Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules fédérale 1 féminine saison 2012 - 2013

9à15+2=10100 msgpm
Gambistorti has written[b]Bonjour les filles.[/b] Ma petite fille jouait la saison dernière à La Valette. Opération du méni...
C'est un post pour décourager les filles de venir jouer au rugby? :)

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
Gambistorti has written[b]Bonjour les filles.[/b] Ma petite fille jouait la saison dernière à La Valette. Opération du méni...
et bien, elle n'a pas de chance cette petite ou sinon, elle s'engage trop sans formation specifique au chutte ou sans renforcement musculaire. desolé pour ta petite. la famille rugby est avec qu'elle.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
haaaaaaaaa voilà les 1er match retour, enfin, si ça se joue vu les conditions climatiques. Selestat Rouen 21 à 03 oui oui! rouen se deplace mal. Nancy Dijon 23 à 08 Nantes Arras 15 à 12 Paris poitier 08 à 17 et puis après, bonnes fetes.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
9à15+2=10 has written
Gambistorti has written[b]Bonjour les filles.[/b] Ma petite fille jouait la saison dernière à La Val...
C'est un post pour décourager les filles de venir jouer au rugby? :)
Non, pas du tout mais j'avoue que mon intervention n'est pas encourageante. Je suis heureux que ma petite fille reprenne le flambeau car moi même j'ai joué 20 ans. Comme je n'ai pas de petit fils, c'est ma Pauline qui prend la relève.

Votre avis ?

joan767 msgpm
Paris Poitiers 10/13 Nancy Dijon 20/3 Nantes Arras 6/6 Selestat Rouen 11/13

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Résultat : Paris XV - Poitiers : 5 - 16

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Nantes - Arras : 0-15

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Jean-Luc has writtenNantes - Arras : 0-15
Je suis surpris par ce score! Arras avait certes un pack très bien organisé mais Nantes est une équipe très compliquée à jouer... Ou alors c'est le réveil des Lionnes? Poitiers confirme aussi ses prétentions alors que Paris semble lâcher prise! En tout cas ça se resserre pour les 3e et 4e places!

Votre avis ?

LADEUX8617 msgpm
la saison est longue, très longue ... la reprise va être favorable aux plus travailleuses pour ne pas dire aux plus courageuses.. la trêve de Noël va dire sa vérité...le mois de février avec presque aucun matchs POUR certaines équipes va également peser sur le championnat... Les nouvelles promues en fédéral 1 ( Arras, Rouen, Poitiers)sont combatives et veulent prouver qu'elles ne sont pas là par hasard;; les installées veulent défendre leurs places ( Nantes , Nancy Dijon, Paris XV) et Sélestat veut reconquérir Armelle... La deuxième partie de saison va être très très intéressante ... j'espère des surprises et j'ai hâte de lire les résultats des matchs retours..

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Prono pour les matchs de ce dimanche: Sélestat bat Arras Poitiers bat Nantes (dur dur le prono de ce match!) Dijon bat Paris XV (dur dur aussi!)

Votre avis ?

titi1081338 msgpm
poitiers 11 nantes 5 arras 7 selestat 12 dijon 17 paris 0 BO

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
9à15+2=10 has writtenProno pour les matchs de ce dimanche: Sélestat bat Arras Poitiers bat Nantes (dur dur le prono de ce...
Grand Chelem :D Poitiers confirme ses bonnes disposition, Dijon enfonce Paris dans la tourmente et Sélestat se sort du match piège de reprise face à une équipe d'Arras vaillante devant et un terrain compliqué pour tout le monde...

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
salut à tous et à toutes, après quelques semaines au soleil, je ramène le froid et la neige. que de matchs reportés surtout dans l'est que c'est bizarre. Nancy 2 matchs, Dijon et Rouen en terre Lorraine et Selestat Rouen en terre Alsacienne donc du coup, Rouen, c'est 2 plus longs déplacements le 17 février à Selestat et 17 mars à Nancy. et bien, j'espère pour Selestat que ça va se jouer le 27 janvier vu les conditions annoncées. de toute façon, la Neige n'a plus de secret pour Poitier, n'est ce pas? Lol du coup, le classement est faux ou vrai car on peut retrouver Nancy 3ème et Selestat bien premier, enfin on verra plus tard.

