Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

eyrerugby312 msgpm
Je ne pense pas que la fédé retirera les 2 points à aramits qui semble sûr de son coup avec les vidéos du match fournies par eux et lombez. elle souhaitera éviter une procédure en appel, contre appel, etc...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
eyrerugby has writtenJe ne pense pas que la fédé retirera les 2 points à aramits qui semble sûr de son coup avec les vidé...
il me semble que la situation est déjà gérée punis ok mais sans points négatifs

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
non fabien rien n'est fait au niveau de la fédé,je pense qu'une réponse se fera dans les jours à venir.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B" victoire d'Hendaye à Peyrehorade 18 à 19 après avoir mené à la pause 7 à 16.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
En "B", Victoire d'Aire sur le BTS 21 à 19.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Hendaye a gagné à Peyrehorade 23 à 24.

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
en b. ps 18 hendaye 19 en 1ere. ps 23. hendaye 24 ouf

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
EN B VICTOIRE DU RCBA PAR FORFAIT SUR RISCLE EN PREMIERE RCBA 38 (BO) RISCLE 13

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Aire 21 BTS 14 (BD) en 1ère. BD importantissime récolté et conservé !!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Est-ce que quelqu'un a le score de LSC/Salles en "B" comme en 1ère ??? D'avance merci. ;)

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Le LSC a gagné autant en B qu'en une. En B: 26 à 9. En 1 : 35 à 13

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
MERCI à toi !!! BO en 1ère ???

Votre avis ?

s'il en faut un76 msgpm
Non, les vrais scores pour LSC -Salles : En B : 26 - 6 En A : 42 - 13 avec BO

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
et bien que c e fut trés dur autant pour la B que pour la une... que dire de la réserve,belle première mi-temps avec un 16 a 7 et puis plus rien comme a aramits en seconde période pourquoi????certains joueurs ne veulent pas ce faire mal aux épaules ou donne des coups de pieds a tout va et n'importe ou..mais bon la victoire est la est la qualif pas trop loin..mérité sur l'ensemble de la saison et depuis les deux dernières saison (je pense) en ce qui concerne la une,trés mauvais début de match avec un 10 a 00,nous revenons avec beaucoup d'envie a 14-10 puis 15-14 a la mi-temps pour les verts en seconde période un arbitrage incohérent qui ne vois plus que les fautes hendayaise les locaux faisans ce qu'ils veulent..ils menent 23 a 14 nous arrivons a refaire du jeux et en fin le gars du milieu siffle les fautes verte,un essai sur ballon porté et une derniére pénalitée dans le bout du bout des arrets de jeux nous donne la victoire Mérité je pense sorti difficile de l'arbitre ou un pseudo supporter de peyrehorade a voulu mettre une crepe a l'arbitre maintenant la reception d'aire sur adour s'annonce des plus dur match de la peur pour la qualif est rester second AUPA XURIAK PS: bon rétablissement a yoanesh qui dois avoir la cromio en l'air...petite question tout de meme,pourquoi les pompiers ne sont pas venue le chercher au stade???apparement il est parti en voiture avec sa copine jusqu'a l'hopital?et n'(avais vraiment pas l'air d'aller bien du tout

Votre avis ?

Ma foie, on va gagner!93 msgpm
Excusez pour le dernier essai oublié, il y en a tellement qu'il est difficile de suivre!!!!!! Beau match, l'équipe de Salles a joué le jeu; du coup, ce fut un match très plaisant avec beaucoup d'essais.

Votre avis ?

7 AA72 msgpm
Les six premières équipe se rencontre le week end prochain, une fin de saison haletante !! La saison des rouge et noir a démarré à Hendaye (prépa) elle ne s'y finira pas!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
7 AA has writtenLes six premières équipe se rencontre le week end prochain, une fin de saison haletante !! La saison...
c'est bien d'espérer:);)

Votre avis ?

pimpon3242 msgpm
Dernier match au Boucau!! Si nous voulons nous qualifier en B victoire impérative en espérant un faux pas de Mauléon à domicile!!!(ce qui est peux probable!!) On ne baissera pas les bras et on se déplacera pour gagner tant en 1 que en 2!!!!!

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Le dernier match est à Tarnos. Nous sommes fiers d'accueillir cette belle machine gersoise en espérant glaner les 4 points indispensables et suffisants à notre qualification. On joue avec le feu mais nous espérons bien rester invaincus à domicile comme l'an dernier en phase régulière et décrocher la qualif qui avouons-le est l'objectif de la saison. Pour la FB, nous jouerons aussi le coup à fond même si la 1ère place est acquise.

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
johnny69 has written
euskadie64 has writtenvoici la poule 6 vue sur le site de la fédé Riscle Peyrehorade Arcachon Aramit...
La poule me semble assez équilibrée et ouverte,un peu comme la poule 7 de l'an dernier. Je vais me hasarder à un petit pronostic en tant que "neutre". Play-Offs:Lonbez Samatan,Mauléon,Boucau-Tarnos et Arcachon (dans l'ordre) Descente:Riscle et Peyréhorade Désolé si certains se vexent ou le prennent mal mais c'est juste un avis.Je me base sur la saison dernière (avec l'incertitude qu'il peut y avoir). Je mets une pièce sur RCBA car cette poule peut amener des surprises.
Je fais remonter un post du moi de juillet: pas trop mal le pronostic!!!

Votre avis ?

Login / Sign up