Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

Supermerlu4466 msgpm
euskadie64 has writtenl'ESC va se frotter dans moins de 15 jours aux Basques d'Hendaye, deuxièmes de la poule 6 (13 victoi...
J'espères que vous serez mieux reçu que Céret :D ... ;) : [url]http://www.lindependant.fr/2012/11/19/la-generale-qui-commande,1703587.php[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Boucau has writtenPuis a 19 - 5 les noirs se sont vu un peu trop beau, pensant que la victoire était acquise mais il r...
Est-ce qu'on a relaché mentalement puisqu'on avait 14 points d'écart ? ou est-ce le contre coup des efforts fournis pour contenir cette solide équipe de LSC qui n'était pas venu à Tarnos pour profiter du soleil et de la plage ???
Boucau has writtenLombez a accélérer le jeu et leurs a permis de marquer un nouvelle essai.(19-12) Jusqu'à la dernière...
Perso, j'ai eu très peur car je voyais le scénario catastrophe se mettre en place : Hendaye/Aire 20/20 et LSC égaliser sur la dernière action... Dnas ce cas on été chocolat :!!! Mais Lonca a passé un drop (merci à nos voisin d'Hendaye !!! ;) ) et surtout on a tenu le choc (à 14) devant la furia Gersoise !!!! A signaler (EN 1ère) un bon arbitrage, cohérent.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenPour le troisième fois cette saison la B du LSC sera arbitrée par le même arbitre (Aller Hendaye - r...
Si c'est le cas... Le niveau a baissé en CBL. Cette rencontre méritait beaucoup mieux que l'arbitre désigné. J'hésite entre catastrophique ou dangeureux !!! Une avalanche de pénalité s'est abattue sur 2 équipes voulant jouer avec souvent une incompréhension des acteurs et du public. On aurait pu lancer une pièce et tirer à pile ou face sur les phases de ruck on aurait fait mieux. Sans parler de l'incohérence de siffler autant de "fautes" et de ne pas passer par des cartons blancs.... LSC peut nourrir de gros regret sur ce match au vu de ses 20 premières minutes de domination mais aussi et surtout du manque de réussite au pied de leur buteur. C'est pour moi, l'une des meilleures "B" que l'on ait vu à Tarnos cette saison ... et pourtant ils ne se qualifient pas... Comme quoi.... De notre côté un match où on a su faire le dos rond et prendre les points quand il fallait. Seul regret, que l'avancée du pack Noir en fin de 1ère MT (+20 mètres) ait été sanctionnée QUE d'une seul pénalité et non de l'essai de pénalité qui semblait légitime... Ou si pénalité d'un carton blanc qui n'a jamais été sortie ..... Voilà c'était mon coup de gueule du jour.

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Supermerlu has writtenSi vous voyez des erruers ou des oublies n'hésitez pas à m'en informer. D'avance merci !!! ;) [i][b]...
Le 19ème et le 21ème ont l'air d'être les mêmes non?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Très juste, j'ai corrigé merci Tic40 ! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Supermerlu has writtenAu niveau chiffre, si je ne me base [u]QUE sur les comptes rendus Midol [/u] cela donne par comparai...
[u]Chiffres définitifs :[/u] Nombre de cartons : Poule 5 : 302// Poule 6 : 278 Cartons blanc : Poule 5 : 136// Poule 6 : 92 (je suspectes que tous les CB ne soient pas toujours inscrits sur le CR). Cartons jaune : Poule 5 : 149// Poule 6 : 156 Cartons rouge : Poule 5 : 17// Poule 6 : 30 [u]Concernant les 4 qualifiés :[/u] Nombre de cartons : Poule 5 : 110// Poule 6 : 102 Cartons blanc : Poule 5 : 63// Poule 6 : 47 (je suspectes que tous les CB ne soient pas toujours inscrits sur le CR). Cartons jaune : Poule 5 : 40// Poule 6 : 52 Cartons rouge : Poule 5 : 7// Poule 6 : 3

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Sumerlu has writtenTrès juste, j'ai corrigé merci Ti40 ! ;)
Et tant qu'a faire, je corrige egalement l'orthographe des marqueurs risclois : bortolussi et harduya.

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Supermerlu has writtenSi vous voyez des erruers
Oh oui, j'en vois une :D :D :D :D :D :D RDV le 21 chez vous puis en suivant dans notre stade champêtre ;)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
alors , amis de la poule 6, Mauléon, prêt ?

Votre avis ?

maule639 msgpm
OUI prêt et très fier de notre équipe 21 ans de moyenne d 'âge !

Votre avis ?

