Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

beach rugby hendaye690 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has writtenJe sais ce que je ferais si j'étais Lombez-Samatan... ;)
une bonne valise ;)la même que celle que vous nous avez donné :D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ca nous permettra de rentrer dans nos frais.... Et de nous rembourser le WK sur la côte à Hendaye !!! :D

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Bon boulot superpoisson, bonne chance pour la suite... Elle fait partie du jeu et parfois vous sourit quand vous la provoquez ;)

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
beach rugby hendaye has written
Pierrick, webmaster BTS has writtenJe sais ce que je ferais si j'étais Lombez-Samatan... ;)
une bonne valise ;)la même que celle que vous nous avez donné :D
D'ailleurs, vous l'avez très bien faite fructifier avec deux victoires à l'extérieur au fin fond des arrêts de jeu. J'espère qu'il vous en reste un peu pour Aire!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je fais mon mea culpa,sur ce que j'ai dis plus haut ...l'ambulance est bien venue mais au moins 40mn plus tard :( je ne l'avais pas vue dsl

Votre avis ?

En baretous53 msgpm
encore une fois gros boulot superpoisson mais juste une petite question: avons nous la meme attitude et la meme agressivité quand on joue avec un ou trois arbitres officiel???? est ce que les 4 premiers de la poule 5 jouent ils avec 3arbitres officiels????

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200790482233850&set=a.1172833370462.27205.1516874044&type=1&ref=nf[/url]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En baretous has writtenencore une fois gros boulot superpoisson mais juste une petite question: avons nous la meme attitude...
Je crois que dans les 4/5 premiers de notre Poule, il n'y a que LSC & Mauléon qui demandent des JdT à domicile comme à l'extérieur. Hendaye et le BTS c'est pour certains matchs (à Aramits par exemple cette saison). Je crois qu'Aire n'en demande pas.

Votre avis ?

maule639 msgpm
les photos de Mauléon BTS et Aramits Mauléon sont en ligne! [url]http://www.sam-mauleon.com/2-galeries-photos-rugby[/url]

Votre avis ?

grande riviere17 msgpm
pour la 1BTS-LCS ,nos petits rouges vont jouer comme ils l on toujours fait;pour les jeunes de l èquipe 2,il serait dommage quelle s arrete la.Ils ont fait une très belle saison en pratiquant du très beau rugby.J ESPERE que dimanche ,ils soit arbitres par un arbitre honnete et non pas par un charlot style Hendaye, Peyrehorade(le meme)ou Mauleon. alors, a dimanche et BONNES PAQUES A TOUS

Votre avis ?

maule639 msgpm
en clair t'as perdu à Mauléon à cause de l'arbitre...

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Grande rivière, Je peux comprendre que tu sois chauvin et fier supporter de LOMBEZ Mais sur le coup concernant le match à MAULEON tu étais soit absent soit aveugle Je te rappelle le score 45 à 19 pour MAULEON avec un essai pour LOMBEZ sur le coup de sifflet final si je m'en souviens bien Si comme tu le penses l'arbitre a été malhonnête, il devait y avoir quelques lacunes côté gersois

Votre avis ?

tic4046 msgpm
Supermerlu has written
En baretous has writtenencore une fois gros boulot superpoisson mais juste une petite question: avon...
Je crois que dans les 4/5 premiers de notre Poule, il n'y a que LSC & Mauléon qui demandent des JdT à domicile comme à l'extérieur. Hendaye et le BTS c'est pour certains matchs (à Aramits par exemple cette saison). Je crois qu'Aire n'en demande pas.
Aire a demandé des arbitres officiels pour le match retour contre Riscle (à Riscle).

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Petit message à l'attention de Pierre Trouée Sport Dans tes derniers mails tu a trouvé les gars d'ARAMITS fatigués et pour qui il est temps que la saison finisse. Craignent ils le retour au classement de ton équipe? Les arrières hendayais ne sont pas bons sauf leur numéro 10 qui trouve grâce à tes yeux Les avants mauléonais sont minables. Peux tu me rappeler combien des six matches Peyrehorade a remporté contre ces trois équipes. AUCUN Qui a pris 39 à 3 à domicile par une équipe dont le pack est composé essentiellement de 1ere et 2eme année seniors, dont le meilleur marqueur d'essais est reichel, dont le buteur est également reichel Alors s'il te plait arrête tes jugements à la noix sur tes adversaires et garde les pour ton équipe qui si je me souviens bien va partir faire un tour en fédérale 3 l'année prochaine Tais toi sinon demain tu ne vas pas finir de sonner

Votre avis ?

espo45 msgpm
exilé souletin has writtenPetit message à l'attention de Pierre Trouée Sport Dans tes derniers mails tu a trouvé les gars d'AR...
Petit message à ton attention. Tu fais preuve de suffisance ,il me semble que Mauléon était descendu en fin de saison dernière et qu'ils ne sont pas prêt de remonter .Vous, vous avez comme excuse que vous n'avez que des jeunes séniors ,n'oublies pas que beaucoup de petites équipes,Riscle ,Peyrehorade,Salles,Aramits ont dans leur équipe des juniors qui ont déjà une ou deux saisons avec la première car dans ces clubs les jeunes restent dans leur club formateur plutôt que de céder au chants des sirénes et revenir complétement démolis moralement au bercail.

