Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

pimpon3242 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenEn ce qui concerne le challenge de l'Essor en principe le match Mauléon Aire doit se jouer le 13 ou ...
Ha!! m'aurait-on raconté quelques connerie!!! c'est surprenant!!! :rolleyes: Bon tan pis pour moi!! :rolleyes:

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
pimpon32 has written
GG (Gersois Gascon) has writtenEn ce qui concerne le challenge de l'Essor en principe le match Maulé...
Ha!! m'aurait-on raconté quelques connerie!!! c'est surprenant!!! :rolleyes: Bon tan pis pour moi!! :rolleyes:
Connerie peut être on verra bien...... C'est sur que si Mauleon ou aire arrivent en finale du championnat de France on n'est pas prêt de jouer le challenge....... On ne va surtout pas se torturer l'esprit pour ça.

Votre avis ?

LOW144 msgpm
GG (Gersois Gascon) has written
pimpon32 has written
GG (Gersois Gascon) has writtenEn ce qui concerne le challenge de l'Essor en pri...
Connerie peut être on verra bien...... C'est sur que si Mauleon ou aire arrivent en finale du championnat de France on n'est pas prêt de jouer le challenge....... On ne va surtout pas se torturer l'esprit pour ça.
Il faudrait déjà qu ils se qualifient avant d arriver en finale du championnat de France!!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
bon match et bon dimanche à tous

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
L'équipe 2 à 13h30 et l'équipe 1 à 15h au Stade Ondarraitz pour deux matchs très importants. NOUS VOUS ATTENDONS TOUS N'oubliez pas que vous pouvez suivre les matchs sur Tweeter et sur le site internet [url=http://www.stadehendayaisrugby.fr]www.stadehendayaisrugby.fr[/url]

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
LOW has written
pimpon32 has written Ha!! m'aurait-on raconté quelques connerie!!! c'...
Il faudrait déjà qu ils se qualifient avant d arriver en finale du championnat de France!!!
L'une des deux sera forcément qualifiée! Si ce n'est les deux!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has writtenN'oubliez pas que vous pouvez suivre les matchs sur Tweeter et sur le site internet [url=http://www....
Pour ceux que les matchs BTS/LSC intéressent, vous pouvez suivre la rencontre de la "B" sur ce lien : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t805-direct-live-bts-lsc-en-b#11214[/url] Et suivre après un Direct-Live entre les èquipes 1ère sur ce lien : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t802-direct-live-bts-lsc-en-1ere#11189[/url] Vous êtes les bienvenus !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pimpon32 has written
GG (Gersois Gascon) has writtenEn ce qui concerne le challenge de l'Essor en pri...
LSC peut aussi aller en finale !!!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B" : BTS 17 LSC 15.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B" : Hendaye 23 Aire 8 Si d'autres score, je suis preneur !!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B" : Mauléon 17 RCBA 3.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BTS, RCBA, Mauléon & Hendaye qualifiés en "B". Dommage pour LSC car au vu du match de ce dimanche leur "B" méritait d'être dans les 4.

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Aramits forfait en b 22 a 0 3essais pour salles

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
MT : BTS 9 LSC 5 Hendaye 14 Aire 14

Votre avis ?

latxi702 msgpm
à 20 minutes de la fin : hendaye 14 - Avenir Aturin 20

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
A 15 minutes du terme : Hendaye 17 Aire 20 BTS 19 LSC 5

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
hendaye 20 aire 20 reste 6 min!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
à 10 minutes de la fin, 20 à 20 à Hendaye

Votre avis ?

perico974101 msgpm
Mauléon a gagné 27 à 5. Pas de bonus offensif.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Le BTS a gagné LSC 19 à 12... Mais que ce fut dur à la fin !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up