AA20133 msgpm
Félicitations à Mauléon d'aligner tant de jeunes, je suis pas sûr pour les avoir affronté deux fois que la moyenne d'âge soit de 21 ans... Mais avec tant de fraîcheur et de jeunesse, il ne devrait pas y avoir de problème à jouer un match de 1/2 finale de challenge comme il se devrait d'être samedi 13 avril à Morlaas! Quand on s'inscrit dans le challenge, on doit en accepter les règles et dates de match. Faire une demande de jouer que lorsque vous serez éliminés en championnat... çà relève quand même vraiment du culot car il y a encore une finale derrière à jouer, çà va encore finir en juillet cette affaire et on ne peut pas maintenir un niveau de compétitivité correct à des joueurs qui ont terminés depuis plus d'un mois le championnat donc encore une fois, ce challenge de l'Essor est discrédité de sa valeur et compte tenu le coût d'inscription, voué à disparition d'ici peu. Pour le côté comique de la chose, j'espère vivement que Mauléon ira loin voire en finale car c'est une belle équipe, et si votre demande est validée, Lombez (qui peut aussi aller très loin car meilleure équipe de la poule 6) devra attendre pour la finale!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
on peut peut-être arranger tout ça et vous éviter les problèmes en sortant Mauleon puis Lombez, ensuite vous vous occupez tranquillement de votre challenge.

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Bonsoir l'ami aturin, Il me semblait avoir compris qu'AIRE avait refusé de jouer le samedi avant Pâques pour mieux préparer le match à HENDAYE Info ou intox? Après si tes 2 équipes ne sont pas qualifiées nous n'y pouvons strictement rien Par contre je suis d'accord avec toi et notre moyenne d'age est plutôt de 23 24 ans. Il est vrai qu'il y a beaucoup de gamins. A++

Votre avis ?

typh21 msgpm
OULLADE ceret has writtenon peut peut-être arranger tout ça et vous éviter les problèmes en sortant Mauleon puis Lombez, ensu...
mefie toi que vous sortiez pas avant ces deux equipes

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Mais On se mefie...

Votre avis ?

AA20133 msgpm
Info Exile Souletin, sauf que les deux clubs ont demandé le report ce jour là... Après, ce n'est pas une question de qualifiés ou non, la direction du challenge nous a imposé de jouer un match contre Orthez un vendredi soir et nous n'avons pas eu le choix... tout le monde n'a pas les même passe-droit! C'est plus envers la direction du challenge que j'en ai que contre Mauléon... avec toutes vos équipes séniors qualifiées y compris les reichels, c'est une saison pleine pour vous, félicitations. Quant à nous, on se prépare à cette Belle en terrain neutre pour nous départager sur cette saison en espérant que le match soit à la hauteur des 2 premiers.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Comme chaque saison, j'ai réalisé un bilan sur la phase de poule sur [u]le forum du BTS[/u]. Si vous souhaitez le visionner, voici le lien : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t807-bilan-saison-2012-2013-phase-de-poule#11326[/url] Bonne lecture à ceux qui viendront ;) (Pour le lire, il n'y a pas besoin d'être enregistré. Par contre pour participer ou laisser un mot, il le faut).

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Sans vouloir offenser la poule 6, la poule 5 était supérieure cette saison avec 3 clubs Graulhet, Mazamet et Villefranche de Lauragais (anciens locataires de F1) qui sont resté au poulailler et qui méritaient de jouer ces phases finales. C'est pourquoi la poule 6 va se faire plumer. J'espere que les foromeurs de la poule 5 vont me soutenir car là je risque de ramasser grave (lol) Je mets le casque triple couche!!!!!!!!!!!!!! Dernière modification par lexv (Hier 19:12:21)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u]16ème de Finale pour les équipes "B" de la poule 6 :[/u] BTS/Pézenas RCBA/Villefranche de Lauragais Hendaye/ESC Mauléon/Mazamet

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Lors de son passage (dimanche) sur la chaine l'Equipe 21 (TNT) Vincent Etchéto annonca la signature d'un 10 jouant actuellement en Fédérale 2. Il semble que l'heureux élu (dont la venue s'inscrit dans la durée, pour le former aux conditions du monde pro (il viendrait en tant que n°3 au poste de 10)) soit .... Gilen Queheille de Mauléon !!! [url]http://www.sudouest.fr/2013/04/14/top-14-deux-recrues-de-plus-a-l-union-bordeaux-begles-1024909-4564.php[/url] En lui souhaitant la même réussite qu'un autre Mauléonnais qu'Etchéto avait fait venir à Bx/Bègles (et qui est aux portes de l'EDF) : Camille Lopez !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up