Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

Etquidautre8 msgpm
confirmé sur le site de la FFR

Votre avis ?

Tofxl7611 msgpm
9à15+2=10 has writtenHeureux de voir que l'hibernation des supporters "76" se termine à un classement à +9!!! :) on se se...
Et oui... c'est un peu le défaut des Normands ça, un peu de froideur... Mais quand on est "copains", on est fidèles :)

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
salut les filles! me voilà de retour des caraïbes, la chaleur, le soleil et de retour pour voir la froideur des lecteurs. ho les filles, c'est du sport, des stats. je maintiens la froideur de l'est et certes, les bons résultats de Rouen mais. en effet, un mais car malgré le statut incontournable du leaders, je ne crois pas et j'en suis sur qu'il passe les 1/2. par contre, c'est une des plus belles performances du rugby pour une première année en fédérale une, non? alors, un dernier froid ce we à Nancy pour les Rouennaises, après on comptera les points. aller, Stat du we Nancy 12 Rouen 08, pourquoi pas, elles peuvent se le permettre! Selestat 28 Poitiers 12 gros déplacement, fatigue, fin d'hivers patati patata. à la semaine prochaine.

Votre avis ?

Tofxl7611 msgpm
:D Les stats sont basées sur des chiffres réèls... Ce que tu fais s'appelle des pronostics ;) On saura lundi s'ils sont bons... ou pas. L'ASRUC en 1/2, c'est sur. Après leur magnifique saison, ce sera une juste récompense, et ce sera le "bonus". Les équipes de l'autre poule paraissent meilleures??? J'en sais rien, car contrairement à beaucoup de participants à ce forum, je ne suis pas pratiquant, donc, je me contente de parler de ce que je vois. Mais quoi qu'il en soit, les joueuses Rouennaises ne joueront pas ce match en victimes, et feront du mieux qu'elles pourront... Celles que je connais sont de vrais gagnantes... Après, si défaite il y a, elles sauront l'accepter. Bon week end.

Votre avis ?

Tofxl7611 msgpm
Bonjour
alineterieur has written... Nancy 12 Rouen 08, pourquoi pas, elles peuvent se le permettre! ...
Une équipe a bien mis 8 points... Nancy! Malheureusement pour elles, les filles de l'ASRUC en ont mis 27, et emportent le match avec le bonus offensif... Vivement le 30 et la réception de Poitiers que j'aille les voir depuis la tribune :cool:

Votre avis ?

Etquidautre8 msgpm
Et pourtant certaines n'avaient fait qu'une toute petite nuit...

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
en effet, bravo au filles de Rouen, en route pour une parfaite saison, dur à croire en début de saison mais il faut le reconnaître, elles sont là! les scores de Nancy ne sont pas logique, une fois elles gagnent, une fois elles perdent. on peut saluer la victoire des alsaciennes sur Poitier sans BD, se qui ne change rien pour le classement, passionnant pour la fin du championnat.

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Les deux équipes qui font figures d'épouvantails sont bien Rouen et le LOU. Les deux équipes tourne de mieux en mieux avec beaucoup de bonus offensif et pas de défaite une confrontation entre les deux équipes semblerai pour le moment la finale a venir. Comme toujours dans le sport on verra...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour une fois qu'on n'en parle.... [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/poitiers--arras-rugby-feminin-rigoler-1803131231.php[/url]

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
feminines de savoie 21 /nerac 10

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Ah ben voilà les Savoyardes aussi qui se réveillent! Enfin un peu des nouvelles de la Poule 2!!! Ça à l'air joué pour les 3 premières places mais pour la 4e Castres et Nérac se tirent la bourre! Dans la poule 1 c'est pas moins de 5 équipes qui peuvent encore accrocher le wagon de la qualif' car apparemment seules les 2 équipes de tête semblent assurée de ne plus bouger de place... Une belle fin de phase régulière se profile!

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
salut les poulettes, oui, c'est vrai, la poule 2 nous avons les 3 premières et en poule 1, ou la la c'est chaud. alors, Nantes 27 possible 1 victoire donc 32 points Poitiers 24 possible 1 victoire donc 28 points Nancy 22 possible 1 victoire donc 26 points Arras 22 possible 2 victoires donc 30 points Dijon 19 possible 2 Victoires donc 27 points mais trop d'incertitude pour conclure, c'est bon ça!

