Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 6 2012/2013

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenQuel plaisir de te relire "Wolfy" !!!! J'ai un petit service (voir une mission (ou une porposition à...
Tu peux m'envoyer un message privé ici Supermerlu , pas de soucis ! L'article provient du journal Sud Ouest papier mais je l'ai recopié pour mon forum de l'Aviron Bayonnais. Je m'occupe là bas de la rubrique rugby amateur depuis 2006. Les photos viennent par contre du Site du Stade Hendayais. Tu peux tout utiliser pour ton forum sans problèmes.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Ok merci. Cela va faire plaisir aux supporters "expatriés" du BTS comme moi sur notre forum !!!! Sinon, je t'ai envoye le dit message via MP. Au plaisir de te relire !!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenOk merci. Cela va faire plaisir aux supporters "expatriés" du BTS comme moi sur notre forum !!!! Sin...
Je t'ai répondu Supermerlu. Les supporters du BTS seront servis.:)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Gorritxiki has writtenAprès ce post, j'ai regarde les résultats du RCBA et effectivement, mis à part l'accident contre mau...
[u]Equipes ayant marquées + d'essais que leur adversaire :[/u] LSC dans : 69% de leur match Mauléon : 64% BTS : 57% RCBA : 56% Hendaye & Aire : 40% Salles : 33% Aramits : 20% Peyrehorade : 12.50% Riscle : 7% [u]% des matchs gagnés quand une équipe a marqué + d'essai que son adversaire :[/u] BTS : 89% Salles : 83% Mauléon : 80% LSC : 77% RCBA : 67% Hendaye : 60% Aire : 56% Aramits & Riscle : 50% Peyrehorade : 33% [u]% des matchs perdus quand une équipe a marqué + d'essai que son adversaire :[/u] LSC : 33% RCBA : 32% Mauléon : 25% Aire : 17% Peyrehorade : 8% Riscle, Aramits, Salles, Hendaye & le BTS : Jamais.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Et.... Pour le moment : [b]Nombre d'essais marqués/Match :[/b] LSC : 2.70 Mauléon : 2.40 RCBA : 1.75 Aire & Hendaye : 1.60 BTS : 1.40 Salles : 1.20 Peyrehorae : 1.10 Riscle : 0.90 Aramits : 0.70 [b]Nombre d'essais encaissés/Match :[/b] BTS : 0.60 LSC : 0.80 RCBA : 0.90 Aire : 1.30 Mauléon : 1.40 Salles & Hendaye : 1.70 Aramits : 1.90 Peyrehorade : 2.30 Riscle : 2.60

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
à la vue de tes stats on comprend mieux l'importance de notre indiscipline, 3EME DEFENSE ET ATTAQUE et pas qualifié .

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La discipline c'est aussi le nombre de cartons pris qui occasionne des temps de jeu en effectif réduit. A un moment du match ça craque : soit pendant les 10 minutes d'exclusion temporaire, soit pendant le temps ou tu vas jouer en infériorité numérique (carton rouge), soit après quand on subit le contre coup des efforts faits pour tenir à 1 (ou 2) de moins suite à des CB ou CJ.

Votre avis ?

omelette75 msgpm
fabien has writtenà la vue de tes stats on comprend mieux l'importance de notre indiscipline, 3EME DEFENSE ET ATTAQUE ...
Oui, c'est navrant avec un peu de plus de réussite pour le buteur et surtout plus de discipline, le RCBA avait largement les moyens de se qualifier. Dommage, il faudra s'en souvenir pour la prochaine saison.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
La saison dernière, dans notre poule, ça avait déjà été le cas du SAXV (3ème attaque // 4ème défense) et non qualifié. Il y a 2 saisons (2010/11) : - Mouguerre : 3ème attaque de la poule ne s'était pas qualifié ... du fait d'êre la 11ème défense/12. - l'Astarac XV : 5ème attaque & 6ème défense de la poule était même descendu en Fédérale 3.... - Aire 4ème défense et 6ème attaque était aussi descendu.... Comme quoi......

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne pensais même pas aux cartons mais à la pluie de pénalités facile en partie à éviter en enlevant les mains sur les rucks, et laisser sa langue dans la poche.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Dans la logique de la règle, une pluie de pénalité DOIT entraîner un (voir des) carton(s) pour fautes répétés. Et je ne parle pas du rapport arbitre/Joueurs pendant le match qu'une indiscipline chronique peu "polluer". Au sujet des cartons, jamais souligné en début de saison les 3 cartons rouges en 3 matchs du RCBA. Cela avait été pris comme une attaque personnelle contre le club alors que c'était plus une mise en garde, dont le but était une prise de conscience. Je m'étais peut-être mal exprimé, mais il faut dire que que les 2 saisons avec Bizanos (Pb des équipes de la poule avec la 1ère (2010/11) puis la B (2011/12)) avaient laissées quelques traces chez moi.... Ceci expliquant peut-être cela ....D'où mon regard parfois "accerbe" quand un club dépasse un certains nombre de cartons dans une saison.

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
aramits/hendaye à quelle heure? svp

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
pour les réserves c'est a 14h30 et la une 16h aupa xuriak

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
ok merci euskadi

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[b]en B :[/b] Aramits 28 Hendaye 23 BTS gagne Riscle Forfait [b]En 1ère : [/b] BTS 52 Riscle 13. BO pour les noirs !!! A noter le remarquable état d'esprit durant ce match. Riscle n'a pas fermé le jeu et mérite d'avoir marqué un essai, qui recompense son courage et sa vaillance. Une ribambelle d'essais (7 contre 1) a récompensé le public présent qui avait préféré le stade à la plage. Bravo et merci aux 30 acteurs arbitrés remarquablement par un arbitre qui s'est mis au diapason des 2 équipes et qui n'a eu de cesse de favoriser le jeu.

Votre avis ?

bouffon131 msgpm
aramits 22. hendaye 25

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
Source FFR: Salles 26-Mauléon 23

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
poule ressérée : lombez 59 hendaye 49 boucau 48 mauleon 46 aire 42 matches en retard dimanche prochain : mauleon - boucau riscle - aire

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
après ce dimanche, nous aurions : CERET - MAULEON HENDAYE - SAINT SULPICE ETOILE CATALANE - BOUCAU LOMBEZ - MAZAMET

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm
En b salles 23 mauleon 14 En a salles 26 mauleon 23 Match très ouvert0 dommage pour les nombreux petits en avant.

Votre avis ?

Login / Sign up