Les demies:
Villelongue / Nerac
LOU / Selestat
Villelongue 10 Nantes 6
Votre avis ?
Score de Nantes ?
Votre avis ?
Nantes 6 - Villelongue 10
J'étais sûr que Nérac ferait le même coup à Rouen qu'aux filles de Sélestat il y a deux ans à Romagnat! Par contre surpris du score du LOU... La suite sera passionante!!!
Votre avis ?
alineterieur has writtenquoi, Rouen Nérac 0 à 0. y a un problème là.:( Et non, pas de problème... Les Rouennaises ont perdu aux tirs au but! Je m'abstiendrai de tous commentaire, n'ayant pas vu le match... Fantastique saison néanmoins de l'ASRUC :cool:
Votre avis ?
forcement, on ne peut pas commenter sans avoir vu le match mais néanmoins, Rouen éliminé sans défaite dur à croire! quant on sais que Nérac à 6 défaites et 6 victoires. finalement je reste toujours sur le Lou championne mais je suis vraiment sur le C...
comme quoi, je viens d'apprendre une première leçon, en phase finale on remet yous les compteur à zéro.
Votre avis ?
9à15+2=10 has writtenNantes 6 - Villelongue 10http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png [b]...Mouais, tu es balaize si tu es sur d'un 0-0 et du vainqueur au tir au but, tu peux nous donner le tiercé la semaine prochaine stp ? Bref, assez facile de parler après coup, par contre, tu n'avais pas pronostiqué la difficulté du LOU pour battre Poitiers ... Une faiblesse passagère ? lol
Votre avis ?
Un match plus qu'accroché de Poitiers contre le Lou
à 3 min de la fin 10 à 9...
difficulté passagère ? Dites vous!!! pas sûre...
différence entre les poules ? peut être...
Rien n'est jamais acquis..1ere contre 4 ieme cela peut paraître comme une évidence..
Tous les pronostics prévoyaient une fessée sévère .;;Mais c'est sous estimer cette équipe de Poitiers
Le Lou l'a compris...Poitiers seule équipe avec ayant 1 seul essai de différence avec le Lou voir scores sur toute la saison).....
Ceci fat, Selestat me semble désormais ( ds la poule de Poitiers cette année) plus que favori ...
Au demeurant Le Lou reste une belle équipe avec un trés bel esprit..
Elles garderont Poitiers en mémoire...c'est certain.!
Bravo aux filles de Poitiers...
POITIERS continuez à rester là on vous attend pas !
Et une pensée pour Rouen...Dure réalité d'une phase finale..COURAGE et à la saison prochaine
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMouais, tu es balaize si tu es sur d'un 0-0 et du vainqueur au tir au but, tu peux nous donner le ti...Pas de faiblesse passagère, juste que j’espérais bien que les équipes présentes en 1/4 n'iraient pas le jouer en "martyrs"... A dire vrai je suis surpris des résultats car je pensais effectivement les équipes de la poule "Sud" au dessus de celles de la poule "Nord". Dans les fait ça se confirme car 3 équipes sur 4 en 1/2 finale seront issues de cette poule mais aucune n'a "survolé" sa première confrontation... Peut-être les avons nous vues trop belles? Les équipes de Nantes et Poitiers étaient en effet de belles équipes mais si à chaque post il faut le dire pour pas froisser les gens on n'en sortira plus! A noter aussi que Nantes menait 6-5 à la dernière minute devant Villelongue... La suite dans 15 jours!
Votre avis ?
LADEUX86 has writtenUn match plus qu'accroché de Poitiers contre le Lou à 3 min de la fin 10 à 9... difficulté passagère...Le LOU n'a jamais sous estimé l'équipe de Poitiers, surement pas non plus pris ce match à la légère et pas non plus affirmé d'un match de haute volée ou d'un score de folie. On s'est fait réellement peur, mais un match de phase finale ne se joue pas, il se gagne.. Alors malgré la manière, l'objectif est atteint et c'est bien ce qu'on va retenir.. Par ailleurs, comment affirmer s'il s'agit d'une faiblesse passagère ou de la différence ou non entre les poules puisque vous ne les avez vu que sur un match et n'avez pas suivi réellement cette équipe, seulement les résultats?! Sinon, changer de "favori" à la montée au vue d'un seul match et d'un seul résultat, ça me fait doucement rire.. A part ça, belle équipe de Poitiers qui s'appuie sur le bon jeu au pied de sa 10 et une bonne conquête en touche. Vous avez de très belles saisons à vivre.
Votre avis ?
Maryline
je n'ai jamais dit que Lou nous a sous estimé..loin de là mes propos...
je disais juste que tous les pronostiqueurs , ou différents amateurs de rugby nous avaient prédit une fessée...
car la presse parlait d'ogre , etc etc etc ..
Je suis juste fière que mes joueuses aient résisté..pour une première année en F1
Et le match a été gagné par le Lou et sans contestation possible ..