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
pronostics 5ème retour Selestat Nancy 38 à 08 Nancy encaisse beaucoup de points Nantes Paris 23 à 12 sans commentaire Arras Dijon 12 à 14 pourquoi pas, c'est The match important Rouen Poitiers 11 à 06 Poitier laisse filer voilà, le match Arras Dijon est le plus important pour la qualif car les perdants resteront chez elles le 28 avril. à la semaine prochaine

Votre avis ?

Tofxl7611 msgpm
alineterieur has writtenpronostics 5ème retour ... ... Rouen Poitiers 11 à 06 Poitier laisse filer ... ...
:lol: :lol: :lol: :lol: Je me marre, car on est sur un forum, donc faut pas se prendre la tête :D Mais ce pronostic me laisse perplexe... je suis supporter le l'ASRUC, je comprends donc que si Poitiers ne laisse pas filer, Rouen va prendre une volée!!! Et si je suis supporter de Poitiers, je comprends que l'équipe va faire 1200 kms aller retour pour faire du tourisme... :/

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Résultats du week-end: Nantes-Paris 15 : 43-0 les parisiennes ont-elles lâché le morceau? Arras-Dijon: 13-28 Dijon continue sa course aux 1/4 Rouen-Poitiers: 25-8 Poitiers aura tenu une mi-temps Sélestat-Nancy: 26-0 le Derby de l'Est aux Alsaciennes

Votre avis ?

Tofxl7611 msgpm
9à15+2=10 has writtenRésultats du week-end: ... ... Rouen-Poitiers: 25-8 Poitiers aura tenu une mi-temps ... ...
Et oui... car, on s'en doutais, Poitiers n'avait pas du tout l'intention de laisser filer!!! elle ont même superbement résisté, avant que Rouen ne finissent par prendre le dessus... Il reste 2 matchs en championnat pour préparer les phases finales!!! Félicitations aux autres équipes pour leurs résultats :)

Votre avis ?

ZeAnglicH49 msgpm
Poule 2 LOU-Savoie 23-5 Villelongue-Castres 24-5 Grenoble-Nérac 0-22 Pas de surprise !! LOU et Villelongue qui font course en tête leur match retour sera une belle affiche...

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
salut les filles, pour une fois je fais un 4/4 et pour Poitiers à Rouen je voulais dire 21 à 06, une faute de frappe mais ça, je n'ai aucune preuve. donc je deviens bonne, ça je le sais, Lol, en pronostics, non? par contre il y a un vrai challenge pour la 4ème place. 4 équipes (Dijon, Poitiers, Nancy et Arras) en 2 points (22 à 24 points) avec un avantage à personnes car tout le mode reçoit les concurrents directs comme un Dijon Poitiers, Nancy Arras et un Poitiers Nancy en fin de Championnat. alors pour ce we. Nancy Arras: Nancy seul tombeur de Dijon depuis 2013 qui écrase Arras à Domicile. on va dire un 22 à 05 pour Nancy. Dijon Poitiers, justement, un beau challenge et je vois un Dijon très offensif en 2013. 25 à 15 pour Dijon. Nantes Rouen, un match sans enjeu. le 3ème reçoit le 1er avantage Rouen. 16 à 22 pour Rouen Paris Selestat, idem, sans enjeu, 05 à 26 pour Selestat.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
phases finales 1/4 de finales le dimanche 28 avril: LOU/Poitiers ou Nancy ou Arras ou Dijon Villelonguet/Nantes Selestat/Chambery Rouen/Nerac les 1/2 finales le dimanche 12 mai Lou/Selestat Rouen/Villelonguet finale le 19 mai Lou contre Rouen.

Votre avis ?

Tofxl7611 msgpm
Bonjour, Pour une fois, j'apprécie les pronostics précédents, et j'espère qu'il s’avéreront exacts... :) Tout va désormais se jouer sur des matchs "secs", et avec de tels enjeux, on gagne ou on perd des fois sur un ou deux détails... Les équipes qui reçoivent devraient tirer les bénéfices de cet avantage, d'où l'intérêt de finir bien classé... Les Rouennaises, qui ont survolé leur poule de championnat (à ce jour, 11 victoires en 12 matchs, 8 pts de bonus, 40 essais marqués pour 8 encaissés) vont pouvoir maintenant préparer la fin du championnat tout comme elles ont géré leur saison: [b][u]avec sérénité[/u][/b]... Bonnes chances aux autres pour la place 4...

Votre avis ?

Login / Sign up