non nous on récupére la charnière 9 et 10
Votre avis ?
saint jean est dessus depuis la saison derniere,ont a réussis a le garder cette année mais je pense que la saison prochaine il seras pas loin de tyrosse
Votre avis ?
ou de bordeaux, le futur camille lopez;)
Votre avis ?
à tyrosse en federale 3 ???
Votre avis ?
J'ai loupé un épisode ???? Tyrosse aurait des problèmes d'argent ???
J'ai le souvenir que St Etienne est en cessation de paiement et espère une relèguation en F2.... Et pas en F3.
Que Périgueux a de gros problèmes de trésorerie.
Mais pas le souvenir de rien de tel pour Tyrosse (sauf le départ du Pdt et le retrait d'un gros sponsor).
Votre avis ?
je pense pas que tyrosse soit en F3 et ne le seras pas
Votre avis ?
Tyrosse a quelques problèmes d'argent. Les joueurs n'ont pas été payé depuis deux mois. Ceci est du au départ de deux gros sponsor.
Votre avis ?
c'était un gag mais ils ont comme beaucoup de clubs cette année des sponsors qui ne peuvent concrétiser leurs promesses et qui se retirent, l'avenir sportif du club n'est pas en danger il y a une vraie formation, des joueurs de qualité peut être ce sera plus dur mais leur place est bien en fed 1
Votre avis ?
Ce qui m'étonne c'est que les budgets de certains clubs se basent sur des "promesses" et non les sommes réellement percues.
Est-ce que tous les clubs fonctionnent comme cela ou bien une minorité ???
Votre avis ?
Supermerlu has writtenCe qui m'étonne c'est que les budgets de certains clubs se basent sur des "promesses" et non les som...C'est le fonctionnement de la DNACG qui "oblige" les clubs à partir sur un prévisionnel car la première audition est en juin pour préparer la futur saison et valider les comptes. Mais les sponsors donnent un accord, les subventions municipales ou autres peuvent varier d'une année à l'autre (budget sur l'année civile) donc une différence entre le prévisionnel et le reçu... Et certains clubs ne se gênent pas pour "gonfler" leurs comptes et faire miroiter de belles rémunérations aux joueurs. Plusieurs clubs sont en grandes difficultés financières en F1, F2, F3 sans oublier les clubs pros.
Votre avis ?
On se reconnais dans cette situation. ça fait bien quelques temps que le club ne nous paye plus :rolleyes:
Votre avis ?
nous on paye même les spectateurs
Votre avis ?
fabien has writtennous on paye même [b]les spectateurs[/b]C'est pour ça qu'ils sont exigeants :lol::lol::lol:.
Votre avis ?
pas de rugby si ce n'est le tournoi....ça sent la fin de saison espèrons que notre B fasse un bon bout de parcours
Votre avis ?
DCA has writtenC'est le fonctionnement de la DNACG qui "oblige" les clubs à partir sur un prévisionnel car la premi...OK merci. Par contre j'ai du mal à comprendre comment certains en arrivent à avoir des déficits équivalent aux budgets de certains clubs. Gonfler les comptes est un fait...Mais de là à avoir 300, 400 voir 500 000€ de déficit il y a des limites !!!! Quand aux dificultés de certains club de F1 à la F3, vu la conjoncture actuelle, je pense (et c'est normal) que les municipalités (voir Départements) ont d'autres priorités que de renflouer les caisses de clubs de leur commune. Ca vient de côuter la place de St Etienne en F1... Ca risque de coûter celle de Périgeux aussi.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenallez vu que c'est la fin de saison si on faisait des pronostics pour savoir combien seront rétrogradés administrativement pour moi 1 de Tpo 14 à F1 1 Pro D2 à F2 3 F1 à F3 4 F2 à series 2 refus de monter un en F1 vers D2 un F2 vers F1DCA has writtenC'est le fonctionnement de la DNACG qui "oblige" les clubs à partir sur un prévisionn...OK merci. Par contre j'ai du mal à comprendre comment certains en arrivent à avoir des déficits équivalent aux budgets de certains clubs. Gonfler les comptes est un fait...Mais de là à avoir 300, 400 voir 500 000€ de déficit il y a des limites !!!! Quand aux dificultés de certains club de F1 à la F3, vu la conjoncture actuelle, je pense (et c'est normal) que les municipalités (voir Départements) ont d'autres priorités que de renflouer les caisses de clubs de leur commune. Ca vient de côuter la place de St Etienne en F1... Ca risque de coûter celle de Périgeux aussi.
Votre avis ?
espo tu peux étayer ce que tu pronostiques...
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenespo tu peux étayer ce que tu pronostiques...Ce ne sont que des pronostics. Je crois néanmoins que cette année les clubs des divisions inférieures seront plus touchés que les autres années.En effet beaucoup d'entre eux croient aux paroles de mécènes locaux qui s'offrent par des promesses financières une équipe sportive(rugby ou autre) comme les grands commerçants romains s'offraient une écurie de gladiateurs et comme c'est la crise ils ont les poches vides (quoi leurs sociétés)et ne payent pas ce qui était conclu. Alors les grandes recrues s'en vont ailleurs et les [b]vrais dirigeants sincères et totalement bénévoles[/b] refusent les montées ascenseurs ou bien sacrifient encore plus de leur temps lorsqu'ils sont relégués administrativement . Je ne peux pas te donner des noms mais géographiquement les régions Rhones Alpes et Provence Cote d'Azur fourniront des clubs .
Votre avis ?
En B, victoire d'aire 10 a 0. En 1, mi temps, 12 a 3 pour l'avenir aturin
Votre avis ?
Victoire finale de l'avenir Aturin 22 à 9 !!!! un match à l'ancienne :P ça a tchimbré un peu !!!!
Votre avis ?