Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

euskadie641620 msgpm
je vais peut etre changer de métier LOL... je pense que c'est pas leur faute,c'est les autres qui commence...

Votre avis ?

arguin416 msgpm
supermerlu c'est pas parce que le BTS est en tête de la poule qu'il faut te croire obligé de faire le kakou et te foutre de la tronche des autres. Quant aux générales et rouge, sauf erreur, à la 2ème journée ton club n'y est pas étranger

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
1) je ne fais pas le kakou et ça n'a rien à voir avec la place de mon club. On aurait été dernier, j'aurai écrit la même chose. :P 2) Des dirigeants/supporters de ton club ont fait la morale à Euskadies64 la semaine dernière suite à son message... Il n'avait peut-être pas tord ! :D 3) 3 matchs de mon club : 1 générale.. Contre vous. Rien contre Aramits ou Peyrehorade. CQFD. :|

Votre avis ?

Atalntes78 msgpm
Puis le 1er match a Salles c' étais pas vraiment une générale, par rapport à celle d' aujourd' hui contre Riscle. Ca a distribué des deux cotés plusieurs fois dans la match, pour le bouquet final à la fin. A noter un très belle essai des sallois, un drop du milieu de terrain qui passe en dessous des barres que tout le monde a vu mais que l' arbitre accorde. Match moyen et mauvais de l' arbitre.

Votre avis ?

maule639 msgpm
Victoire méritée de Mauléon contre Hendaye sans faire un grand match.Trop de fautes de mains des locaux ont sans cesse remis les Hendayais dans la partie.A noter un magnifique 5/5 du buteur LEGALL côté Hendaye.Pour Mauléon en corrigeant quelques détails çà devrait le faire mais attention car Hendaye aurait pû l'emporter.

Votre avis ?

John Do33 msgpm
Bon... Comme prévu et comme annoncé, le bassin est venu se relancer à aire, chez les petits qui n'ont qu'un niveau de F3... "Attention tout de même à cette équipe qui ne lâchera rien" qu'ils disaient! Victoire Aturine 15-8, au forceps mais amplement méritée, gros gros combat, bcp d'engagement (même un peu trop au début). Partie très serrée et équilibrée jusqu'à la mi-tps, quelques points au pied laissés en route cote rouge et noir un (bel) essai en contre des visiteurs, le doute s'installe chez les locaux... Au retour des citrons, sans vraiment avoir la main mise sur le ballon, les aturins vont construire leur victoire devant. bcp de solidarité défensive, et une grosse envie pour repousser les nombreux assauts visiteurs qui se verront offrir le point de bonus defensifs suite à plusieurs fautes bêtes en fin de match. L'issue aurait même pu être pire, mais ça aurait été un véritable hold-up!! Arcachon, grosse équipe, mais... Faut pas vendre la peau de l'ours........Parait que quelques uns étaient arrivés avec le t-shirt "champion de France"... J'en rajoutterai pas... Ps: Bon courage pour votre voyage en baretous...

Votre avis ?

cauneille23 msgpm
Dans ce derby basco-landais (les deux clubs sont séparés de 37 kilomètres) avancé au samedi pour cause de Biarritz-Bayonne, les Basques avaient pourtant bien commencé. Une domination territoriale sans partage, une conquête assurée, et du jeu envoyé comme à l'entraînement. Peyrehorade semblait ne pas être descendu du bus en première période et le score de 23 à 0 pour le BTS à la pause aurait pu être bien plus lourd. Mais les locaux ont fait de mauvais choix. D'abord, en tapant un drop en infériorité numérique à 15 mètres face aux poteaux (13e) alors même que l'essai était envisageable. Puis à 15 contre 13, (grosse indiscipline des Landais en première mi-temps) en tapant des pénalités alors que l'essai du bonus était à portée, où carrément en jouant les coffres-forts (Herrero, 32e). En seconde période, les Landais sont revenus métamorphosés. Hagards voire inexistants en première période, ils ont tenu la dragée haute à des Boucalais bousculés. Et avec courage et volonté, ils sont allés inscrire deux essais. Et ont même lorgné du côté du bonus défensif. C'est une leçon à méditer de chaque côté. Les Boucalais, vainqueurs pour la 3e fois, ont peut-être crû gagner trop tôt. Quand aux verts et blanc, battus pour la 3e fois, ils peuvent puiser dans leur deuxième mi-temps des raisons de croire en des jours meilleurs. A condition de ne pas débuter à la 40e. E. B. (Article Sud Ouest)

Votre avis ?

maule639 msgpm
Photos de Mauléon/Hendaye [url]http://www.sam-mauleon.com/2-717-photos-mauleon---hendaye-1-rugby[/url]

Votre avis ?