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
grande riviere has writtenpour la 1BTS-LCS ,nos petits rouges vont jouer comme ils l on toujours fait;pour les jeunes de l èqu...
[b]99 fois sur 100[/b]: - quand tu perds, c'est de la [b]faute de l'arbitre[/b], jamais au grand jamais parce que l'adversaire a été meilleur... - quand tu gagnes c'est parce que [b]tu es le meilleur[/b], avec la meilleure équipe, le meilleur jeu et un esprit fantastique à imposer à toutes les écoles de rugby du monde et, et... de ses environs!!!

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Je ne vois vraiment pas où je fais preuve de suffisance ou alors tu ne maitrises pas les termes employés [b]suffisance: sentiment d'une très haute valeur de soi même, de supériorité à l'égard d'autrui[/b]. En aucun cas je n'ai écrit que nous étions plus beaux plus forts meilleurs que tout le monde, relis tous mes mails tu n'y trouveras aucune trace de ce genre d'affirmation [b]suffisance: qui se suffit à soi même[/b] Alors là oui nous sommes suffisants. Ce que tu me racontes sur RISCLE et les autres, nous ne t'avons pas attendu pour le pratiquer Il y a des décennies que nous fonctionnons comme cela en injectant des jeunes tous les ans, sauf que ces deux dernières années c'est de façon importante Oui nous sommes descendus et tant mieux vu notre budget, notre effectif et vu ce qui se passe en fédérale 1 Oui notre place est en fédérale 2 et ce sera de plus en plus dur de s'y maintenir. Mais ce qui est bon pour MAULEON est valable pour les clubs qui fleurtent avec la fédérale 3 tous les ans. Tu me trouveras suffisant quand tu reprendras mon mail disant que personne dans la poule 6 n'a aujourd'hui le niveau de la fédérale 1 sans recruter intensivement (même ROMANICO est d'accord avec moi car il connait la différence entre LOMBEZ et LILLE) Tout ça pour dire que je demandais seulement à Pierre Trouée de balayer devant sa porte avant de juger durement les autres équipes de la poule Pour moi c'est clos

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Grande rivière, tu peut me dire le résultat de ta B contre HENDAYE chez vous stp...:D

Votre avis ?

espo45 msgpm
exilé souletin has writtenJe ne vois vraiment pas où je fais preuve de suffisance ou alors tu ne maitrises pas les termes empl...
Tu es suffisant lorsque tu poses des questions aux quelles tu reponds toi meme alors que ce sont des faits établis ,le fait de les remémorer montre que tu ne veux que blesser ton interlocuteur. Tu es suffisant lorsque tu affirmes que vous etes descendus pour votre bien économique,non vous etes descendu parce qu'il y avait meilleur que vous . Cela n'est pas une honte de l'avouer et n'enlève rien au mérite de vos joueurs qui se sont battus toute une saison . D'accord avec toi sur le fait qu'aucune des équipes de la poule n'a le niveau pour la F1 .Le problème c'est qu'aucune des équipes ne raisonne avec ses propres moyens(à part Aramits peut etre,ceux- la ils ont tout compris au rugby des champs) ,ils regardent les voisins recruter et s'imaginent que cela passe par là. A mon avis il faut se fixer des paliers,les résultats font venir les sponsors et le public donc les finances qui permettront aux clubs de garder les joueurs et en feront venir d'autres en devenir. Les joueurs surcotés au passé Pro font venir des sponsors qui la plupart du temps ne tiendront pas leurs engagements financiers et mettront en péril la survie de clubs historiques. Bon courage et réussite à Mauléon,et à toi, pour les qualifs et que la saison à venir ne vous soit pas pire que la présente

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour. Vous l'avez compris tous les deux, pas plus Mauléon que Lombez ou tout autre club de la poule ne peut envisager un avenir serein au niveau supérieur. la disparité des budgets a tuer le rugby des champs et c'est dommage.Physiquement nos équipes n'ont malheureusement rien a voir avec celle des clubs de fédérale 1. Notre Formation et le bagage technique de nos joueurs leur est souvent supérieur. Que de bons jeunes on a pu voir évoluer cette année en poule 6. Un vrai régal. Et le régal c'est là toute notre récompense, régalons nous et que cela dure encore un brin. ADISHATZ les Amis.

Votre avis ?

Login / Sign up