Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

omelette75 msgpm
Beau match entre SALLES et MAULEON 26/23 Trés bon match des avants de Salles en 1ere mi temps avec le vent dans le dos. Mauléon a su venir marquer malgré tout 2 beaux essais dont l'un sur trés belle passe au pied digne de Camille LOPEZ ( présent au match ) Avec le vent Mauléon a continué à batailler en lançant de belles offensives mais les sallois ont bien défendu, perso je pense que Mauléon aurait du balancer des chandelles et mettre en difficulté Salles car le vent était assez violent.

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
défaite de aramits contre hendaye la fin de championnat risque d'être difficile dans le bas de tableau,mauléon doit venir gagner à aramits pour assurer une 2eme place et la suprématie dans ce derby.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
bernard.garasa has writtenaprès ce dimanche, nous aurions : CERET - MAULEON HENDAYE - SAINT SULPICE ETOILE CATALANE - BOUCAU L...
[u]Au Classement Britannique cela donnerait au soir de cette journée : [/u] Céret/BTS Mauléon/Saint Sulpice Etoile Sportive Catalane/Hendaye LSC/Villefranche Que des gros matchs !!!!! ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pierre trouée sport has writtendéfaite de aramits contre hendaye la fin de championnat risque d'être difficile dans le bas de table...
Aramits connait une fin de saison difficile et stressante. Entre les supendus/blessés et les matchs perdus pour un rien c'est une saison délicate...Qui pourrait virer au cauchemard. Si Mauléon vient gagner dans 15 jours à Aramits (pour LE match du Siècle !!!), ils descendront au Classement Britannioque (désolé mais je ne me base QUE la dessus) de -6 à -9 (si BD) -10 (si pas BD) et -11 (si BO pour le SAM). Dans ce cas Peyrehorade devra gagner Hendaye mais aussi gagner (avec Bonus si possible) à Riscle et espérer qu'Aramits ne prenne aucun BD à Salles. En effet, en cas d'égalité entre PS & l'EAA, ce sont ces derniers aux points terrain (8 à 2) qui se maintiennent. En vertu des 2 prochaine journée (celle de retard de ce WK et la prochaine) je pense qu'on a pas fini de sortir les calculettes.....

Votre avis ?

Supermerlu has written
pierre trouée sport has writtendéfaite de aramits contre hendaye la fin de championnat risque d'être...
Aramits connait une fin de saison difficile et stressante. Entre les supendus/blessés et les matchs perdus pour un rien c'est une saison délicate...Qui pourrait virer au cauchemard. Si Mauléon vient gagner dans 15 jours à Aramits (pour LE match du Siècle !!!), ils descendront au Classement Britannioque (désolé mais je ne me base QUE la dessus) de -6 à -9 (si BD) -10 (si pas BD) et -11 (si BO pour le SAM). Dans ce cas Peyrehorade devra gagner Hendaye mais aussi gagner (avec Bonus si possible) à Riscle et espérer qu'Aramits ne prenne aucun BD à Salles. En effet, en cas d'égalité entre PS & l'EAA, ce sont ces derniers aux points terrain (8 à 2) qui se maintiennent. En vertu des 2 prochaine journée (celle de retard de ce WK et la prochaine) je pense qu'on a pas fini de sortir les calculettes.....
slt supermerlu pour moi les points terrains sont les points acquis par match ensuite viennent les points particuliers,les points punis et le goal avérage particulier....je ne sais pas ce qu'est les points particuliers peut être ce que tu dis(8.2)

Votre avis ?

