Le LSC a perdu devant une équipe de Mauléon qui envoie du jeu, une équipe accrocheuse et joueuse, avec des joueurs courant partout; c'était une vraie cavalcade, une farandole, mais, c'est peut-être ça la fête à Mauléon!!!!
En tout cas, bravo!!
Et, pour le LSC, pas grave, vous êtes toujours premiers!!
Et demain sera un autre jour!
Votre avis ?
bravo les boucalais pour cette victoire bonifiée,hendaye obligé de gagner à aramits ce week end pour s'assurer la qualif,belle victoire de peyrehorade contre une grosse équipe du rcba qui n'est pas à sa place avec le matériel qu'ils ont en 1 et en 2
Votre avis ?
Jolie victoire de Mauléon aujourd'hui à Marius Rodrigo . L'essai de la dernière seconde pour Lombez reste anecdotique et le score aurait pu être plus large en faveur des locaux qui ont développés un jeu abouti et régulier tout au long du match face à une bonne équipe gersoise.
Je reprend les propos de mon camarade exilé souletin. Après avoir vu Lombez, pas une équipe de la poule n'a actuellement le niveau pour évoluer sereinement à l'étage supérieur.
La victoire du BTS à Hendaye rebat les cartes pour la qualif sauf pour Lombez évidemment!
A noter un arbitrage que je qualifierai d'...inqualifiable...
Votre avis ?
pourrions nous avoir les scores des équipes réserves svp merci
Votre avis ?
en reserve,hendaye 25-20 bts
trés beau match de l'équipe hendayaise avec énormement d'envie de belles phases de jeux qui en deux weekend a battu les deux premiers bravo a eux
en ce qui concerne la une,belle équipe du bts qui eux tente les pénalités possible...et joue très bien avec 3 essais a la clé..de notre coter,que de mauvais choix
maintenant obligé de rattrapé ce faux pas soit a aramits ou ont na jamais gagné ou a peyrehorade qui prouve en cette fin de saison qu'ils sont au top...et dernier match de la peur pour la qualif contre a aire
Votre avis ?
et bonsoir,
que dire de ce match du coté hendayais,c'etais la journée des cadeaux le BTS a bien fais de venir aujourd'hui.
c'est a dire premier essais pour eux du a un nimporte koi de notre 10 qui veut jouer un renvoi au 22 pas un petit coup de pied pour lui et fait en avant,sur la melée essais.En suite coup d'envoi de la seconde periode nimporte comment recup des blacks et essais au bout et cela n'est pas fini.pénalitée pour le bts lointaine le ballon tombe sur la base du poteau tout le monde ce regarde et dans le mm temps d ejeux un joueur adversaire recupere et essai
donc avec cela 19 points OFFERT et bien sur quand nous avons des penalitées a tenté ont le fais pas notre buteur n'est pas bon,ont prefaire une pénale touche ou ont perd le ballon ou jouer rapidement a la main pour taper au pied deux passes plus loin et touche direct
Bref du grand n'importe quoi,quand est ce que lon va comprendre que les penalitees faut les prendre peut etre que le capitaine a une remise en question aussi a ce faire
ce qui est dommage aussi,ont perd encore un deuxieme ligne,nous avons plus personne a ce poste
celui qui rentre a sa place narrive pas a finir le match manque de condition ou pas??????en suite celui qui rentre a l'aile lui a des crampes a rien y commprendre
attendons la suite maiss cest vraiment domage
Votre avis ?
Pereire tu nous fait ch... C'est la rubrique poule 6 et non rcba. De plus ils ont quand meme deux titres de champion de France.
Victoire méritée de Salles contre une équipe d' Aire assez limité. Les qualifiés seront Lombez, Mauléon, Boucau et Hendaye a priori.
Riscle et Peyrehorade se rebiffent dommage un peu trop tard, meme si c' est encore faisable.
