Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

Jon le scottish3600 msgpm
Rien à dire, la f3, y'a du niveau :lol:

Votre avis ?

ANTONY - COURBEVOIE : 18-25 RIS ORANGIS - DOMONT : 24-20 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 35-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 24-20 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 25-22

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
Desloups has written
legendeRCC has written
alpha5.20 has writtenroh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam l...
la moto c'est ma deuxième femme, vous pouvez pas comprendre vous!! moi je suis un vrai mec; bande couilles molles... quand vous viendrez a courbevoie vous allez pas faire le voyage a vide!!! Et comment vous savez que j'ai un tshirt de loup? legendercc is wathing you
Ho putain, il ne manque rien à ce message, tout y est! La comparaison des femmes et des motos, l'insulte bien sur, la menace (très importante au rugby et par expérience jamais suivi d'effet) tout ça sur un fond assez subtile d'homophobie. Merci légende tu porte bien ton nom! J'ai presque envie d’émettre un doute sur le sérieux des propos de cet homme!
oh des doutes sur mon sérieux, mais je suis très sérieux. Demandez quand vous viendrez a Courbevoie a qui est lègendercc. la réponse sera toujours la même "une star", un "mythe" le genre de joueur que tu ne vois qu'une seule fois dans ta vie. Et bravo a toi qui es le seul à avoir un peu de second degré! Bande d'ignares,vous vouliez de l'animation Il m'aura suffit de 3 phrases pour vous faire dégoupiller... LEGENDE RCC is watching you!!!

Votre avis ?

godefreez13 msgpm
legendeRCC has written
Desloups has written
legendeRCC has written la moto c'est ma deuxième femme, vous pouvez pas comprend...
Ho putain, il ne manque rien à ce message, tout y est! La comparaison des femmes et des motos, l'insulte bien sur, la menace (très importante au rugby et par expérience jamais suivi d'effet) tout ça sur un fond assez subtile d'homophobie. Merci légende tu porte bien ton nom! J'ai presque envie d’émettre un doute sur le sérieux des propos de cet homme!
oh des doutes sur mon sérieux, mais je suis très sérieux. Demandez quand vous viendrez a Courbevoie a qui est lègendercc. la réponse sera toujours la même "une star", un "mythe" le genre de joueur que tu ne vois qu'une seule fois dans ta vie. Et bravo a toi qui es le seul à avoir un peu de second degré! Bande d'ignares,vous vouliez de l'animation Il m'aura suffit de 3 phrases pour vous faire dégoupiller... LEGENDE RCC is watching you!!!
oh le chameau mais comment fais tu pour être aussi intelligent legendercc??!! tu as vu juste j'ai littéralement pêté une durite quand j'ai lu tes trois phrases. Tu m'aurais vu j'en bavais de rage devant mon ordinateur. alala dans quel attrape-nigaud tu nous as encore tous mis... non allez on s'est juste franchement moqué de ton personnage entre nous et puis tu sais tt le monde peut balancer des insultes et des clichés sur un forum, faire réagir les gens et venir vanter ensuite son intelligence d'avoir berner tt le monde... j'ai juste peur que Machado nous apprenne aussi que son personnage est fake...

Votre avis ?

Pierre-Ris-U1591 msgpm
[b]ANTONY [/b]- COURBEVOIE : 15-9 BO [b]RIS ORANGIS[/b] - DOMONT : 15-9 BO [b]EPERNAY [/b] - FLANDRES LITTORAL : 15-9 BO [b]VINCENNES[/b] - HAGONDANGE : 15-9 BO [b]St DENIS[/b] - MARCQ EN BAROEUL : 15-9 BO

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Jonh tu nous laches !!!!!!!!!!!!! ANTONY - COURBEVOIE : 09-12 BD RIS ORANGIS - DOMONT : 12-09 BD EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 24-06 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 18-06 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 18-06

Votre avis ?

Touste101 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 11-15 RIS - DOMONT :15-13 EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 22-15 St DENIS -MARCQ : 18-10 ++

Votre avis ?

jwall314 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 11-19 RIS - DOMONT : 15-23 EPERNAY - FLANDRES : 30-09 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 22-15 St DENIS -MARCQ : BD 18-19

Votre avis ?

