Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

alineterieur113 msgpm
oui oui oui, est ouest, nord sud, l'essentiel et de faire réagir tout le monde autour du rugby féminin encore trop oublié aujourd'hui. donc je confirme est/ouest cette année. pour répondre à Jean Luc, abs samedi soir, ce n'est jamais sur un dernier match qu'on perd tout mais c'est sur un dernier match qu'on confirme sa saison. la, c'est le cas des 2 équipes Nancy et Poitier. très pertinent phil 666, en effet, un repêchage dans l'air est possible ou faire monter d'office l'équipe de Saint Yrieix, une commune bien perdue. Phil 666, tu es de Perpignan, Nice ou Clermont?

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
ok, vous voulez les poules: poules 1: Rouen, Poitier, Maison-Laffitte, Pontarlier, Arras, Sélestat, La Rochelle, Dijon, poule 2: Villelongue, Narbonne, Castre, Chambéry, Nérac, Montpelier, Pachys d'Herm si c'est le cas de Montpellier, Nancy en poule 1 et La rochelle en poule 2. voilà, c'est simple la FFR et à quand l'AA en 2 poules de 8?

Votre avis ?

ddzzoonn46 msgpm
alineterieur has writtenet à quand l'AA en 2 poules de 8?
Une AA en 2 poules de 8... Humm... Ca s'appelle la Fédérale 1 :D

Votre avis ?

jess7 msgpm
Alineterieur, Si ce sont des pronostiques, alors tu as déjà tout faux car tu oublies Nantes.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
jess has writtenAlineterieur, Si ce sont des pronostiques, alors tu as déjà tout faux car tu oublies Nantes.
mais non mais non Jess! elles étaient déjà sur mes pronostics de novembre.Lol

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
9à15+2=10 has written
Jean-Luc has written Heu ... c'était est-ouest cette année ? tu es sure ? avec des Rouen-Nancy ou Po...
[b]Si tu exagère autant que chez moi dans le sud-est et que tu considère que Poitiers est dans le Sûdeu cong alors effectivement ce n'était pas un découpage Est/Ouest[/b] ;) Et plus sérieusement c'est effectivement cruel pour Nancy mais Arras et Dijon ont bien mérité leur maintien avec les progrès qu'elles ont montré tout le long de l'année!
Bah non, j'ai pas dis ça, au contraire, je met Poitiers dans le nord (ou plutôt centre ouest) et on était dans la poule nord ...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
alineterieur has writtenok, vous voulez les poules: poules 1: Rouen, Poitier, Maison-Laffitte, Pontarlier, Arras, Sélestat, ...
Poitier[b]S[/b] stp "alineterieur", on est plusieurs ici :lol: (Idem pour Castre[b]S[/b]), sauf si tu gardes les S pour Nanssy évidement :P

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
9à15+2=10 has writtenPronostics pour les 1/4 Rouen bat Nerac (mais si j'étais Rouen je me méfierais BEAUCOUP de Nérac, sp...
après réflexion et pour répondre à notre ami(e)9 15 2 10 etc....Rouen, Nantes et Sélestat de la poule 1 en 1/2 finale, pourquoi pas! même si le LOU reste mon favori depuis Juillet, date de mon inscription. bon, je vais un peu bosser moi!

Votre avis ?

jess7 msgpm
alineterieur, même en oubliant les ssssss, n'oublie pas Nantes avec un s qui fera partie de l'une de ces deux poules de fédérale 1.

Votre avis ?

jess7 msgpm
Bonnes phases finales à toutes, le mental jouera beaucoup dans ces matchs couperets ! Belle équipe de Sélestat que je donne gagnante.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
jess has writtenBonnes phases finales à toutes, le mental jouera beaucoup dans ces matchs couperets ! Belle équipe d...
OUPS, comment oublier cette belle équipe de Nantes. désolé pour les S de Nantes, Poitiers, etc.. je savais bien qu'elles étaient plus sur le terrain. Lol

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
Mes pronos: LOU /Poitiers => LOU Villelongue / Nantes => Villelongue Selestat / Chambery => Selestat Rouen / Nerac => Rouen

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Pour ma part: LOU /Poitiers => LOU Selestat / Chambery => Chambéry Rouen / Nerac => Rouen Villelongue / Nantes => Villelongue

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Selestat contre savoie féminin 25 a 10 a Genlis

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
défaite de Poitier sur le LOU 15 à 09, seulement? bravo Poitiers.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
quoi, Rouen Nérac 0 à 0. y a un problème là.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
après vérification, victoire de Nérac au tir au but. je tombe des nues.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
et on rajoute Pontarlier perd sur sainte Geneviève 12 à 08. décidément mes pronostics tombent à l'eau.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
Montpelier et Gaillac passent les 1/4. du repêchage dans l'air?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
LOU - Poitiers : 15 à 9 (Bravo aux Poitevines pour avoir plus que résisté au LOU) :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up