quelqu'un peut me confirmer aramits mauléon samedi 15h30?
Votre avis ?
C'est la date et l'horaire qui est marqué sur le site de la Fédé.
Votre avis ?
aramits/mauleon samedi 15h30
Votre avis ?
ok je pense que je vais venir voir ça,il risque d'y avoir beaucoup de monde...
je trouve que c'est trés calme à deux journées de la fin sur ce forum ,que ce soit pour la qualif ou pour la descente,on risque d'y voir plus clair dimanche soir pour la deuxième place,aramits mauléon,pour la qualif aire boucau,pour la descente aramits mauléon et peyrehorade hendaye de gros matchs en perspective.....
Votre avis ?
Aucune pression pour nous !!!
Aire a été classé 9 fois (sur les 10 dernières journées) dans les 4 premiers (contre 6 fois pour nous).
De plus, Aire a été classé devant nous 8 fois sur les 10 dernières journées.
Aussi, nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner !!! :D
Votre avis ?
hendaye va gagner contre aire au dernier match et vous qualifier par la même occasion, encore cette année on vous aura bien aidé surtout aprés la victoire de votre équipe chez nous ( contre un bon chèque ) bien sur;);)il ne vous reste plus qu'à acheter aussi le dernier contre lombez:):)
Votre avis ?
non je déconne effectivement y a des matchs qui valent un bon paquet si on gagne à peyrehorade on les fait descendre et on sauve aramits mais on assure presque la qualif voir la seconde place s'en se trouer sur le dernier match donc ce match va être chaud bouillant à mon avis.
Aire boucau un autre important si boucau gagne il se qualifie et nous permette de jouer la qualif chez nous contre aire en cas de défaite à peyrehorade mais aire ne va pas se laisser faire sachant qu'il joue un match de phase finale.
aramits mauleon; mauleon pour la seconde place et aramits pour ne pas dépendre de la victoire d'hendaye à peyrehorade
Voila 3 belles parties en vu espérons avec de bons arbitres:P
Votre avis ?
Info: horaires des matchs Aramits Asasp / Mauléon ce samedi 23 mars:
Equipe 2: 15h
Equipe 1: 16h30
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenencore cette année on vous aura bien aidé surtout aprés la victoire de votre équipe chez nous ( cont...Déconnes pas.... Certains vont le croire !!! :D ;)
Votre avis ?
Vous avez installé l'éclairage en Barétous ou vous êtes en avance sur la date du changement d'heure d'été
Nationale B 14h
Equipe 1 15h30
Bien joué nous serons à l'heure
Votre avis ?
non non c'est bien 15h et 16h30 a la demande du SAM car plusieurs joueurs vont aller a des obsèques avant
Votre avis ?
encore une fois la b de riscle ne se déplace pas....
Votre avis ?
C'est pas la 3ème fois ??? (Réception Hendaye, Déplacement au BTS et maintenant au RCBA).
Dans ce cas, il devrait être considéré comme forfait général me semble-t-il ???
Votre avis ?
oui supermerlu c'est considéré comme forfait général ce qui entraine la descente de l'équipe 1ere, mais ça ne change pas grand chose si ce n'est les amendes et l'avenir du club,ce n'est jamais trés bon qu'une équipe b fasse forfait général,j'ai connu une période à peyrehorade ou les entraineurs étaient sur la feuille de match et même jouaient pour ne pas déclarer forfait,c'est une situation vraiment trés difficile,mais riscle se relèvera avec le temps....
Votre avis ?
En effet, on ne peut pas se réjouir de cette situation. Cela aurait pu avoir des conséquences en "B" si Riscle avait eu plusieurs victoires, ce qui n'est pas le cas vu le parcours de leur équipe réserviste.
Je ne doute pas que Riscle se relévera de cette épreuve avec le temps. Même si je pense que la bonne santé d'un club se vérifie dans l'attitude de son équipe "B" et pas nécesairement de la 1ère.
Bon courage à eux.
Votre avis ?
oui tout à fait le club c'est un ensemble et pas seulement l'équipe 1ere même si celle si en est le porte drapeau...
Votre avis ?
Match nul 22 à 22 pour le derby Soule/Barétous...
Votre avis ?
ce match nul sauve définitivement aramits,et condamne peyrehorade qui ne lacheras rien demain malgrés cela..
si nous voulons la seconde place nous savons ce qu'on doit faire
aupa xuriak
Votre avis ?
Branquignol has writtenMatch nul 22 à 22 pour le derby Soule/Barétous...En "B" victoire de Mauléon 6 à 17.
Votre avis ?
exact nous ne lacherons rien,aramits avec se match nul reste comme nous suspendu à la décision de la commission de discipline -2pts ou pas......
Votre avis ?