SanJaime has writtenMerci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie d'honneur, personne ...Bizarre venant des joueurs d'Antony ... :rolleyes:
Votre avis ?
Bravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?...
C'est bien d'avoir récupéré les points perdus à allez.
Drôle de poule où à part les deux premiers tous le monde peut battre tous le monde.
Votre avis ?
wesley93 has writtenj'avais trouvé l'ambiance sympa à l'aller d'où ma surprise également ... c'est dommage mais on leur en veut pas tkt ;)SanJaime has writtenMerci à antony pour cette superbe sportivité d'après match ... refus de la haie ...Bizarre venant des joueurs d'Antony ... :rolleyes:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenBravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé du match Wesley ? Erico ?......Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa ! :)
Votre avis ?
wesley93 has writtenAh parce qu il faut connaître les règles pour jouer .. Nous voilà bien ;)Jon le scottish has writtenBravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Denis. Un petit résumé d...Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa ! :)
Votre avis ?
Le hold up c'est l'arbitre et effectivement ton équipe a su avoir la possession du ballon mais n'a jamais été capable de marquer alors qu'epernay si ! sinon match bien moyen !
rastafari has writtenhold up d'épernay , face a une belle equipe de marq
Votre avis ?
FaiteChanterLeCuir has writtenBah pourtant on a toujours joué sans les connaître... On s'en est toujours bien tiré... :P Pas trop enneigé votre terrain?wesley93 has writtenAh parce qu il faut connaître les règles pour jouer .. Nous voilà bien ;)Jon le scottish has writtenBravo à mes pote de Ris pour cette victoire à St Deni...Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer quand il fallait... Ils ont pas volé la victoire, dommage pour nous! Arbitre pas mauvais mais bizarre j'ai trouvé sur certaines actions, et surtout qui a passé 10 minutes à nous expliquer les règles dans le vestiaire! Sympa ! :)
Votre avis ?
wesley93 has writtenBelle perf pour nous, les deux équipes ont eu leur mi-temps mais St Denis n'a pas concrétisé ses temps forts notamment en fin de 1ère ou l'on jouait à 14. On marque un bel essai casquette hyper travaillé à l'entrainnement (tu ramasses un ballon qui tombe d'un regroupement et tu cours). En deuxième, j'ai l'impression que l'on était un peu mieux physiquement ce qui nous a permis d'être constant dans l'agressivité sans trop faire de fautes. L'arbitrage a été, vu des tribunes, assez cohérents. Un bon et beau match de rugby pratiqué dans un bel état d'esprit, les dionysiens possède une très belle équipe avec de fortes individualités.FaiteChanterLeCuir has writtenBah pourtant on a toujours joué sans les connaître... On s'en est toujours bien tiré... :P Pas trop enneigé votre terrain?wesley93 has written Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer...Ah parce qu il faut connaître les règles pour jouer .. Nous voilà bien ;)
Votre avis ?
COURBEVOIE - HAGONDANGE :21-13
DOMONT - ST DENIS :25-12 BO
RIS - VINCENNES :23-15
ANTONY - EPERNAY :13-11
MARCQ - FLANDRES :24-9 BO
Votre avis ?
wesley93 has writtenNon ça à été la neige à gentiment attendu la fin du match pour tomber :) terrain pas terrible mais très bon accueil et esprit du coter d Hagondange !! Pas sur qu on se voit dimanche avec ce temps !!FaiteChanterLeCuir has writtenBah pourtant on a toujours joué sans les connaître... On s'en est toujours bien tiré... :P Pas trop enneigé votre terrain?wesley93 has written Ils ont joué comme il fallait, on a pas su scorer...Ah parce qu il faut connaître les règles pour jouer .. Nous voilà bien ;)
Votre avis ?
COURBEVOIE - HAGONDANGE :22-09
DOMONT - ST DENIS :18-12
RIS - VINCENNES :20-11
ANTONY - EPERNAY :15-13
MARCQ - FLANDRES :25-10
Votre avis ?
COURBEVOIE - HAGONDANGE :35-5 BO
DOMONT - ST DENIS :28-5 BO
RIS - VINCENNES :24-9 BO
ANTONY - EPERNAY :22-17
MARCQ - FLANDRES :25-12