Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

celi1132 msgpm
dax_150-1 has writtenANTONY - COURBEVOIE : 21-15 BD RIS - DOMONT : 5-27 BO EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDAN...
donne le bonjour de ma part au directeur de match

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
À Ris : En B Ris 09 Domont. 11. En À Ris 05 Domont 36 BO

Votre avis ?

ivan6635 msgpm
Courbevoie gagne 26-24 en A, et perd 25-23 en B face à Antony

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
Grosse après midi de rugby aujourd'hui a Antony, victoire de la B devant une très belle équipe de Courbevois qui a envoyé du jeu jusqu'au bout du match déception en A ou la victoire nous échappe faute de réussite au pied 2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....on est au niveau de la tête de la poule .....a suivre :D

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
[url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4502015962750.167505.1660987441&type=1[/url] photos du match en B

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
photos du match Antony Métro 92-Courbevois en A [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4502270009101.167513.1660987441&type=1[/url]

Votre avis ?

Moi 314002 msgpm
Putain mais vous en avez pas marre de balancer à tour de bras????? Ca vous ravis la journée de passer votre tps à vous insutler et balancer!!!!! Et en ce qui concerne l'acharnement sur certaines équipes.... Que je sache faut pas inverser les rôles, quand tu domine à l'extérieur ne provoque pas de bagarre!!! (Le n°9 de Domont) Tu domine une partie tu fermes ta gueule et tu joue ton rugby (avec ton équipe biensur)!!! A bon entendeur
bigraffut has written
bisous has written
Renaissance has written C'est à cause des travaux autour du stade... Exact
À part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
ils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)

Votre avis ?

Moi 314002 msgpm
RUGBY EPERNAY has written
essonne91 has writtenris b 10-21 epernay b ris a 09-08 epernay a bonne victoire les gars!!!!
pour perdre il faut mieux prendre les jeunes du club qui gagne eux (et même s'ils perdent pas grave)plutôt que des fidjien australien espoir de Aix Toulon Auch ETC ...
M. Rugby Epernay : Je n'aurai qu'une chose à te dire tête d'ail !!!! Un match ça se perd à [u]15[/u]!!!! Un match ça se gagne aussi à [u]15[/u]!!!! Alors arrêtes de t'en prendre aux joueurs issus de formations (Top14 ou Pro D2) Et aux joueurs dit "Étrangers" qui je pense sont mieux intégrer que toi au sein de ce club!!!! Sur ce, la prochaine fois, tu réfléchira à 2 fois avant de te ré acharner sur cette équipe!!!!!!! Merci

Votre avis ?

baldin56 msgpm
bjr, j' ai entendu dire que saint denis avait match gagné contre courbevoie en reserve. Quelqu'un a des infos? merci

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
tintinq has written2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....
Un régal ? Deux trois belles actions certes... Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10

Votre avis ?

therugbyman64 msgpm
Super 3 eme mi temps a Epernay , vivement le retour au rc flandres pour la revanche

Votre avis ?

jordy92 msgpm
Iragoza has written
Un régal ? Deux trois belles actions certes... [b]Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min[/b]. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
2min c'est long en temps de jeu effectif... ça fait au minimum 8/10 phases de jeu ! Si t'attends de voir des temps de jeu supérieurs va falloir monter de quelques divisions ! Pour info la moyenne en top 14 doit être autour de 30 min sur un match complet ...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
therugbyman 25 Sinokill 23 bigraffut 21 Mercure 21 Kadoc 21 Pronos Général 21 Desloups 19 jon le scottish 16 marcoedr 12 dax_150-1 11 tête de melon 10 Tintinq 10 FaitesChanterLeCuir 10 Pierre-Ris-U15 9 legendeRcc 9 Erico 8 Touste 8 Baldin 8 essonne91 8 Gunman 6 jwall 6 CUK 6 Renaissance 5 alpha5,20 4

Votre avis ?

tintinq334 msgpm
merci donc a Courbevoie pour s'être mis a notre niveau,nous on y a pris du plaisir ....pour vous bin!!!!! attendez l'année prochaine,qui sait ???????;)

Votre avis ?

