quenelle has writtenvous etes qui !!!le père quiqui
Votre avis ?
michel Z
Votre avis ?
et l autre je sais pas !
Votre avis ?
quenelle has writtenet l autre je sais pas !moi je sais
Votre avis ?
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 33 - 3 (BO)
MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 12 - 34 (BO)
FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 9 - 37 (BO)
HAGONDANGE - EPERNAY : 23 - 21 BD
St DENIS - VINCENNES : 21 - 10
Votre avis ?
COURBEVOIE - RIS ORANGIS 33-6 Bo
MARCQ EN BAROEUL - DOMONT 10-33 Bo
FLANDRES LITTORAL - ANTONY 12-26 Bo
HAGONDANGE - EPERNAY 20-14 bd
St DENIS - VINCENNES 19-17 bd
Votre avis ?
À Marcq : en B Marcq 0 Domont 17. En À Marcq 16 Domont 24. Bon match de notre B et beaucoup plus long a se dessiner en À face à une belle équipe de Marcq qui propose du jeu. L essentiel est la ;)
Votre avis ?
hagondange B Epernay B : 22-07 (je crois..)
une belle B d'Epernay qui envoie du jeu malgrès un footeux un 9 blablabla...
hagondange A- Epernay A : 12-20
Epernay du lourd devant et du lourd et du lourd et des enveloppes à la fin du match : c'est ça l'amour du rugby!!
On est chez nous !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Attention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont....
Ca va envoyer du louuuuuuuuuuuurd!
Votre avis ?
Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuu...La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtensi c'est comme ce week end ce sera forcément un match dégueulasse.... courbevoie n'a rien fait, l'opposition entre les shemales de courbevoie et les mercenaires de domont risque de faire des étincelles. la tête de la poule se décidera , et surtout ce match qui ressemble à un match de phase finale, désignera une équipe qui sera mentalement prête à remonter en federale2. domont on va te crever!!!! monsieur gentil is watching youRenaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va...La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!
Votre avis ?
Résultats pronos de la semaine :
Pierre-Ris-U15 25
therugbyman 24
FaitesChanterLeCuir 23
wesley93 23
Gunman 21
Baldin 17
Erico 16
marcoedr 13
Pronos Général 10
essonne91 9
Mercure 8
Kadoc 8
jon le scottish 8
tête de melon 8
Tintinq 8
alpha5,20 7
Sinokill 6
bigraffut 6
Renaissance 5
CUK 4
Desloups 3
dax_150-1 3
legendeRcc 0
Touste 0
jwall 0
Votre avis ?
monsieurgentil has writtentoujours au top, toi ...FaiteChanterLeCuir has writtensi c'est comme ce week end ce sera forcément un match dégueulasse.... courbevoie n'a rien fait, l'opposition entre les shemales de courbevoie et les mercenaires de domont risque de faire des étincelles. la tête de la poule se décidera , et surtout ce match qui ressemble à un match de phase finale, désignera une équipe qui sera mentalement prête à remonter en federale2. domont on va te crever!!!! monsieur gentil is watching youRenaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15...La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenTu joues ou tu es en tribune?Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va...La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!
Votre avis ?
Renaissance has writtenet toi renaissance tu es a la retraite? ta blessure a fait de toi un VB?FaiteChanterLeCuir has writtenTu joues ou tu es en tribune?Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15...La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!
Votre avis ?
monsieurgentil has writtenVoilà, c'est ca! En équipe 2 des VB même!!!Renaissance has writtenet toi renaissance tu es a la retraite? ta blessure a fait de toi un VB?FaiteChanterLeCuir has written La grande finale des matchs aller ;) Mais j'es...Tu joues ou tu es en tribune?
Votre avis ?
SanJaime has writtenOula, tu t'es vendu mon gros!!!! :):D:lol:monsieurgentil has writtentoujours au top, toi ...FaiteChanterLeCuir has written La grande finale des matchs aller ;) Mais j...si c'est comme ce week end ce sera forcément un match dégueulasse.... courbevoie n'a rien fait, l'opposition entre [b]les shemales[/b] de courbevoie et les mercenaires de domont risque de faire des étincelles. la tête de la poule se décidera , et surtout ce match qui ressemble à un match de phase finale, désignera une équipe qui sera mentalement prête à remonter en federale2. domont on va te crever!!!! monsieur gentil is watching you
Votre avis ?
EN SOUHAITANT QUE L'ENJEU NE TUE PAS LA MATCH!!!:cool:
Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuu...
Votre avis ?
Renaissance has writtenDans les tribunes à mon grand âge .... Avec regrets !! Mais pour le verre y a pas de problème ;)FaiteChanterLeCuir has writtenTu joues ou tu es en tribune?Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15...La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenBa écoutes, on boira un cou ensemble alors... :lol:Renaissance has writtenDans les tribunes à mon grand âge .... Avec regrets !! Mais pour le verre y a pas de problème ;)FaiteChanterLeCuir has written La grande finale des matchs aller ;) Mais j'es...Tu joues ou tu es en tribune?
Votre avis ?