JJ-AA56 msgpm
Supermerlu has written
euskadie64 has written...le plus gros budget également arcachon va falloir vous dire qu'en F2 faut e...
Visionnaire Euskadie64 ??? ;)
le fidjien de buch has writtenaire / adour 15/rcba/ 8 en premiere un rouge de chaque cote apres une generale
3 matchs, 3 générales, 3 rouges ... :D
Il me semble qu'on est en pleine saison des marrons et des chataignes... ceci explique peut être cela... Il va faloir mettre du bourret sur les tables des réceptions d'après match :D humour :P

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Petite question aux supporters de Riscle. Le Bortolussi qui a fait les 3 premiers matchs de cette saison en 1ère, c'est David ou Mickael ??? :| D'avance merci. ;)

Votre avis ?

lulu3218 msgpm
le Lsc affiche ses ambitions !! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/04/1456495-lombez-samatan-patrick-miquel-la-federale-1-une-logique-sportive.html[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Et le LSC a raison. En plus il en a les moyens. Je suis sûr qu'ils seront dans les 3 premiers de la poule et pas loin de la 1ère place. Perso, je n'avais jamais compris pourquoi ils avaient refusé la montée il y à 4 ans ou +. Quand le train passe, il faut savoir monter dedans.... Après c'est trop tard. Miquel, dans cet article, me donne raison en parlant "d'erreur" pour ce refus.

Votre avis ?

maule639 msgpm
de même on a l'exemple d'Hagetmau qui a fait une belle saison.Mauléon s'est toujours maintenu l'année de la montée.Quand la dynamique est là il faut y aller.Et espérons qu'on y retourne un jour.En attendant je trouves inquiétant de voir que le 64 n'a plus que 2 représentants en F1.

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Ben, je crois qu'au bout de 3 journées on y voit bien plus clair sur cette poule. 5 équipes vont se battre pour la qualif(Mauléon, Lombez, Hendaye, Boucau & Salles) et les 5 autres pour le maintien. Côté qualifiés, je vois pas trop qui va se retrouver à quai (Boucau ou Salles tenterai-je...) Et côté maintien, Aire a pris une belle option de ce côté en allant s'imposer en Barétous mais je pense que le chemin sera long et que tout se décidera à la fin... Et je sais d'expérience que personne ne lâchera rien... donc cela va être vraiment palpitant je pense à suivre... Mais je vois bien du coup 2 poules en 1 au vu des résultats actuels... Pour la descente, allez, je vais me mouiller et je vois bien Riscle & Peyrehorade en F3... mais cela n'engage que moi et comme je le répète, ca risque d'être très chaud et tendu...

Votre avis ?

LT180 msgpm
Il y a erreur dans les résultats : ce n'est pas 29 à 13 mais 41 à 13 pour le LSC avec le bonus offensif à la clé !!!!!

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Le LSC est 4ème avec 10 pts suite à la victoire bonifiée face à ARAMITS. Quand on voit le nombre de cartons on peut penser que le match a été heurté mais pas du tout. La plupart des cartons jaunes sont sévères et dommage que le directeur de jeu est sorti un carton rouge pour un joueur d'ARAMITS consécutif à deux cartons jaunes.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
tao-paï-paï has writtenCôté qualifiés, je vois pas trop qui va se retrouver à quai ([b]Boucau[/b] ou Salles tenterai-je...)
On va essayer de te faire mentir !!! ;)

Votre avis ?

tao-paï-paï78 msgpm
Je me doute bien Supermerlu... Cela se jouera sur pas grand chose je pense... Ce que j'espère, c'est que si cette poule se joue à 2 vitesses, cela ne tronquera pas les résultats de fin de saison où les points seront très chers que ce soit pour la qualif ou le maintien... Mais au moins, ici, il ne devrait pas y avoir de pb d'avion comme en F1 dans la poule d'Oloron...;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
tao-paï-paï has writtenMais au moins, ici, il ne devrait pas y avoir de pb d'avion comme en F1 dans la poule d'Oloron...;)
J'ai vu ça avec un Prdt de club (Nevers) qui joue au victime alors que : 1) c'est sont club qui apparament a demandé à être dans une poule moins régionale. 2) quand on a un budget proche de la ProD2 (3/4 millions) on ne part pas le jour même pour aller à Oloron... Mais la veille.. Bref... Encore un qui ridiculise notre sport... et c'est bien dommage car pour avoir par le passé arbitré le club de Nevers j'avais une super image de lui et de ses dirigeants ...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
tao-paï-paï has writtenCe que j'espère, c'est que si cette poule se joue à 2 vitesses, cela ne tronquera pas les résultats ...
Tous ceux qui visent la qualification ont en ligne de mire [u]la 1ère place[/u] qui permet de recevoir lors des 2 matchs éliminatoire en A/R dont ceux de montée. Donc perso, je ne pense pas que les équipes lâcheront... Surtout dans un match à 5. C'est celui (ou ceux) qui gagneront le plus de match chez eux tout en s'exportant le plus qui décrocheront le Graal. Lombez-Samatan me semble avoir un temps d'avance.... Idem pour la descente qui risque de ce jouer à pas grand chose. Où là c'est ceux qui arriveront à gagner le plus de match chez eux qui s'en sortiront. Ou pour schématiser qui auront un classement Britannique le plus proche de l'équilibre. On va avoir un championnat passionnant... Et quand je vois les équipes de la Poule 5, jeme dis que les phases finales le seront aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up