. Romans n'est pas un club de voyous, je tenais à le dire car parfois on peux lire l'inverse.
En ce qui concerne les pronos le maire de Meximieu nous met dedans!!!
Votre avis ?
Merci du message Richy, ça fait plaisir à lire de temps en temps !!!
C'est vrai match plaisant en 1ére, on aurait apprécier de pouvoir choper un petit bonus défensif à la fin mais on peut s'en prendre qu'à nous même ...ah si on avait un buteur !!
Pour la B un arbitre un peu dépassé (on s'en plaindra pas) et une belle guerre des tranchés dans la boue mais de l'engagement sain de part et d'autres !
Mention bien pour le capitaine de la B (le 12 je crois) j'ai pris plaisir à le cotoyer sur le terrain !
Votre avis ?
Qu en est il du terrain a izeaux? Praticable pour dimanche?
Votre avis ?
pierrot01 has writtenQu en est il du terrain a izeaux? Praticable pour dimanche?Et ben c'est pas chouette!! 5 cm de neige fraiche et un sympathique -8°C ce matin. Les prévisions pour samedi sont un peu meilleurs avec 4°C d'annoncé et de la pluie. Pour l'instant nous joueurs avons été informé de rien, si j'en sais plus je fais suivre.
Votre avis ?
ST MARCELLIN SPORT E M D PLAINE DE L AIN : ST MARC
MONTREVEL EN BRESSE ECHIROLLES : MONTREVEL
VEORE XV R C ROMANAIS PEAGEOIS : VEORE
U S IZEAUX R C VEYLE SAONE : Izeaux
BOURG EN BRESSER RC CHATILLONNAIS : BOURG
Votre avis ?
Veore romans reporté à la semaine prochaine
Votre avis ?