LT180 msgpm
Les points terrains sont les points acquis tout au long de la saison. Il est normal que le premier critère de classement soit le nombre total de points au bout de la saison régulière. S'il y a égalité entre des clubs, viennent ensuite les points particuliers, c'est à dire les points uniquement marqués lors des confrontations entre équipes à égalité aux points terrains (Attention, c'est là où les bonus sont importants car ils sont comptabilisés !!!). S'il y a encore égalité entre des équipes, on prend alors en compte le jours punis. S'il y a encore égalité entre des équipes, on prend alors en compte le goal average particulier. S'il y a encore égalité entre des équipes, on prend alors en compte les essais particulier. S'il y a encore égalité entre des équipes, c'est pas de bol !!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
pierre trouée sport has written
Supermerlu has written En effet, en cas d'égalité entre PS & l'EAA, ce sont ces derniers aux points ...
slt supermerlu pour moi les points terrains sont les points acquis par match ensuite viennent les points particuliers,les points punis et le goal avérage particulier....je ne sais pas ce qu'est les points particuliers peut être ce que tu dis(8.2)
Match aller Aramits gagne à Peyrehorade qui décroche un BD. Donc 4 pts pour Aramits et 1 point pour le PS. Au retour idem, victoire d'Aramits, PS décrocahnt un BD. Donc rebelote Aramits 4 pts PS 1 point. Tu additionnes les 2 : Aramits (4 + 4 = 8) Peyrehorade (1 + 1 = 2). C'est plus clair. ;)

Votre avis ?

merci c'est plus clair il nous faudra donc 2 victoires bonifiées pour encore espérer:):)

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
personne d'aramits pour parler du match d'hier??? je risquerait d'etre trop chauvin

Votre avis ?

euskadie64 has writtenpersonne d'aramits pour parler du match d'hier??? je risquerait d'etre trop chauvin
moi j'y étais,hendaye doit tuer le match à plusieurs reprises si les 3/4 avaient été à la hauteur de leur 10(quel joueur!!!)une bonne troisième ligne à hendaye,qui à bien contré aramits en touche je pense que le match à basculé après l'expulsion du jeune centre(coup de poing à joueur au sol,une faute plus bête que méchante) l'arbitre à fait un peu de compensation,refusant même un éssai valable aux hendayais. coté aramits il est temps que la saison se termine les joueurs sont fatigués même s'ils donnent tout ce qu'ils ont,heureusement ils ont un 15 qui leur tient la baraque le seul joueur au niveau dans cette équipe,espérons pour eux qu'ils aient assez de points engrangés(même si j'espère le contraire:):))

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Un match nul qui aurait du etre le vrai score vu la physionomie du match. Mais voila trois trompette inutile, surtout ceux de la touche viennent truquer le match. Un rouge immérité, un essai pas valable accepté, un autre valable refusé, et j'en oubli. Vivement que la saison se finisse qu'on tourne la page.

Votre avis ?

Bernard Lapotre28 msgpm
Je crois qu'une fois de plus sausbac tu ne devais pas etre au match!!! on en aurait pris 30 cetait pareil. Vivement que la saison se finisse. je crois meme que l'on mérite la Fed3 cette année...

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
[b]"L'arbitre est toujours acheté par l'autre camp"[/b]
sausbac has writtenUn match nul qui aurait du etre le vrai score vu la physionomie du match. Mais voila trois trompette...
[u]Vu du côté hendayais:[/u] Victoire méritée de Hendaye due surtout à un meilleur banc. Les remplaçants hendayais ont permis à leur équipe de dominer les 20 dernières minutes passées dans le camp d'Aramits sauf quelques relances très bien amenées par un très très bon 15 qui a retardé l'inéluctable. Pour moi (je suis à moins d'1m) le carton rouge est sévère mais pas immérité (coup de poing à un joueur à terre) au vu de la faute plus bête que méchante, mais [b]bien réelle[/b]. Après il me semble (c'est mon sentiment) que l'arbitre compense un peu: il refuse la pénalité sur le groupé de 20m qui amène l'essai qu'il refuse et il met beaucoup de temps (ça doit bouillonner sous le casque)pour accorder le drop qui ne doit rien à personne. Je comprends que l'on puisse être frustré du côté d'Aramits quand on voit la somme de vaillance déployée sur ce match mais, je me répète, cette victoire hendayaise est loin d'être un hold-up. Après on pourra toujours polémiquer autour de l'adage qui dit: "Quand on gagne c'est parce qu'on les meilleurs. Quand on perd c'est toujours la faute de l'arbitre" C'est mon opinion et évidemment qu'elle est influencée par la brise maritime.

