pour les équipes qui vont "éventuellement" monter tout sera une question de budget pour un gros recrutement afin de pouvoir tenir à l'étage supérieur,il ne suffit pas de trouver un ou deux joueurs de bon niveau,la fédérale 1 est un autre monde par apport à la féddérale 2,déplacements,disponibilité des joueurs,fréquences d'entrainements,physique des joueurs......
Est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'une refonte du championnat au niveau pro d2,f1 f2???
Votre avis ?
pierre trouée sport has writtenpour les équipes qui vont "éventuellement" monter tout sera une question de budget pour un gros recr...comme d'habitude il se parle d'une division intermediaire entre F1 et Prod2 ils se reunissent mangent et en parlent................
Votre avis ?
exilé souletin has writtenLoin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais en tant que supporter de Mauléon j'ai pu voir passer ...Bonjour. Je pense que tu as tout a fait raison dans ton analyse. Même si Lombez gagne sur le pré le droit a évoluer en F1 il faudra que l'on recrute un cinq de devant compétitif afin de pouvoir voir celui que l'on a actuellement arrivé au niveau. Le fait de ne pas pousser les mélées en F2 est vraiment un gros handicap et l'apprentissage devrait durer au moins toute la phase aller.Il peut s"en passer des choses avant cela. Mais pour l'heure il nous faut montrer un beau visage a Mauléon ce qui ne sera pas aisé. a dimanche!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenAucune situation n'est comparable mais : -Vienne champion de F2 la saison dernière est à la lutte po...Une petite précision concernant Agde, vu leur calendrier ( ils viennent bientôt à la Seyne )ils sont plus près de la fédéral 2 que du maintien....
Votre avis ?
supermerlu tu es loin ce we ou on te voit chez nous ?
Votre avis ?
omelette has writtenJe les ai vu jouer 2 fois contre le RCBA, ils ont pris 7 essais et devant je les ai trouvé assez fai...Peut être que les buteurs sont là,et tu as le résultat,mais peut être que ça soude une équipe,sinon c'est de la folie [url]http://www.youtube.com/watch?v=x4DlI8bRDC4&feature=youtu.be[/url] A VOIR
Votre avis ?
voici les danseuses du rcba...
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenExcellente préparation de match :lol: :lol: :lol:.omelette has writtenJe les ai vu jouer 2 fois contre le RCBA, ils ont pris 7 essais et devant je les...Peut être que les buteurs sont là,et tu as le résultat,mais peut être que ça soude une équipe,sinon c'est de la folie [url]http://www.youtube.com/watch?v=x4DlI8bRDC4&feature=youtu.be[/url] A VOIR
Votre avis ?
Un titre de Champion de France soude une équipe,belle ambiance au Rcba...dommage pour la qualif mais saison rassurante et prometteuse pour l année prochaine.
Votre avis ?
Bravo aux landais qui engrange une belle victoire..mais malheureusement trop tard pour eux..je pense
Votre avis ?
bravo a peyrehorade....sa nous mets un peu de pression pour demain...
par contre je peux pas l'affirmer a 100% mais notre "B" sera certainement forfait demain
Votre avis ?
ce qui me choque un peu c'est le nombre de fautes alors que nous produisons souvent plus de jeu que nos adversaires, contre hendaye 4 essais à 1 (9 pénalités contre nous en première mi-temps 7 en seconde) hier je n'y étais pas mais les landais ont passé 8 pénalité et nous une seule...
Votre avis ?
Bravo également à Mauléon qui prouve qu'ambition et formation peuvent être gage de réussite (de même qu'un petit budget). Votre politique est la bonne, ne changeaient rien!
N'ayez aucune inquiétude, nous n'avons pas les moyens de changer!
Cela étant, si un prince Qatari ou un oligarque russe veut investir à mauleon, je ne suis pas sur qu'on aurait envie de changer!
Votre avis ?
fabien has writtence qui me choque un peu c'est le nombre de fautes alors que nous produisons souvent plus de jeu que ...Après ce post, j'ai regarde les résultats du RCBA et effectivement, mis à part l'accident contre mauleon ( bel accident pour nous), vous avez toujours marqué autant ou plus d'essais que vos adversaires. Si l'on considère que vous avez battu lombez à domicile et ne vous êtes inclinés que de 1 point au retour, en gagnant au nombre d'essai(1), force est de constater que seules les penalites contre vous peuvent expliquer vos 6 victoires et votre classement. Cependant, pour que les buteurs adverses puissent briller, il faut leur donner des munitions et tous les arbitres ne doivent pas être anti RCBA. Donc, oui Fabien, posez vous les bonnes questions sur la discipline car pour moi, votre saison n'est pas encourageante, ce serait plutôt un beau gâchis.
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenen tant qu'ancien arbitre je ne peux pas supposer que ce sont les arbitres qui nous pénalisent sans raison lorsque cela arrive une fois tu peux te dire que l'arbitre(même sans être partial) a plus regardé d'un côté que de l'autre, mais là le constat est réel nous sommes très souvent pénalisés, donc à nous de gommer ces fautes récurrentes, c'est dommageable sur la saison à nous de tirer les leçons, et de travailer dans ce secteur;fabien has writtence qui me choque un peu c'est le nombre de fautes alors que nous produisons souven...Après ce post, j'ai regarde les résultats du RCBA et effectivement, mis à part l'accident contre mauleon ( bel accident pour nous), vous avez toujours marqué autant ou plus d'essais que vos adversaires. Si l'on considère que vous avez battu lombez à domicile et ne vous êtes inclinés que de 1 point au retour, en gagnant au nombre d'essai(1), force est de constater que seules les penalites contre vous peuvent expliquer vos 6 victoires et votre classement. Cependant, pour que les buteurs adverses puissent briller, il faut leur donner des munitions et tous les arbitres ne doivent pas être anti RCBA. Donc, oui Fabien, posez vous les bonnes questions sur la discipline car pour moi, votre saison n'est pas encourageante, ce serait plutôt un beau gâchis.
Votre avis ?
premier résultat :
équipe réserve
SAMAULEON 45 LOMBEZ SAMATAN 19
équipe première
SAMAULEON 25 LOMBEZ SAMATAN 16
Votre avis ?
En B salles 22 aire 13
En A salles 30 aire 20 (4 essais à 3)
Match très correct.
Mauvaise entame d'aire prenant 2 essais en 10 minutes.
Votre avis ?
A 7 mins de la fin, 18 à 18 entre Hendaye et le BTS.....
Votre avis ?
Victoire du BTS 25 à 18. BO pour le bts!!
Votre avis ?
oui victoire bonifiée de boucau tarnos à hendaye, 3 essais à zéro.
grosse perf du BTS qui se relance dans la course à la qualif.
Votre avis ?