Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 3 - 2012/2013

marcoedr424 msgpm
Jon le scottish has written
minos52 has written
dax_150-1 has writtenY a t il d autre résultats sur cette dernière journée ALLER.
tous les autres matchs remis
Bah alors minos, vous avez pas été sympa avec le nez de mon vieux pote 10 en A :). Lui qui avait un si beau profil :P
tu sait jon manu est beau gosse donc la pour lui c est un plus ps :bravo pour ta victoire de dimanche l ecole rissoise fait merveille au massif

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Reek Art Beer has written
wesley93 has written
tintinq has writtenANTONY METRO 92-St DENIS ANNULE
Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!
Je ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! ;)

Votre avis ?

spig117 msgpm
wesley93 has written
Reek Art Beer has written
wesley93 has written Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates...
Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!
Je ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! ;)
T'as bien fait ça a pas joué , reporté dimanche normalement.A un de ces 4 et bon courage pour la fin de saison ,ça al'air de commencer à se mettre en place chez vous ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
spig has written
wesley93 has written
Reek Art Beer has written Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!...
T'as bien fait ça a pas joué , reporté dimanche normalement.A un de ces 4 et bon courage pour la fin de saison ,ça al'air de commencer à se mettre en place chez vous ;)
J'ai vu ça oui. Pour vous ça carbure sur ce que j'ai vu, bon courage à vous également, en espérant faire presque aussi bien que vous! :rolleyes: ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
spig has written
wesley93 has written
Reek Art Beer has written Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!...
Match annoncé sur FFR au 06/01/2013.

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
On se dirige tout vers un vice-repetitas ce we !!!! Je pense qu on va pouvoir se souhaiter joyeux Noël.... ;)

Votre avis ?

j aime le rugby73 msgpm
Salut a tous c off on est tous en vacances nos grand decideur on choisi une date sur pour rejoue nos matchs......le 06 01 entre le champagne et la galette .on va se regalé en janvier le plus beau moi de l année avec 4 matchs.

Votre avis ?

gunman167 msgpm
VU QUE LA POULE S'EST ENDORMIE POUR LES FETES. JE SOUHAITE A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE LA NOUVELLE ANNEE VOUS SOIT FAVORABLE.;)

Votre avis ?

bigraffut22 msgpm
C gentil ! bonnes fêtes a tous .

Votre avis ?

gunman167 msgpm
et vive le SDRC!!!!!
bigraffut has writtenC gentil ! bonnes fêtes a tous .

Votre avis ?

maillot vert et bleu462 msgpm
Joyeuses fêtes de Noël à tous ;)

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
bon prêt pour la reprise?? je pense que je vais venir jeter un oeil a Courbevoie, temps sec et froid va falloir se rechauffer et envoyer du game!!

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
A tout les passionnés de rugby (et de sport), je vous présente les vœux pour cette nouvelle année.

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Je donnerai les résultats des pronos ce soir ou demain. Et oui, ça reprend les amis Bonne année à tous

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
À Domont, Domont-RC Flandres En B 75-6 En A 55-9

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Bonne année à tous, qui a des news de Antony / St Denis ?

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
TIPI91 has writtenBonne année à tous, qui a des news de Antony / St Denis ?
Antony 6-11 Saint-Denis C'est bon ça!!!

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
wesley93 has written
La bonne année... Et bien joué pour le match! :-)

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Oh st Denis nous fait un départ 2013 en fanfare !! Comme quoi le champagne a du bon :) bien joué !! À Domont match de reprise, tous les ballons joués un terrain bien gras idéal pour les crampes et qq courbatures demain :) on c est pas ennuyé..

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
wesley93 has written
OUECH..........!!!!!!!!!!!!!!!!Bien ouez....!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up