quel terrain est impraticable pour le moment???
Votre avis ?
ANTONY METRO 92-St DENIS
ANNULE
Votre avis ?
tintinq has writtenANTONY METRO 92-St DENIS ANNULEFais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
Votre avis ?
wesley93 has writtena mon avis dimanche prochaintintinq has writtenANTONY METRO 92-St DENIS ANNULEFais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
Votre avis ?
COURBEVOIE - MARCQ : 21-10 BO
DOMONT - FLANDRES : 45-0 BO
RIS - HAGONDANGE : 18-13 BD
ANTONY - ST DENIS : 27-6 BO
EPERNAY - VINCENNES : 25-12 BO
Votre avis ?
minos52 has writtenreglement prochaine date dispo il risque d avoir des doubles deplacement ...wesley93 has writtena mon avis dimanche prochaintintinq has writtenANTONY METRO 92-St DENIS ANNULEFais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
Votre avis ?
marcoedr has writtenet bien la prochaine dispo c'est le 16/12minos52 has writtenreglement prochaine date dispo il risque d avoir des doubles deplacement ...wesley93 has written Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possi...a mon avis dimanche prochain
Votre avis ?
Salut a tous je viens d apprendre que nous aussi a domont le match a ete annulé sa fait 2 y a t il d autre match remis ou pas si on peut alle vous voire ?
Votre avis ?
wesley93 has writtenDimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!tintinq has writtenANTONY METRO 92-St DENIS ANNULEFais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenTout de suite une histoire de bière, Reek :lol:wesley93 has writtenDimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!tintinq has writtenANTONY METRO 92-St DENIS ANNULEFais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
Votre avis ?
COURBEVOIE - MARCQ :BO 37-10
DOMONT - FLANDRES :BO 29-06
RIS - HAGONDANGE :12-06
ANTONY - ST DENIS :22-15 BD
EPERNAY - VINCENNES : 23-25
Match annulé à Epernay aussi!
Votre avis ?
COURBEVOIE - MARCQ : 47-0. Bo
DOMONT - FLANDRES : 43-0 Bo
RIS - HAGONDANGE : 30-16 Bo
ANTONY - ST DENIS : 35-10 Bo
EPERNAY - VINCENNES : 30-10 Bo
Votre avis ?
ris b 35-00 hagondange b
ris a 32-12 hagondange a pas de bonus pour ris!!!!!!
Votre avis ?
O moins on aura gagner la troisième ;-) merci a ris pr laccueil
Votre avis ?
Quelle est la date prévue pour les reports de cette dernière journée ?
Votre avis ?
maillot vert et bleu has writtenQuelle est la date prévue pour les reports de cette dernière journée ?en principe dimanche prochain
Votre avis ?
Y a t il d autre résultats sur cette dernière journée ALLER.
Votre avis ?
dax_150-1 has writtenY a t il d autre résultats sur cette dernière journée ALLER.tous les autres matchs remis
Votre avis ?
minos52 has writtenBah alors minos, vous avez pas été sympa avec le nez de mon vieux pote 10 en A :). Lui qui avait un si beau profil :Pdax_150-1 has writtenY a t il d autre résultats sur cette dernière journée ALLER.tous les autres matchs remis
Votre avis ?
r57k has writtenO moins on aura gagner la troisième ;-) merci a ris pr laccueilPas faux mais reconnait que Ris a ete vayant pour cette belle troisieme domage que tu ne te soit pas presenté car nous avons bu un verre avec Minos52 trés sympa avec toi et dax ça aurait fait 2 de plus marco edr
Votre avis ?