dax_150-1 has writtenANTONY - COURBEVOIE : 21-15 BD RIS - DOMONT : 5-27 BO EPERNAY - FLANDRES : 22-8 VINCENNES - HAGONDAN...donne le bonjour de ma part au directeur de match
Votre avis ?
À Ris : En B Ris 09 Domont. 11. En À Ris 05 Domont 36 BO
Votre avis ?
Courbevoie gagne 26-24 en A, et perd 25-23 en B face à Antony
Votre avis ?
Grosse après midi de rugby aujourd'hui a Antony, victoire de la B devant une très belle équipe de Courbevois qui a envoyé du jeu jusqu'au bout du match
déception en A ou la victoire nous échappe faute de réussite au pied
2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....on est au niveau de la tête de la poule .....a suivre
:D
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4502015962750.167505.1660987441&type=1[/url]
photos du match en B
Votre avis ?
photos du match Antony Métro 92-Courbevois en A
[url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4502270009101.167513.1660987441&type=1[/url]
Votre avis ?
Putain mais vous en avez pas marre de balancer à tour de bras?????
Ca vous ravis la journée de passer votre tps à vous insutler et balancer!!!!!
Et en ce qui concerne l'acharnement sur certaines équipes.... Que je sache faut pas inverser les rôles, quand tu domine à l'extérieur ne provoque pas de bagarre!!! (Le n°9 de Domont) Tu domine une partie tu fermes ta gueule et tu joue ton rugby (avec ton équipe biensur)!!!
A bon entendeur
bigraffut has writtenbisous has writtenils sont débile, il y a que des bulles dans leurs tronches. on attend le retour à Domont.;)Renaissance has written C'est à cause des travaux autour du stade... ExactÀ part mettre des tourtes epernay c bofff !! Et j'attend le match retour il nous on promis la foudre . Les anciens été plus respectueux Bandes de troue du cul !!!! ça prend une branlée et ils ouvrent leurs grande gueule de con "signé n° 1 de courbiche momo"
Votre avis ?
RUGBY EPERNAY has writtenM. Rugby Epernay : Je n'aurai qu'une chose à te dire tête d'ail !!!! Un match ça se perd à [u]15[/u]!!!! Un match ça se gagne aussi à [u]15[/u]!!!! Alors arrêtes de t'en prendre aux joueurs issus de formations (Top14 ou Pro D2) Et aux joueurs dit "Étrangers" qui je pense sont mieux intégrer que toi au sein de ce club!!!! Sur ce, la prochaine fois, tu réfléchira à 2 fois avant de te ré acharner sur cette équipe!!!!!!! Merciessonne91 has writtenris b 10-21 epernay b ris a 09-08 epernay a bonne victoire les gars!!!!pour perdre il faut mieux prendre les jeunes du club qui gagne eux (et même s'ils perdent pas grave)plutôt que des fidjien australien espoir de Aix Toulon Auch ETC ...
Votre avis ?
bjr, j' ai entendu dire que saint denis avait match gagné contre courbevoie en reserve. Quelqu'un a des infos? merci
Votre avis ?
tintinq has written2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....Un régal ? Deux trois belles actions certes... Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
Votre avis ?
Super 3 eme mi temps a Epernay , vivement le retour au rc flandres pour la revanche
Votre avis ?
Iragoza has written2min c'est long en temps de jeu effectif... ça fait au minimum 8/10 phases de jeu ! Si t'attends de voir des temps de jeu supérieurs va falloir monter de quelques divisions ! Pour info la moyenne en top 14 doit être autour de 30 min sur un match complet ...tintinq has written2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....Un régal ? Deux trois belles actions certes... [b]Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min[/b]. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
Votre avis ?
therugbyman 25
Sinokill 23
bigraffut 21
Mercure 21
Kadoc 21
Pronos Général 21
Desloups 19
jon le scottish 16
marcoedr 12
dax_150-1 11
tête de melon 10
Tintinq 10
FaitesChanterLeCuir 10
Pierre-Ris-U15 9
legendeRcc 9
Erico 8
Touste 8
Baldin 8
essonne91 8
Gunman 6
jwall 6
CUK 6
Renaissance 5
alpha5,20 4
Votre avis ?
merci donc a Courbevoie pour s'être mis a notre niveau,nous on y a pris du plaisir ....pour vous bin!!!!! attendez l'année prochaine,qui sait ???????;)
Votre avis ?
