Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

chabRRR52 msgpm
Un sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, [b]pour les 3é mi-temps[/b], les meilleurs sont sans conteste Ris et Hagondange. Des chansons, de la bière et deux équipes qui festoient, tous ensemble. Un bon moment partagé dans un pur esprit "rugby amateur" comme on l'aime. Il est bon de se rappeler que c'est aussi (et surtout) pour ça que l'on joue au rugby et pas à autre chose.

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
chabRRR has writtenUn sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, [b]pour les 3é mi-temps[...
y avait un peu de niveau a epernay hier avec rc flandres^^

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
therugbyman has written
chabRRR has writtenUn sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on a reçu jusque là, [b]po...
Tu m'etonnes flandres hagondange etc... entre consanguins vous avez du bien vous marrer,vous aviez pleins de sujets de discussion. sujet n1: -Avec ma mére on vien d'avoir un fils on se demande si il doit appeler sa genitrice maman ou mamie? Tu en pense quoi ? - nn moi je voulais savoir si je devais appeler ma procréatrice maman ou tata! sujet n2: hier j'ai frappe ma femme et mon fils mais c'est pas de ma faute j'étais bourré?

Votre avis ?

enweg17 msgpm
legendeRCC has written
therugbyman has written
chabRRR has writtenUn sujet un peu plus sérieux...parmi les équipes que l'on ...
Tu m'etonnes flandres hagondange etc... entre consanguins vous avez du bien vous marrer,vous aviez pleins de sujets de discussion. sujet n1: -Avec ma mére on vien d'avoir un fils on se demande si il doit appeler sa genitrice maman ou mamie? Tu en pense quoi ? - nn moi je voulais savoir si je devais appeler ma procréatrice maman ou tata! sujet n2: hier j'ai frappe ma femme et mon fils mais c'est pas de ma faute j'étais bourré?
en fait je pensais que legendeRCC était juste bête et méchant mais non je me suis trompé... il est juste con.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :22-14 MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :10-25 FLANDRES LITTORAL - ANTONY :9-28 HAGONDANGE - EPERNAY :13-32 St DENIS - VINCENNES :15-6

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
effectivement belle 3e mi temps avec Hagondange :D Ris avait du niveau aussi : hideout bastille etc etc ... mais Hagondange, le délire de venir déguisé je trouve ça très bon... LegendeRCC, je dois avouer que j'ai eu un petit sourire en voyant ton post mais celui-ci était un peu gratuit... Tu as juste gagné de 2 points à Anthony donc on pensait que cette semaine tu allais la mettre en veilleuse ... LOUPE

Votre avis ?

alpha5.2091 msgpm
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 28-14 Bo MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 15-30 BO FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 15-28 BO HAGONDANGE - EPERNAY :24-20 St DENIS - VINCENNES :17-19 BD

Votre avis ?

Djé39 msgpm
alpha5.20 has writteneffectivement belle 3e mi temps avec Hagondange :D Ris avait du niveau aussi : hideout bastille etc ...
Visiblement, il va la mettre en veilleuse un bon moment (en tous cas sous ce pseudo) puisqu'il est banni :)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
[b]COURBEVOIE [/b]- RIS ORANGIS : 21-10 Courbevoie au dessus MARCQ EN BAROEUL - [b]DOMONT[/b] : 10 - 19 Marcq très joueur mais Domont plus complet FLANDRES LITTORAL - [b]ANTONY[/b] : 6 - 21 BO Flandres limité et Antony au dessus largement HAGONDANGE - [b]EPERNAY[/b] : 10 - 12 BD Gros match avec une équipe d'Hagondange très joueuse mais Epernay gagnant de peu [b]St DENIS[/b] - VINCENNES : 16 - 9 Continuer sur le match dernier avec la même envie! :D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
C'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Renaissance has writtenC'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!!!
Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous :D

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
wesley93 has written
Renaissance has writtenC'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraiment a jour ton bordel!...
Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne pour s'en occuper pour l'instant! Mais ça donne une idée sur le club quand même! Même si toi, je sais que tu as déjà les tiennes sur nous :D
Tu sais que je t'aime!!! :-)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Renaissance has written
wesley93 has written
Renaissance has writtenC'est quoi ce site internet de Saint-Denis??? Pas vraimen...
Oui et ça commence à dater depuis les Finances!! :rolleyes:

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
wesley93 has written
Renaissance has written
wesley93 has written Effectivement, faute de temps nous n'avons plus personne...
Le bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Renaissance has written
wesley93 has written
Renaissance has written Tu sais que je t'aime!!! :-)
Le bon temps du rock'n'roll! Malheureusement je ne pourrais pas jouer contre toi cette année! :-(
Oui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison! ;)

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
wesley93 has written
Renaissance has written
wesley93 has written Oui et ça commence à dater depuis les Finances!! :rolley...
Oui j'ai vu ça! Rétablis toi bien pour la prochaine saison! ;)
Merci

Votre avis ?

monsieurgentil4 msgpm
Aprés "guypierre" et "légendeRCC" apres une longue traversée du desert il revient.... il a CHANGE, il a compris beaucoup de choses... il a pris du plomb dans la tête... Il n'est plus xénophobe, OUI je suis fier de le dire, j'aime les CHTIS... Votre culture et votre savoir vivre n'est plus a demontrer votre humour votre cuisine votre generosité.... votre architecture, "BERG" plus belle ville de France

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :21-22BD MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :10-24 FLANDRES LITTORAL - ANTONY :11-27 BO HAGONDANGE - EPERNAY :21-19 BD St DENIS - VINCENNES :18-12 BD

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
COURBEVOIE - RIS ORANGIS : 30-15 MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : 15-18 BD FLANDRES LITTORAL - ANTONY : 6-25 BO HAGONDANGE - EPERNAY : 21-19 BD St DENIS - VINCENNES : 12-12

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :32-15 BO MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :18-36 BO FLANDRES LITTORAL - ANTONY :12-28 BO HAGONDANGE - EPERNAY :16-12 BD St DENIS - VINCENNES :09-06 BD

Votre avis ?

Login / Sign up