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=dEbANTv3Er0[/url]
Votre avis ?
les années se suivent et se ressemblent encore une fois le BTS vient nous gacher la fête le jour du repas des sponsors:)mais ils ne l'ont pas voler et même s'ils ont profités de pas mal d'erreurs tactiques de notre part ils étaient bien en place en défense et plutôt bien inspirés sur leur choix et surtout ils avaient plus d'envie que nous à mon gout,c'est vrai qu'il y a de quoi redire sur ce match qu'il y a pas mal de blessés mais si l'on veut la qualif va falloir essayer de rebondir à aramits et la c'est pas gagné:/mais bon pourquoi pas , en tout cas hier le BTS mérite sa victoire tu aurais été fier supermerlu
Votre avis ?
j'ai oublier aussi,le beach rugby c'est pas en cette periode
car le 14 le temps qu'il prend pour aller au ballon meme piper mettrais irais aussi vite
Votre avis ?
ils ont le droit de passer à côté d'un match non soit un peu indulgent, espérons que ça leur servent pour la suite
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenen tout cas hier le BTS mérite sa victoire tu aurais été fier supermerluMerci l'ami et crois moi je l'ai été !!!!! Grâce à ce que l'on a mis en place via notre Forum, j'ai pu suivre l'évolution du score tout en étant en vacances sur la Région de Lorient (Merci à Laurent & BTS Rugby ;)). Résultat confirmé par Euskadie64 (merci à lui également ;)). Maintenant n'ayant pas vu cette rencontre, je ne peux en parler, mais nos gars ont sortis le match qu'il fallait avec beaucoup de solidarité, de présence, d'opportunisme et d'envie. Perso, je n'y croyais pas trop avant et j'aurai signé des 2 mains pour un BD. Gagner une 4ème fois de suite chez vous est un exploit. Mais le faire avec le BO... C'est exceptionnel. Ca nous permets de récupérer notre destin pour la qualif où rien n'est fait. Comme quoi tout va très vite dans un sens ou un autre. "Au fond du trou" après Peyrehorade, on revient à la lumière grâce à nos 2 derniers matchs !!! Bravo à nos gars, car la vistoire à Hendaye n'était pas écrite d'avance. Il fallait s'y filer et il l'ont fait. Cela récompense l'investissement de tous, surtout après les conditions d'entraînements difficiles. On m'a parlé d'une grosse ambiance et affluence avec des supporters du BTS en nombre et buyant !!! Bref des beaux moments à vivre.
Votre avis ?
Atalntes has writtenLes qualifiés seront Lombez, Mauléon, Boucau et Hendaye a priori.Pour LSC c'est fait ! Reste le match à 4 pour 3 places entre Mauléon Hendaye, Aire et nous. Rien n'est jouer surtout qu'Aire peut récupérer des points important à Riscle. [u]Pour rappel le calendrier de ces 4 équipes :[/u] Salles/Mauléon Mauléon/BTS Aramits/Mauléon Mauléon/RCBA un 4/4 est possible, un 3/4 faisable et un 2/4 dans le domaine du réalisable Aramits/Hendaye Peyrehorade/Hendaye Hendaye/Aire un 3/3 est possible, un 2/3 faisable et un 1/3 dans le domaine du réalisable Riscle/Aire Aire/BTS Hendaye/Aire un 2/3 est possible, un 1/3 faisable (perso, je ne vois pas Hendaye perdre chez lui lors du dernier match peut-être synonyme de qualification) BTS/Riscle Mauléon/BTS Aire/BTS BTS/LSC un 2/4 dans le domaine du réalisable. Dans ce cas, il faudra prendre un BD à Aire & Mauléon.
Atalntes has writtenRiscle et Peyrehorade se rebiffent dommage un peu trop tard, meme si c' est encore faisable.Pour que Peyrehorade se maintiene il faudrait qu'il gagne Hendaye et à Riscle et que dans le même temps Aramits perde chez lui contre Hendaye & Mauléon mais sans BD !!! Possible mais quand on connait les vertues des joueurs de la vallée cela me semble quand même très hypothétique. Pour Riscle, Il faudrait qu'en même temps qu'Aramits perde contre Hendaye & Mauléon sans BD, qu'il prenne un BO face à Riscle et qu'il gagne au BTS. Très hypothétique aussi, surtout qu'Aramits a son destin entre ses mains. Une victoire contre Hendaye et/ou Mauléon et ils renouvellent (à 100%) leur bail en F2.
