Jon le scottish has writtentu sait jon manu est beau gosse donc la pour lui c est un plus ps :bravo pour ta victoire de dimanche l ecole rissoise fait merveille au massifminos52 has writtenBah alors minos, vous avez pas été sympa avec le nez de mon vieux pote 10 en A :). Lui qui avait un si beau profil :Pdax_150-1 has writtenY a t il d autre résultats sur cette dernière journée ALLER.tous les autres matchs remis
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenJe ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! ;)wesley93 has writtenDimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!tintinq has writtenANTONY METRO 92-St DENIS ANNULEFais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates possibles? Si quelqu'un est au courant...
Votre avis ?
wesley93 has writtenT'as bien fait ça a pas joué , reporté dimanche normalement.A un de ces 4 et bon courage pour la fin de saison ,ça al'air de commencer à se mettre en place chez vous ;)Reek Art Beer has writtenJe ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! ;)wesley93 has written Fais bien chier! Quelles seraient les prochaines dates...Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
spig has writtenJ'ai vu ça oui. Pour vous ça carbure sur ce que j'ai vu, bon courage à vous également, en espérant faire presque aussi bien que vous! :rolleyes: ;)wesley93 has writtenT'as bien fait ça a pas joué , reporté dimanche normalement.A un de ces 4 et bon courage pour la fin de saison ,ça al'air de commencer à se mettre en place chez vous ;)Reek Art Beer has written Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!...Je ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! ;)
Votre avis ?
spig has writtenMatch annoncé sur FFR au 06/01/2013.wesley93 has writtenT'as bien fait ça a pas joué , reporté dimanche normalement.A un de ces 4 et bon courage pour la fin de saison ,ça al'air de commencer à se mettre en place chez vous ;)Reek Art Beer has written Dimanche....viens boire une bièrrasse à Drancy!!!!!!!!...Je ne pouvais j'avais les féminines de chez nous du coup... Mais une prochaine fois avec grand plaisir! ;)
Votre avis ?
On se dirige tout vers un vice-repetitas ce we !!!! Je pense qu on va pouvoir se souhaiter joyeux Noël.... ;)
Votre avis ?
Salut a tous c off on est tous en vacances nos grand decideur on choisi une date sur pour rejoue nos matchs......le 06 01 entre le champagne et la galette .on va se regalé en janvier le plus beau moi de l année avec 4 matchs.
Votre avis ?
VU QUE LA POULE S'EST ENDORMIE POUR LES FETES. JE SOUHAITE A TOUS DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ET QUE LA NOUVELLE ANNEE VOUS SOIT FAVORABLE.;)
Votre avis ?
C gentil !
bonnes fêtes a tous .
Votre avis ?
et vive le SDRC!!!!!
bigraffut has writtenC gentil ! bonnes fêtes a tous .
Votre avis ?
Joyeuses fêtes de Noël à tous ;)
Votre avis ?
bon prêt pour la reprise?? je pense que je vais venir jeter un oeil a Courbevoie, temps sec et froid va falloir se rechauffer et envoyer du game!!
Votre avis ?
A tout les passionnés de rugby (et de sport), je vous présente les vœux pour cette nouvelle année.
Votre avis ?
Je donnerai les résultats des pronos ce soir ou demain.
Et oui, ça reprend les amis
Bonne année à tous
Votre avis ?
À Domont, Domont-RC Flandres
En B 75-6
En A 55-9
Votre avis ?
Bonne année à tous,
qui a des news de Antony / St Denis ?
Votre avis ?
TIPI91 has writtenBonne année à tous, qui a des news de Antony / St Denis ?Antony 6-11 Saint-Denis C'est bon ça!!!
Votre avis ?
wesley93 has writtenLa bonne année... Et bien joué pour le match! :-)TIPI91 has writtenBonne année à tous, qui a des news de Antony / St Denis ?Antony 6-11 Saint-Denis C'est bon ça!!!
Votre avis ?
Oh st Denis nous fait un départ 2013 en fanfare !! Comme quoi le champagne a du bon :) bien joué !! À Domont match de reprise, tous les ballons joués un terrain bien gras idéal pour les crampes et qq courbatures demain :) on c est pas ennuyé..
Votre avis ?
wesley93 has writtenOUECH..........!!!!!!!!!!!!!!!!Bien ouez....!!!!TIPI91 has writtenBonne année à tous, qui a des news de Antony / St Denis ?Antony 6-11 Saint-Denis C'est bon ça!!!
Votre avis ?