Quant à mon favori je n ai pas changé d'avis...Selestat est une belle équipe et votre rencontre va être passionnante...
mais mon cœur va à Selestat car leur centre à jouer 3 saisons à Poitiers...
c'est certain ces deux équipes ont un bel esprit ...
bon match à vos deux équipes!
Poitiers va se reposer...
Votre avis ?
Là, est aussi le charme des phases finales.. Rien n'est écrit, ni même acquis!!
Vous avez joué votre chance à fond et auriez très bien pu nous faire passer à la trappe, tout comme Nérac face à Rouen..
"Ogre"???!!!! :lol: :lol: :lol:
Pour Selestat les compteurs sont de nouveau à zéro et vue notre prestation de dimanche, on va vite se remettre à bosser: pas du tout envie de se reposer si tôt..
Votre avis ?
je ne viens que très rarement sur ce site et je suis effaré par ce que je lis.
A vous lire il n'existe qu'une poule en fédérale 1 féminine et cette poule et la poule 1.
Soyez modérées dans vos propos concernant les équipes composant la poule 1.
Dans le sud il existe également une poule. Il s’agit de la poule 2 qui est composée de clubs moins médiatisés mais qui savent jouer au rugby également. Pour preuve : les résultats des ¼ de finale : 3 clubs sur 4 proviennent de la poule 2.
Mais ce n’est pas pour autant que vous allez lire des articles dithyrambiques sur ces clubs. Ce n’est pas le genre de la maison. Ici on joue au rugby point barre.
Mon article n’a pas pour but de semer la zizanie entre les suppporters/joueuses/staff mais veut montrer qu’il ne suffit pas de dire que tel ou tel club a réussit une excellente saison pour en faire immédiatement le favori pour les phases finales.
Le sport et plus particulièrement le rugby et fait d’affrontements entre personnes et parfois certains groupes savent se motiver plus que d’autres et cela donne les résultats qui viennent de tomber. C’est justement cette incertitude du résultat qui fait la beauté de ce jeu.
Bonne chance aux 4 équipes qui restent encore en lice et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
youcouncoun has writtenje ne viens que très rarement sur ce site et je suis effaré par ce que je lis. A vous lire il n'exis...Désolé Youcouncoun mais comment parler de la poule 2 sans la connaître sauf au travers des résultats lus sur FFR.Fr? Nous serions les plus heureux de pouvoir échanger avec des personnes de la poule 2 mais ils sont rares sur ce forum... En plus le peu de fois où on a parlé de ces équipes c'était plutôt pour dire qu'elles nous faisaient peur:je suis donc perplexe par rapport à ton "effarement"... J'espère que tu étais "effaré" par l'absence de ces gens et pas parce qu'on parle des clubs qu'on connait parce qu'on les a rencontrés... Les gens de la Poule Sud sont les bienvenus ici...
Votre avis ?
youcouncoun has writtenMais ce n’est pas pour autant que vous allez lire des articles dithyrambiques sur ces clubs. Ce n’es...Le but d'un forum c'est bien d'échanger ce que l'on pense non? Libre à tous de ne pas vouloir "dithyrambiquer" sur son club mais il ne faut pas empêcher les autres de le faire si ils le souhaitent...
Votre avis ?
bien reçu :)
Votre avis ?
Bon ne restons pas sur un mauvais début: parles nous un peu de ton équipe ou de celles que tu as vu joué! Ca intéressera Sélestat pour la suite :)
Votre avis ?
je suis supporter de NERAC et j'étais à PARTHENAY pour le match contre ROUEN.
Chaque équipe a eu sa mi-temps, mais NERAC a eu une excellente défense.
La victoire aux tirs au but est peut être cruelle pour l’équipe perdante et je le reconnais. Mais c’est la dure loi du sport.
Pour la demi finale contre VILLELONGUE DE LA SALANQUE, tout reste possible mais je ne m’avancerai pas sur un quelconque pronostic.
Votre avis ?
Hello!
C'est déjà demain et voici mes pronostics:
Sélestat bat le LOU
Villelongue bat Nerac (mais là j'avoue je me plie à la logique du championnat parce que je n'avais pas vraiment de favori)
Quoi qu'il en soit et quels que soient les résultats: BONNE CHANCE A TOUTES ET QUE LA FÊTE SOIT BELLE!
Votre avis ?
Villelongue 13 - Nérac 0 - rien à dire. Mon équipe s'efface en 1/2 finale - C'est déjà très très bien. Bravo à vous les filles et félicitations aux vainqueurs.
Allez pour l’autre ½ finale je me lance un peu
Victoire du LOU car c’est une équipe de la poule 2 et me semble-t-il cette poule est un peu plus forte. Mais je me trompe peut être :D
Votre avis ?
LOU 29 - Selestat 0
Votre avis ?