Général :
Pronos Général 95
Mercure 94
Kadoc 93
Jon le scottish 88
Pierre-Ris-U15 83
Sinokill 82
Marcoedr 79
tintinq 78
Touste 77
Baldin 74
Faiteschanterlecuir 74
Essonne91 69
Bigraffut 68
Renaissance 66
Jwall 58
tete de melon 58
gunman 57
LegendeRCC 57
Therugbyman 54
Desloups 53
Erico 51
dax_150-1 51
Wesley93 45
CUK 45
RUGBY EPERNAY 43
alpha5.20 41
Genouzenix 38
hamburger 32
SanJaime 24
CAVEAU 20
Marzullo 18
TIPI91 7
Fish 7
Cadrage Déblément 6
Votre avis ?
tintinq has writtenphotos du match Antony Métro 92-Courbevois en A [url]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.45022...Il s'agirait d'investir dans un appareil photo parce que c'est bien beau d'avoir des albums Facebook mais y'a certaines photos c'est vraiment de la pisse.
Votre avis ?
kadoc has writtenEn fait, ton avis sur les photos de Tintin, on s'en fiche un peu...beaucoup même !:rolleyes:tintinq has writtenphotos du match Antony Métro 92-Courbevois en A [url]https://www.facebook.com/med...Il s'agirait d'investir dans un appareil photo parce que c'est bien beau d'avoir des albums Facebook mais y'a certaines photos c'est vraiment de la pisse.
Votre avis ?
COURBEVOIE - RIS ORANGIS :
MARCQ EN BAROEUL - DOMONT :
FLANDRES LITTORAL - ANTONY :
HAGONDANGE - EPERNAY :
St DENIS - VINCENNES :
Votre avis ?
Iragoza has writtenBah justement, c'est de la F3.:rolleyes: Je crois que sur l'ensemble du match il n'y a eu que 5 ou 6 mêlées : ça prouve déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de fautes de main. Ensuite, il y a eu beaucoup de fautes tout court, notamment d'anti-jeu (d'où qq cartons blancs). Moi aussi j'ai vraiment eu plaisir à voir ce match, avec 2 équipes qui avaient envie de jouer. Courbevoie étaient au-dessus en terme de pragmatisme, en scorant pratiquement à chaque incursion dans notre terrain. Nous on peut juste s'en vouloir d'avoir laisser passer 14 points au pieds. Donc, merci aux acteurs, bravo à Courbevoie, et les pti gars d'Antony, continuez, vous tenez le bon bout ! A+tintinq has written2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....Un régal ? Deux trois belles actions certes... Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
Votre avis ?
Djé has writtenC'est vrai que c'était un beau match! Courbevoie a joué à 13 et a quand même gagné, Anthony a passé une grande partie du match à se casser les dents sur la défense mais ne sont jamais passés sauf grâce à un coup de pied par dessus miraculeux et un essai en force à 15 contre 13. En effet c'est bien joli de faire des passes et de la latéralité mais il y a un moment il faut franchir! A noter: La belle performance de prédator qui repart sur les bases de la saison dernière Le gros plaquage de l'ailier obèse qui a pris un cul juste derrière Les 3 magnifiques plaquages de paupiette, ce qui le ramène a près de 12% de réussite chapeau l'artiste Le beau craquage mental de notre ministre des sport jamaïcain La belle rentrée de pegaz ! Ah nn apparemment il ne faisait que s'échauffer Remerciement au 8 anorexique pour son 7 eme carton en 7 match Et enfin un grand merci au botteur de Anthony qui est a 100% de réussite au pied! En effet il a tout tenté pour ne jamais mettre la balle entre les perches, avec succés ( même des 22 en face ) Légende RCC is watching youIragoza has writtenBah justement, c'est de la F3.:rolleyes: Je crois que sur l'ensemble du match il n'y a eu que 5 ou 6 mêlées : ça prouve déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de fautes de main. Ensuite, il y a eu beaucoup de fautes tout court, notamment d'anti-jeu (d'où qq cartons blancs). Moi aussi j'ai vraiment eu plaisir à voir ce match, avec 2 équipes qui avaient envie de jouer. Courbevoie étaient au-dessus en terme de pragmatisme, en scorant pratiquement à chaque incursion dans notre terrain. Nous on peut juste s'en vouloir d'avoir laisser passer 14 points au pieds. Donc, merci aux acteurs, bravo à Courbevoie, et les pti gars d'Antony, continuez, vous tenez le bon bout ! A+tintinq has written2 équipes qui n'ont pensé qu'au jeux ....un régal....Un régal ? Deux trois belles actions certes... Mais un match haché avec des temps de jeu qui n’excéder pas 2 min. Un bon match de F3 mais sans plus ! PS: Antony vraiment pas mal devant avec un bon N°10
Votre avis ?