Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

minos52440 msgpm
quenelle has writtenvous etes qui !!!
le père quiqui

Votre avis ?

quenelle5 msgpm
michel Z

Votre avis ?

quenelle5 msgpm
et l autre je sais pas !

Votre avis ?

minos52440 msgpm
quenelle has writtenet l autre je sais pas !
moi je sais

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 33 - 3 (BO) MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 12 - 34 (BO) FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 9 - 37 (BO) HAGONDANGE - EPERNAY : 23 - 21 BD St DENIS - VINCENNES : 21 - 10

Votre avis ?

Mercure25 msgpm
COURBEVOIE - RIS ORANGIS 33-6 Bo MARCQ EN BAROEUL - DOMONT 10-33 Bo FLANDRES LITTORAL - ANTONY 12-26 Bo HAGONDANGE - EPERNAY 20-14 bd St DENIS - VINCENNES 19-17 bd

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
À Marcq : en B Marcq 0 Domont 17. En À Marcq 16 Domont 24. Bon match de notre B et beaucoup plus long a se dessiner en À face à une belle équipe de Marcq qui propose du jeu. L essentiel est la ;)

Votre avis ?

enweg17 msgpm
hagondange B Epernay B : 22-07 (je crois..) une belle B d'Epernay qui envoie du jeu malgrès un footeux un 9 blablabla... hagondange A- Epernay A : 12-20 Epernay du lourd devant et du lourd et du lourd et des enveloppes à la fin du match : c'est ça l'amour du rugby!! On est chez nous !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Attention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuuuuurd!

Votre avis ?

Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuu...
La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!

Votre avis ?

monsieurgentil4 msgpm
FaiteChanterLeCuir has written
Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va...
La grande finale des matchs aller ;) Mais j'espere comme toi que ca va envoyer du lourd et qu'on va assister a grand match de rugby avec du jeu du jeu du jeu et du jeu !!!! y a pas de raison que ca le fasse pas, sauf si la meteo est pourrie ce qui pourrait empecher tout le monde de jouer.... A dimanche !!
si c'est comme ce week end ce sera forcément un match dégueulasse.... courbevoie n'a rien fait, l'opposition entre les shemales de courbevoie et les mercenaires de domont risque de faire des étincelles. la tête de la poule se décidera , et surtout ce match qui ressemble à un match de phase finale, désignera une équipe qui sera mentalement prête à remonter en federale2. domont on va te crever!!!! monsieur gentil is watching you

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Résultats pronos de la semaine : Pierre-Ris-U15 25 therugbyman 24 FaitesChanterLeCuir 23 wesley93 23 Gunman 21 Baldin 17 Erico 16 marcoedr 13 Pronos Général 10 essonne91 9 Mercure 8 Kadoc 8 jon le scottish 8 tête de melon 8 Tintinq 8 alpha5,20 7 Sinokill 6 bigraffut 6 Renaissance 5 CUK 4 Desloups 3 dax_150-1 3 legendeRcc 0 Touste 0 jwall 0

Votre avis ?

SanJaime25 msgpm
monsieurgentil has written
Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15...
si c'est comme ce week end ce sera forcément un match dégueulasse.... courbevoie n'a rien fait, l'opposition entre les shemales de courbevoie et les mercenaires de domont risque de faire des étincelles. la tête de la poule se décidera , et surtout ce match qui ressemble à un match de phase finale, désignera une équipe qui sera mentalement prête à remonter en federale2. domont on va te crever!!!! monsieur gentil is watching you
toujours au top, toi ...

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va...
Tu joues ou tu es en tribune?

Votre avis ?

monsieurgentil4 msgpm
Renaissance has written
et toi renaissance tu es a la retraite? ta blessure a fait de toi un VB?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Renaissance has written
FaiteChanterLeCuir has written La grande finale des matchs aller ;) Mais j'es...
et toi renaissance tu es a la retraite? ta blessure a fait de toi un VB?
Voilà, c'est ca! En équipe 2 des VB même!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
SanJaime has written
FaiteChanterLeCuir has written La grande finale des matchs aller ;) Mais j...
si c'est comme ce week end ce sera forcément un match dégueulasse.... courbevoie n'a rien fait, l'opposition entre [b]les shemales[/b] de courbevoie et les mercenaires de domont risque de faire des étincelles. la tête de la poule se décidera , et surtout ce match qui ressemble à un match de phase finale, désignera une équipe qui sera mentalement prête à remonter en federale2. domont on va te crever!!!! monsieur gentil is watching you
toujours au top, toi ...
Oula, tu t'es vendu mon gros!!!! :):D:lol:

Votre avis ?

gunman167 msgpm
EN SOUHAITANT QUE L'ENJEU NE TUE PAS LA MATCH!!!:cool:
Renaissance has writtenAttention, la grande finale de notre poule à 15h au stade de Domont.... Ca va envoyer du louuuuuuuuu...

Votre avis ?

Renaissance has written
Dans les tribunes à mon grand âge .... Avec regrets !! Mais pour le verre y a pas de problème ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Renaissance has written
FaiteChanterLeCuir has written La grande finale des matchs aller ;) Mais j'es...
Dans les tribunes à mon grand âge .... Avec regrets !! Mais pour le verre y a pas de problème ;)
Ba écoutes, on boira un cou ensemble alors... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up