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenpourrions nous avoir les scores des équipes réserves svp merci[u]Résultats de la 16ème journée en B :[/u] Ricle gagne Aramits par forfait Peyrehorade 9 RCBA 31 Mauléon 45 LSC 19 Salles 25 Aire 13 Hendaye 25 BTS 20 [u]Classement :[/u] 1 : BTS : 38 pts (14 matchs jouées) 2 : RCBA : 38 pts (16) 3 : LSC : 36 pts (16) 4 : Hendaye : 35 pts (15) ================= 5 : Mauléon : 34 pts (14) 6 : Salles : 32 pts (15) 7 : Aire : 27 pts (15) 8 : Peyrehorade : 26 pts (16) 9 : Aramits : 17 pts (15) 10 : Riscle : 15 pts (14) A noter la belle perf d'Hendaye qui met fin à 7 défaites d'affilées contre la "B" du BTS. Hendaye en "B" reste sur 7 victoires sur leur 8 dernières rencontres et mis à part contre Mauléon, ils ont gagné les 3 premiers de la poule donc 2 victoires au RCBA & à LSC. Sacrés performance. Nous on reste sur 11 victoires d'affilées avant de chuter ce dimanche. A n'en pas douter, ce "coup d'arrêt" va nous permettre de rebondir.
Votre avis ?
Chers amis, voici en exclusivité le Harlem Shake des joueurs du Lombez Samatan Club.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=dEbANTv3Er0[/url]
Bonne lecture et à très vite.
Votre avis ?
Voici le classement des marqueurs de la poule que j'ai établi au travers des comptes rendus sur le Midol. Je me suis volontairement arrêté aux 20 premiers :
[u]Classement des meilleurs marqueurs de notre poule (16ème journée) :[/u]
1- Legall (Hendaye) : 185 pts (+1 match)
2- B.Rieger (RCBA) : 133 pts (+2 matchs)
3- Arnaud Betbeder (BTS) : 123 pts
4- Labeyrie (Aire/Adour) : 114 pts (+1 match)
5- Prat (Salles) : 109 pts (+1 match)
6- Landaradilco (Mauléon) : 108 pts
7- Bortolucci (Riscle) : 106 pts
8- Dilhan (LSC) : 102 pts (+2 matchs)
9- Discazeaux (Peyrehorade) : 100 pts (+2 matchs)
10- Juhan (Aramits): 80 pts (+1 match)
11- Jérôme Sudrerie (LSC) : 77 pts (+2 matchs)
12- Queheille (Mauléon) : 63 pts
13- Delhoste (Aire/Adour) : 56 pts (+1 match)
14- Foix (Aramits) : 46 pts (+ 1 match)
15- Léo Sudrerie (LSC) : 44 pts (+2 matchs)
16- Yachvilli (Hendaye) : 40 pts (+1 match)
17- Laplace-Claverie (Mauléon) 40 pts (8 essais !!!!)
18- Ravat (Salles) : 33 pts (+1 match)
19- Djiropo (RCBA) : 30 pts (+2 matchs) (6 essais !!!)
20- Bédère (Peyrehorade) : 29 pts (+2 matchs)
Il y a peut-être des erreurs (très certainement !!!) aussi, si vous en voyez, n'hésitez pas à me le dire (ce qui me permettra de continuer sur une base juste afin de faire le bilan de notre poule (comme chaque année)).
D'avance merci.
Votre avis ?
Quel régal de lire de nouveau Supermerlu avec ses analyses et statistiques !
Ce club a beaucoup de chance d'avoir un supporter comme lui et ce forum également.
Bravo à la belle victoire du BTS lord du derby à Hendaye qui les relance dans la course à la qualification.
