Un sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, [b]pour les 3é mi-temps[/b], les meilleurs sont sans conteste Ris et Hagondange.
Des chansons, de la bière et deux équipes qui festoient, tous ensemble. Un bon moment partagé dans un pur esprit "rugby amateur" comme on l'aime.
Il est bon de se rappeler que c'est aussi (et surtout) pour ça que l'on joue au rugby et pas à autre chose.
Votre avis ?
chabRRR has writtenUn sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, [b]pour les 3é mi-temps[...y avait un peu de niveau a epernay hier avec rc flandres^^
Votre avis ?
therugbyman has writtenTu m'etonnes flandres hagondange etc... entre consanguins vous avez du bien vous marrer,vous aviez pleins de sujets de discussion. sujet n1: -Avec ma mére on vien d'avoir un fils on se demande si il doit appeler sa genitrice maman ou mamie? Tu en pense quoi ? - nn moi je voulais savoir si je devais appeler ma procréatrice maman ou tata! sujet n2: hier j'ai frappe ma femme et mon fils mais c'est pas de ma faute j'étais bourré?chabRRR has writtenUn sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, [b]po...y avait un peu de niveau a epernay hier avec rc flandres^^
Votre avis ?
legendeRCC has writtenen fait je pensais que legendeRCC était juste bête et méchant mais non je me suis trompé... il est juste con.therugbyman has writtenTu m'etonnes flandres hagondange etc... entre consanguins vous avez du bien vous marrer,vous aviez pleins de sujets de discussion. sujet n1: -Avec ma mére on vien d'avoir un fils on se demande si il doit appeler sa genitrice maman ou mamie? Tu en pense quoi ? - nn moi je voulais savoir si je devais appeler ma procréatrice maman ou tata! sujet n2: hier j'ai frappe ma femme et mon fils mais c'est pas de ma faute j'étais bourré?chabRRR has writtenUn sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on ...y avait un peu de niveau a epernay hier avec rc flandres^^
Votre avis ?
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :22-14
MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :10-25
FLANDRES LITTORAL - ANTONY :9-28
HAGONDANGE - EPERNAY :13-32
St DENIS - VINCENNES :15-6
Votre avis ?
effectivement belle 3e mi temps avec Hagondange :D
Ris avait du niveau aussi : hideout bastille etc etc ... mais Hagondange, le délire de venir déguisé je trouve ça très bon...
LegendeRCC, je dois avouer que j'ai eu un petit sourire en voyant ton post mais celui-ci était un peu gratuit...
Tu as juste gagné de 2 points à Anthony donc on pensait que cette semaine tu allais la mettre en veilleuse ... LOUPE
Votre avis ?
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 28-14 Bo
MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 15-30 BO
FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 15-28 BO
HAGONDANGE - EPERNAY :24-20
St DENIS - VINCENNES :17-19 BD
Votre avis ?
alpha5.20 has writteneffectivement belle 3e mi temps avec Hagondange :D Ris avait du niveau aussi : hideout bastille etc ...Visiblement, il va la mettre en veilleuse un bon moment (en tous cas sous ce pseudo) puisqu'il est banni :)
Votre avis ?
[b]COURBEVOIE [/b]- RIS ORANGIS : 21-10 Courbevoie au dessus
MARCQ EN BAROEUL - [b]DOMONT[/b] : 10 - 19 Marcq très joueur mais Domont plus complet
FLANDRES LITTORAL - [b]ANTONY[/b] : 6 - 21 BO Flandres limité et Antony au dessus largement
HAGONDANGE - [b]EPERNAY[/b] : 10 - 12 BD Gros match avec une équipe d'Hagondange très joueuse mais Epernay gagnant de peu
[b]St DENIS[/b] - VINCENNES : 16 - 9 Continuer sur le match dernier avec la même envie!
:D
Votre avis ?
C'est quoi ce site internet de Saint-Denis???
Pas vraiment a jour ton bordel!!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenC'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenTu sais que je t'aime!!! :-)Renaissance has writtenC'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!...Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous :D
Votre avis ?
Renaissance has writtenOui et ça commence à dater depuis les Finances!! :rolleyes:wesley93 has writtenTu sais que je t'aime!!! :-)Renaissance has writtenC'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraimen...Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous :D
Votre avis ?
wesley93 has writtenLe bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(Renaissance has writtenOui et ça commence à dater depuis les Finances!! :rolleyes:wesley93 has written Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne...Tu sais que je t'aime!!! :-)
Votre avis ?
Renaissance has writtenOui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison! ;)wesley93 has writtenLe bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(Renaissance has written Tu sais que je t'aime!!! :-)Oui et ça commence à dater depuis les Finances!! :rolleyes:
Votre avis ?
wesley93 has writtenMerciRenaissance has writtenOui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison! ;)wesley93 has written Oui et ça commence à dater depuis les Finances!! :rolley...Le bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(
Votre avis ?
Aprés "guypierre" et "légendeRCC"
apres une longue traversée du desert il revient....
il a CHANGE, il a compris beaucoup de choses...
il a pris du plomb dans la tête...
Il n'est plus xénophobe, OUI je suis fier de le dire, j'aime les CHTIS...
Votre culture et votre savoir vivre n'est plus a demontrer
votre humour
votre cuisine
votre generosité....
votre architecture, "BERG" plus belle ville de France
Votre avis ?
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :21-22BD
MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :10-24
FLANDRES LITTORAL - ANTONY :11-27 BO
HAGONDANGE - EPERNAY :21-19 BD
St DENIS - VINCENNES :18-12 BD
Votre avis ?