Général : Pronos Général    95 Mercure    94 Kadoc  93 Jon le scottish    88 Pierre-Ris-U15  83 Sinokill    82 Marcoedr    79 tintinq    78 Touste    77 Baldin    74 Faiteschanterlecuir    74 Essonne91    69 Bigraffut    68 Renaissance    66 Jwall    58 tete de melon    58 gunman    57 LegendeRCC    57 Therugbyman    54 Desloups    53 Erico    51 dax_150-1    51 Wesley93    45 CUK    45 RUGBY EPERNAY    43 alpha5.20    41 Genouzenix    38 hamburger    32 SanJaime    24 CAVEAU    20 Marzullo    18 TIPI91    7 Fish    7 Cadrage Déblément    6

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
tintinq has writtenphotos du match Antony Métro 92-Courbevois en A [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.45022...
Il s'agirait d'investir dans un appareil photo parce que c'est bien beau d'avoir des albums Facebook mais y'a certaines photos c'est vraiment de la pisse.

Votre avis ?

Djé39 msgpm
kadoc has written
tintinq has writtenphotos du match Antony Métro 92-Courbevois en A [url]https://www.facebook.com/med...
Il s'agirait d'investir dans un appareil photo parce que c'est bien beau d'avoir des albums Facebook mais y'a certaines photos c'est vraiment de la pisse.
En fait, ton avis sur les photos de Tintin, on s'en fiche un peu...beaucoup même !:rolleyes:

Votre avis ?

COURBEVOIE - RIS ORANGIS : MARCQ EN BAROEUL - DOMONT : FLANDRES LITTORAL - ANTONY : HAGONDANGE - EPERNAY : St DENIS - VINCENNES :

Votre avis ?

Djé39 msgpm
Iragoza has written
Un régal ? Deux trois belles actions certes... Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
Bah justement, c'est de la F3.:rolleyes: Je crois que sur l'ensemble du match il n'y a eu que 5 ou 6 mêlées : ça prouve déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de fautes de main. Ensuite, il y a eu beaucoup de fautes tout court, notamment d'anti-jeu (d'où qq cartons blancs). Moi aussi j'ai vraiment eu plaisir à voir ce match, avec 2 équipes qui avaient envie de jouer. Courbevoie étaient au-dessus en terme de pragmatisme, en scorant pratiquement à chaque incursion dans notre terrain. Nous on peut juste s'en vouloir d'avoir laisser passer 14 points au pieds. Donc, merci aux acteurs, bravo à Courbevoie, et les pti gars d'Antony, continuez, vous tenez le bon bout ! A+

Votre avis ?

legendeRCC29 msgpm
Djé has written
Iragoza has written
Bah justement, c'est de la F3.:rolleyes: Je crois que sur l'ensemble du match il n'y a eu que 5 ou 6 mêlées : ça prouve déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de fautes de main. Ensuite, il y a eu beaucoup de fautes tout court, notamment d'anti-jeu (d'où qq cartons blancs). Moi aussi j'ai vraiment eu plaisir à voir ce match, avec 2 équipes qui avaient envie de jouer. Courbevoie étaient au-dessus en terme de pragmatisme, en scorant pratiquement à chaque incursion dans notre terrain. Nous on peut juste s'en vouloir d'avoir laisser passer 14 points au pieds. Donc, merci aux acteurs, bravo à Courbevoie, et les pti gars d'Antony, continuez, vous tenez le bon bout ! A+
C'est vrai que c'était un beau match! Courbevoie a joué à 13 et a quand même gagné, Anthony a passé une grande partie du match à se casser les dents sur la défense mais ne sont jamais passés sauf grâce à un coup de pied par dessus miraculeux et un essai en force à 15 contre 13. En effet c'est bien joli de faire des passes et de la latéralité mais il y a un moment il faut franchir! A noter: La belle performance de prédator qui repart sur les bases de la saison dernière Le gros plaquage de l'ailier obèse qui a pris un cul juste derrière Les 3 magnifiques plaquages de paupiette, ce qui le ramène a près de 12% de réussite chapeau l'artiste Le beau craquage mental de notre ministre des sport jamaïcain La belle rentrée de pegaz ! Ah nn apparemment il ne faisait que s'échauffer Remerciement au 8 anorexique pour son 7 eme carton en 7 match Et enfin un grand merci au botteur de Anthony qui est a 100% de réussite au pied! En effet il a tout tenté pour ne jamais mettre la balle entre les perches, avec succés ( même des 22 en face ) Légende RCC is watching you

Votre avis ?

Login / Sign up