Ce serait le Top de voir les trois clubs basques se qualifier pour les phases finales.
Content également pour Aramits et l'ami Gaminot qui se maintiendra certainement encore en F2
Votre avis ?
[b]Hendaye - Boucau Tarnos : 18-25[/b]
[img=hendaye - bts]http://stadehendayaisrugby.fr/galeries/a02rseniors1-hendaye-bts/72-IMG_1962.JPG[/img]
[url=http://stadehendayaisrugby.fr/spip.php?page=gallery&id_article=227&debut_pl=60#pagination_pl]PHOTOS[/url]
S’il y a des derbies où l’on s’ennuie ferme, l’affrontement entre les blancs d’Hendaye et les noirs du Boucau fut de ceux qui rallument la flamme et envoûtent le spectateur. De fait après dix minutes de crispations et de "gestes" parfois déplacés, on vécut un match plein de rebondissements à déconseiller aux cardiaques.
Sans doute adeptes du poker menteur, les "Beltzak" jouèrent un tour à leur façon à leurs chers amis "Xuriak". Avant le coup d’envoi en effet, les observateurs s’accordaient sur un point : les boucalais étaient redoutables en contre, il fallait donc les laisser venir pour les prendre à leur propre jeu. Sauf qu’hier, sous le soleil d’Ondarraitz, les noirs firent exactement l’inverse en jouant à la main avec gourmandise tous les ballons qu’ils parvenaient à conquérir. Alors lorsque les hendayais s’obstinèrent à jouer au pied et à leur rendre le ballon, ils se régalèrent et firent souffrir mille tourments à la cavalerie frontalière désarçonnée par cette générosité.
S’appuyant sur la botte toujours aussi précise de Le Gall, les blancs pensaient qu’à force leur rugby plus académique et un brin restrictif, allait payer. Raisonnement battu en brèche à l’heure du bilan : souvent pénalisés, les noirss’étaient sortis d’affaire en inscrivant trois essais ... et du même coup un bonus offensif qui fait bien leurs affaires et pas du tout celles des locaux.
Les entraineurs hendayais, Philippe Feuillade et Régis Castetbon, n’ergotèrent pas au coup de sifflet final : "le BTS mérite la victoire, et pour nous la déception est énorme. On leur a facilité la tâche, on a commis des péchés d’orgueil, on leur a offert le match".
Sans aller jusque là, force est de constater que des erreurs hendayaises commises à des instants cruciaux, mirent les visiteurs sur orbite. Pourquoi tenter une pénaltouche (finalement perdue) quand on a une pénalité aux 22 ? (25e). Pourquoi ce renvoi joué pour lui-même par Romain Lonca, conclu par un en avant ... et le premier essai du Boucau. Pourquoi cette passivité juste après la reprise, quand la pénalité tentée par Romain Leclerc de 49 mètres, visiblement trop courte, rebondit sur le bas d’un poteau et provoque une partie de billard aboutissant au deuxième essai boucalais ? Autant de sujets de méditation pour les Xuriak avant leur périlleux déplacement à Aramits.
Pour les Boucalais par contre, cette victoire bonifiée rouvre en grand la porte de la qualification.Survoltés alors que le score était de 18 partout après deux drops réussis par les deux ouvreurs, les noirs jouèrent les dernières minutes à fond, insistant à la main, en se disant que qui passe deux fois pourrait bien passer une troisième. Bien vu ! A force d’enfoncer le coin, la bûche blanche finit par céder.
Votre avis ?
Quel plaisir de te relire "Wolfy" !!!!
J'ai un petit service (voir une mission (ou une porposition à te faire)) via MP. Puis-je te contacter via ce site ou par mail ?
Je te poste un message dans ce sens.
Pour l'article du match contre Hendaye, il est du SO ou de toi ????
D'avance Merci.
Votre avis ?
Amicale LSC has writtenChers amis, voici en exclusivité le Harlem Shake des joueurs du Lombez Samatan Club. [url]http://www...EXCELLENT !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?