legendeRCC has writtenANTONY - COURBEVOIE :100-0 BO RIS ORANGIS - DOMONT :8-23 BO EPERNAY - FLANDRES LITTORAL :27-5 BO VIN...ANTONY - COURBEVOIE : 21-17 BD RIS - DOMONT : 5-27 BO EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 25-12 St DENIS -MARCQ : 17-9 ta signature me fait rêver légende RCC ....
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenDu pain béni pour les producteurs de confessions intimes quoi...legendeRCC has writtenANTONY - COURBEVOIE :100-0 BO RIS ORANGIS - DOMONT :8-23 BO EPERNAY - FLANDRES...ANTONY - COURBEVOIE : 21-17 BD RIS - DOMONT : 5-27 BO EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDANGE : 25-12 St DENIS -MARCQ : 17-9 ta signature me fait rêver légende RCC ....
Votre avis ?
lool c'est clair ... T shirt croc Blanc et aigle tatoué dans le dos notre cher ami légende RCC :D:D
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenlool c'est clair ... T shirt croc Blanc et aigle tatoué dans le dos notre cher ami légende RCC :D:Dnon, Tout sur la bite!!!
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenlool c'est clair ... T shirt croc Blanc et aigle tatoué dans le dos notre cher ami légende RCC :D:Darrête t'es un fou alpha 5.20 il a mis Jason Statam en photo et je ne sais pas si tu as vu le transporteur et le transporteur le retour mais il n'est pas commode comme type donc je ne suis pas sur qu'il apprécie ton humour...
Votre avis ?
Messieurs, nous atteignons des sommets de maîtrise de la langue française. La palme d'or revient à Machado qui semble-t-il est aussi virulent que le roquet à sa mamie.
Arrêtons l'escalade de la bolossitude et ayons un débat, s'il n'est pas constructif, respectueux, au minimum.
En tout cas, je voudrais vous remercier pour vos pronostics de merde. On se croirait dans un bar PMU de Sevran.
Quand je lis que Flandres et Vincennes sont des équipes de merde, je ris doucement. Je cite légendeRCC : Vincennes mort aux cons.
C'est déplorable.
Votre avis ?
roh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam le dingue ... tu n'as qu'à bien te tenir parce qu'il va venir en moto ...
et là c'est pour la vie ...
Votre avis ?
Les seules équipes qui sont au-dessus sont Courbevoie, Domont et Anthony, dans une moindre mesure. Vous savez très bien que pour les autres équipes, ce qui va faire la différence, c'est la fraîcheur mentale et psycho ainsi que la profondeur de banc.
Alors les conclusions hâtives à deux francs six sous... Ridicules.
Moi qui suis un apôtre de la langue française et de l'ovalie, je suis consterné par ces philosophes de bas étage qui ont le melon et qui ne peuvent plus passer les portes
Votre avis ?
LOL j'avais pas vu pour la moto. J'avoue, je m'imagine le gonze : sur sa rutilante, la nuque longue qui déborde du casque, la gauloise blonde au coin de la bouche (la langue toute blanche qui va avec), le jean's couleur pisse. Les réunions avec les copains sur le parking du Bricorama, tout en buvant des bières bon marché qui dégagent la même odeur futide que leurs haleines. Un petit SMS à bobone pour qu'elle prépare la tambouille de Monsieur, qui va rentrer bourré, dérouiller madame sans la respecter et puis s'endormir devant le TV jusqu'au petit matin.
Oui oui je vois le genre
Votre avis ?
J'avais oublié le bisou à ses trois enfants : Kévin, l'aîné, Jessica sa fille et enfin Walter, le petit dernier, un jak Russell avec qui il partage son lit
Votre avis ?
on t'a cramé DABB t'es des Flandres ... rahh les enfants ... t'as pas pu t'empêcher hein !?
Votre avis ?
la langue française aurait dit devant LA tv mais bon... c pour les enfants que je m'inquiète...