Votre avis ?

sausbac86 msgpm
Je dis pas qu'on perd a cause des arbitres mais juste qu'ils n'ont pas était au niveau des joueurs(sur l'action qui emmene le drop il y a un gros en avant. Il a compensé tout le match). Et mon brave bernard, ca fait longtemps que l'on mérite la féd3 mais chaque année il y a encore plus nul que nous.La victoire d'Hendaye n'est pas immérité, mais le match nul aurait été plus juste. Maintenant place a nos voisins souletins pour définitivement assuré ce putain de maintien

Votre avis ?

vos amis souletins vont être dans l'obligation de gagner chez vous pour la qualif mais surtout pour espérer une 2eme place synonyme de match retour à la maison pour les phases finales.

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
Je ne suis pas de l'avis de pierre troué concernant le match IL ne me semble vraiment pas qu'Hendaye ai eut tant d'opportunités que ça de tuer le match En première mi temps la botte de Yachvili les a tenu a flot, il les a meme fait mener 15-9 me semble t'il On marque un essai suite a une belle inspiration derrière, on est en position d'en marquer un second sur vos 10 m quasiment tout le monde est devant, le ballon sors quasi miraculeusement pour hendaye qui va pointer entre les barres par yachvili encore 22-16 pour Hendaye Par le biais de nos buteurs on revient a 22-22 et sur la fin hendaye passe ce drop 22-25 score final mais je n'ai jamais vu Hendaye nous mettre complètement hors de position mis a part sur cette contre attaque a 5 ou 6 contre 2 qui amène l'essai On a de notre coté eut une énorme occasion de marquer qui nous aurait permis de certainement tuer le match mais un mauvais rebond a envoyer la balle en ballon mort Le seul bémol a émettre sur l'arbitre serais la couleur du carton pour le coup de poing a joueur au sol. un jaune aurait amplement suffit A la décharge de l'arbitre pour l'essai refusé quand votre 1 s'allonge pour applatir il le fait entre plusieurs vert,le temps que l'arbitre fasse le tour pour voir si il était sur la ligne ou trop court un de chez nous avait confisqué le ballon Donc la victoire d'Hendaye n'a rien d'un hold up. elle tient essentiellement au gros match de son 8 de son 7 et de yachvili qui devait au moins faire ça pour justifier d'avoir laissé legall sur le banc alors qu'il marche sur l'eau cet an ci

Votre avis ?

barétounais je ne dis pas que hendaye a outrageusement dominé mais qu'ils auraient pu et du tuer le match sur les 2 ou 3 prises d'intervalles de leur excellent 10 ou personne ne vient à hauteur,pire en 2eme mi temps ils sont un de plus derrière et n'ont jamais attaqué sur des mélées ou la 3eme ligne doit rester au paquet.....pour le reste tu as raison ils auraient pu rentrer avec un match nul,il n'y avait rien à dire, mais je les ai trouvés très fatigués physiquement(aramits). pour le carton c'est vraiment une faute idiote sans gravité mais l'arbitre de touche sanctionne coup de poing à joueur à terre(rouge) attention sur le premier regroupement la gouaille peut prendre cher il a de la chance d'être capitaine.....

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
arrêtez de parler du 10 car on va nous le piquer vous allez voir

Votre avis ?

Je pense que c'est déjà fait:):)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
beach rugby hendaye has writtenarrêtez de parler du 10 car on va nous le piquer vous allez voir
SJDL est sur les rangs ????? :D

Votre avis ?

Login / Sign up