Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

En baretous53 msgpm
il se murmure en baretous qu'une entente avec l'U.S.Menditte est en discussion............ affaire a suivre

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
romanico has writtenBonjour. Vous l'avez compris tous les deux, pas plus Mauléon que Lombez ou tout autre club de la pou...
Alors, [b]arrêtons[/b] tout de suite le championnat et [b]supprimons[/b] les phases finales !!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
C'est chaque année pareil. Les qualifiés de la poule ne doivent pas faire le poids face aux mastondontes de la poule d'à côté et aucun n'a le niveau pour passer à l'échelon supérieur. Saint-Sulpice l'an dernier va en finale, Bagnères va se maintenir ainsi qu'Hagetmau depuis 2 ans. Et il n'y a pas besoin de faire des folies financières, tu trouves toujours 2 ou 3 clubs avec qui te battre pour le maintien. Même avec 300 000 € de budget.

Votre avis ?

Aire/Adour porte réclamation après Aire/BTS (Le BTS peut-être à 16 à un moment du match) et espère le retrait du bonus défensif des Noirs... Ca nous compliquerait la tâche.

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
LSC 18 HENDAYE 29 rien a dire sur ce match d abord je ne dit rien. HENDAYE atout simplement mieux jouer.S il te plait,envoie le bonjour de la B du LSC a Monsieur l arbitre du match aller ,tu n auras pas trop de route a faire ,il habite URRUGNE .bon vent a vous pour les phases finales

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenAire/Adour porte réclamation après Aire/BTS (Le BTS peut-être à 16 à un moment du match) et espère l...
Oh le beau poisson d'avril !!! bien essayé l'ami !!! :lol:

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
exilé souletin has writtenPetit message à l'attention de Pierre Trouée Sport Dans tes derniers mails tu a trouvé les gars d'AR...
Le principe d'un forum est de s'exprimer librement,si tu n'es pas d'accord avec mes propos c'est ton droit mais cela ne doit pas t'empècher de rester correct. Pour qui te prends tu donc pour m'intimer l'ordre de me taire ! PS : j'espère que ton retour de Rome s'est bien passé...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Yoda Berri has written
romanico has writtenBonjour. Vous l'avez compris tous les deux, pas plus Mauléon que Lombez ou tout ...
Alors, [b]arrêtons[/b] tout de suite le championnat et [b]supprimons[/b] les phases finales !!!!
Vu le nombre de plus en plus nombreux d'équipes de F2 qui refusent la montée, mais aussi le grand nombre de promus qui n'arrivent pas à se maintenir en F1, la FFR réfléchit à une fédérale 1 fermée, où il n'y aurait aucune descente et donc aucune montée de F2. Cela va être débattu lors du prochain congès.

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Supermerlu has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenAire/Adour porte réclamation après Aire/BTS (Le BTS peut-être à 1...
Oh le beau poisson d'avril !!! bien essayé l'ami !!! :lol:
Ce n'est pas du tout un poisson d'avril!

Votre avis ?

Ce n'est pas un poisson d'avril, le dossier est en cours.

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Je ne vois pas pourquoi boucau serait sanctionné alors que le délégué valide les entrées et sorties des joueurs, à moins que ce ne soit à la reprise de la 2ème mi-temps. surtout qu'ils n ont pas joué tout le match à 16. Aire a bien joué à 16 sur ce match avec le public en 16ème homme. Si tel était le cas, il faudrait que la fédé fasse le ménage avec ses "hommes" (arbitres-délégués) après le remue ménage d aramits-lombez

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Mauléon/rcba boucau/lombez hendaye/aire A part rcba et lombez qui n'ont rien à jouer de particulier, et joueront peut-etre les troubles fetes, malheur au perdant qui finira au pied du podium à 4 marches.

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
eyrerugby has writtenMauléon/rcba boucau/lombez hendaye/aire A part rcba et lombez qui n'ont rien à jouer de particulier,...
pour Mauléon, Boucau, Hendaye, Aire, celui qui gagne est sûr de se qualifier [b]mais[/b] celui qui perd peut encore se qualifier, cela ne dépend plus de lui mais des résultats des autres, il n'aurait plus ses cartes en main. C'est sûr que ce sera chaud dimanche et que les portables vont ronfler sur le coup de 16h20.

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
Si vous avez possibilité ce serait bien de mettre les scores à la mi-temps et à la fin des matches

Votre avis ?

tic4046 msgpm
eyrerugby has writtenSi vous avez possibilité ce serait bien de mettre les scores à la mi-temps et à la fin des matches
j’essaierai pour hendaye/aire!

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
eyrerugby has writtenSi vous avez possibilité ce serait bien de mettre les scores à la mi-temps et à la fin des matches
j'ai déjà celui de riscle peyrehorade 56-57:):):)

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
Le challenge serai gagné par le LSC suite au forfait de Mauléon et Aire!!!!!

Votre avis ?

tic4046 msgpm
pimpon32 has writtenLe challenge serai gagné par le LSC suite au forfait de Mauléon et Aire!!!!!
a ma connaissance, il n'y a eu aucun forfait. une date doit juste être trouvée!

Votre avis ?

GG (Gersois Gascon)224 msgpm
Pour le troisième fois cette saison la B du LSC sera arbitrée par le même arbitre (Aller Hendaye - retour Peyrehorade et retour Boucau. Le comité manque-t-il d'arbitres à ce point? En ce qui concerne le challenge de l'Essor en principe le match Mauléon Aire doit se jouer le 13 ou 14 avril. Pour la finale la date sera peut-être connue mardi à l'issue réunion bureau challenge à Aire ce lundi si mes renseignements sont bons

Votre avis ?

tic4046 msgpm
GG (Gersois Gascon) has writtenPour le troisième fois cette saison la B du LSC sera arbitrée par le même arbitre (Aller Hendaye - r...
13 ou 14 avril? mais 1 voire 2 équipes peuvent encore se qualifier en championnat. je doute que l'équipe ou les équipes qualifiée(s) accepte(nt) de jouer à cette date.

Votre avis ?

Login / Sign up