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
pronostics R3 Selestat Poitiers; report ou victoire Selestat avec Bonus Nantes Dijon: Nantes de juste Paris Nancy: et bien, Nancy de juste Rouen Arras, Rouen sans plus.

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
Pronos: Si match: Sélestat bat Poitiers Nantes bat Dijon Nancy bat Paris Rouen bat Arras Je joue logique mais j'aurais bien mis une pièce sur Dijon et Paris...

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
9à15+2=10 has writtenPronos: Si match: Sélestat bat Poitiers Nantes bat Dijon Nancy bat Paris Rouen bat Arras Je joue log...
comme tu dis 9a15+2=10. je crains que c'est la fin des haricots pour ces 2 équipes, Nancy et Nantes. un très bon début et un passage hivernal assez moyen. tu imagines, Nantes 5 premiers match 5 victoires puis 4 défaites de rang depuis décembre. ils sont tous à notre Dame des landes ou quoi? et les nancéiennes veulent rejoindre l'ASNL avec 20 matches sans victoire. lol record à battre avec Arles Avignon 23 matchs sans victoire. enfin bref, ça c'est pour vous dire que j'aime le sport en général mais surtout le rugby. pour mes amies "je rigole" bien évidemment.

Votre avis ?

9à15+2=10100 msgpm
alineterieur has writtenNantes 5 premiers match 5 victoires puis 4 défaites de rang depuis décembre.
A la place des équipes de la poule, je me méfierais encore de Nantes qui a bien prouvé l'année dernière que même n'ayant plus rien à jouer, elles se feront un plaisir de brouiller les cartes jusqu'au bout (victoire improbable au vu des résultats en fin de saison contre une "grosse" équipe pour la qualif si je me souviens bien...)
alineterieur has writtenet les nancéiennes veulent rejoindre l'ASNL avec 20 matches sans victoire. lol
C'est malheureux de voir qu'une belle équipe comme Nancy se flingue ses saisons toute seule depuis 3 ans... L'année dernière déjà une défaite surprise à domicile contre RCPXV avait fait couler les louves au classement. On peut RÊVER mieux pour cette équipe... Pour le reste Poitiers, Arras et Dijon remontent fort par rapport à ce qu'elles ont montré en début de championnat. Est-ce que Rouen restera sur son nuage et est-ce que les Alsaciennes arriveront à gommer le signe indien qui les empêchent de gagner leurs matchs couperets depuis 2 ans? A suivre... Surtout que le LOU et Villelongue semblent affutées dans l'autre poule!

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
bonne analyse mais ça va se jouer sur les matches direct. je m'explique. je vois Nantes qui peuvent encore gagner 2 fois maxi. je vois Poitiers entre 2 à 3 fois. Arras 2 fois maxi par contre Nancy à la possibilité de gagner au moins 4 fois. sauf si un il y a une victoire en confrontation direct avec de grande surprise, mais ça, c'est le sport. donc, une belle course pour la 3ème et 4ème place. pour la poule 2, il est vrai que c'est le LOu et Villelongue qui domine de la tête aux pieds donc, pas de surprise. un match Le Lou Villelongue s'annonce chaud.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Match reporté à Selestat

Votre avis ?

alineterieur113 msgpm
et finalement Rouen l'emporte logiquement avec le minimum pour le BO, Nancy de justesse à Paris et finalement il fallait jouer la pièce sur Dijon vainqueur à Nantes. nous avons les 2 premiers de la poule Rouen et Selestat ou la 1er place va se jouer à Selestat le 17 février + les bonus. la 3ème et 4ème place Poitiers et Nancy avec 4 défaites pour l'instant. Nantes Dijon et Arras pour pourquoi pas titiller la 4ème place mais trop de défaites à mon gout. et malheureusement Paris XV qui reçoit Selestat et Rouen à validé hier après midi la descente en fédéral 2. BRAVO à Dijon qui relève la tete en 2013.

Votre avis ?

Login / Sign up