Votre avis ?
Ces pa tré seinpa de ce moker dé probleme de ce ki parle pa kom vou, bende de salle bourjoi!
Votre avis ?
ANTONY - COURBEVOIE : 21-15 BD
RIS - DOMONT : 5-27 BO
EPERNAY - FLANDRES : 22-8
VINCENNES - HAGONDANGE : 12-15 BD
St DENIS -MARCQ : 18-12
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenroh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam le dingue ... tu n'as qu'à bien te tenir par...la moto c'est ma deuxième femme, vous pouvez pas comprendre vous!! moi je suis un vrai mec; bande couilles molles... quand vous viendrez a courbevoie vous allez pas faire le voyage a vide!!! Et comment vous savez que j'ai un tshirt de loup? legendercc is wathing you
Votre avis ?
Dabb has writtenMessieurs, nous atteignons des sommets de maîtrise de la langue française. La palme d'or revient à M...merci pour cette palme d'or ,je ne m'y attendais vraiment pas...je n'ai pas préparé de discours...juste un grand merci à toi..c'est Dabb ton pseudo ou Daube?..je confond toujours..ciao les banlieusards,soyez bien aigris comme D'abb...
Votre avis ?
legendeRCC has writtenN:1 COURBEVOIE tres solide devant, un banc très profond n:2 domont, 2eme ils sont pas mal mais ils v...Quand on se prétend une légende, on respecte tous les adversaires même les plus modestes. Quand on se prétend une légende, on ne fait pas preuve d'une mégalomanie sans borne. Quand on se prétend une légende, on n'est en général en fin de carrière et on n'a plus que ça pour exister. Triste fin pour un joueur de rugby qui certes a du être quelquechose ou quelqu'un un jour mais qui aujourd'hui n'a plus que ce forum pour exister Je ne répondrai pas et laisse à l'écrivain en herbe qu'est"merde je ne sais plus comment il s'appelle" le soin d'assouvir sa soif d'exister au travers de sa modeste prose. La masturbation intellectuelle lui provoquera peut-être un orgasme en appuyant sur "ENTREE"!!!
Votre avis ?
legendeRCC has writtenahhh la moto c'est ta deuxième femme ... c'est vrai nous on est des couilles molles ... Pardon Jason toi t'es un tatoué, un vrai mec, un dur avec ton blouson de cuir et ton casque intégral ... allez enfourche ta bécane et continue a te pignoler sur courbevoie les monstres de la poule...alpha5.20 has writtenroh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam le dingue ... tu n'as q...la moto c'est ma deuxième femme, vous pouvez pas comprendre vous!! moi je suis un vrai mec; bande couilles molles... quand vous viendrez a courbevoie vous allez pas faire le voyage a vide!!! Et comment vous savez que j'ai un tshirt de loup? legendercc is wathing you
Votre avis ?
legendeRCC has writtenHo putain, il ne manque rien à ce message, tout y est! La comparaison des femmes et des motos, l'insulte bien sur, la menace (très importante au rugby et par expérience jamais suivi d'effet) tout ça sur un fond assez subtile d'homophobie. Merci légende tu porte bien ton nom! J'ai presque envie d’émettre un doute sur le sérieux des propos de cet homme!alpha5.20 has writtenroh la la ... si toi aussi tu t'attaques à Jason Statam le dingue ... tu n'as q...la moto c'est ma deuxième femme, vous pouvez pas comprendre vous!! moi je suis un vrai mec; bande couilles molles... quand vous viendrez a courbevoie vous allez pas faire le voyage a vide!!! Et comment vous savez que j'ai un tshirt de loup? legendercc is wathing you
Votre avis ?
alpha5.20 has writtenahhh la moto c'est ta deuxième femme ... c'est vrai nous on est des couilles molles ... Pardon Jason...C'est vrai qu'ils sont sacrement vilains ...
Votre avis ?