Erico has writtenJonh tu nous laches !!!!!!!!!!!!! ANTONY - COURBEVOIE : 09-12 BD RIS ORANGIS - DOMONT : 12-09 BD EPE...
En faite, j'espère que vous ferez mieux que le nul. Donc, je change mon pronos ;-)

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Cela dépend si tu cherches la grosse surprise comme la victoire de Domont ou l'assurance:D
Jon le scottish has written
Erico has writtenJonh tu nous laches !!!!!!!!!!!!! ANTONY - COURBEVOIE : 09-12 BD RIS ORANGIS - DOMO...
En faite, j'espère que vous ferez mieux que le nul. Donc, je change mon pronos ;-)

Votre avis ?

Mercure25 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 16-25 RIS ORANGIS - DOMONT : 16-25 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 32-5 Bo VINCENNES - HAGONDANGE : 18-14 bd St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 18-14 bd

Votre avis ?

Desloups27 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 15-31 BO RIS ORANGIS - DOMONT : 9-28 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 27-13 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 25-10 BO St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 18-14 BD

Votre avis ?

CUK669 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 14-28 BO RIS ORANGIS - DOMONT : 6-18 EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 25-10 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 26-10 BO St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 17-18 BD

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE :18-15 BD RIS ORANGIS - DOMONT :10-17BD EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :28-8BO VINCENNES - HAGONDANGE :21-17BD St DENIS - MARCQ EN BAROEUL 22-15BD

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Antony Courbevoie 17-15 Ris -Domont 12-24 BO. Epernay-Ffandres. 32-09 BO. Vincennes-Hagondange. 12-10. St. Denis-Marcq. 26-17. Bon match à tous ;)

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 11-24 BO RIS ORANGIS - DOMONT : 12-25 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 35-8 BO VINCENNES - HAGONDANGE : 28-24 BO St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 16-11 BD

Votre avis ?

baldin56 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 10-32 BO RIS ORANGIS - DOMONT : 12-26 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :BO 28-6 VINCENNES - HAGONDANGE :BD 10-12 St DENIS - MARCQ EN BAROEUL :BO 29-10

Votre avis ?

bisous20 msgpm
R2D1 has written
legendeRCC has writtenN:1 COURBEVOIE tres solide devant, un banc très profond n:2 domont, 2eme ils s...
Quand on se prétend une légende, on respecte tous les adversaires même les plus modestes. Quand on se prétend une légende, on ne fait pas preuve d'une mégalomanie sans borne. Quand on se prétend une légende, on n'est en général en fin de carrière et on n'a plus que ça pour exister. Triste fin pour un joueur de rugby qui certes a du être quelquechose ou quelqu'un un jour mais qui aujourd'hui n'a plus que ce forum pour exister Je ne répondrai pas et laisse à l'écrivain en herbe qu'est"merde je ne sais plus comment il s'appelle" le soin d'assouvir sa soif d'exister au travers de sa modeste prose. La masturbation intellectuelle lui provoquera peut-être un orgasme en appuyant sur "ENTREE"!!!
ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! hein quoi ?

Votre avis ?

SinoKill14 msgpm
ANTONY - [b]COURBEVOIE[/b] : 13-22 RIS ORANGIS - [b]DOMONT[/b] : 8-26 BO [b]EPERNAY [/b] - FLANDRES LITTORAL : 39-6 BO [b]VINCENNES[/b] - HAGONDANGE : 17-12 BD [b]St DENIS[/b] - MARCQ EN BAROEUL : 19-15 BD

Votre avis ?

essonne91227 msgpm
ANTONY - COURBEVOIE : 14-27bo RIS ORANGIS - DOMONT : 25-22bd EPERNAY - FLANDRES LITTORAL : 28-12 bo VINCENNES - HAGONDANGE : 23-17 bd St DENIS - MARCQ EN BAROEUL : 29-17 bo Allez l'usro Allez!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up