Ok, je passe pour les huitres et le vin blanc!!
Votre avis ?
Erico has writtenRis - Vincennes reporté mais on maintient les huitres à partir de 11h00 au CHeffectivement beaucoup de monde dimanche a ris a l heure de l apero joueurs, dirigeants,parents de l EDR ,elus et amis a l heure de l apero autour d un verre de vin blanc et de centaines d huitres pour parler rugby malgres le match reporté le club est ouvert a tous !!!
Votre avis ?
rastafari has writtendes matchs déja reportés pour ce dimanche ?Antony / Marcq-en-Baroeul reporté. Au suivant ?
Votre avis ?
Hagondange/RC Flandres remis
Votre avis ?
St Denis - Courbevoie, c'est reporté
Votre avis ?
Epernay - Ris reporté
Votre avis ?
Katsuni - Rocco reporté
Votre avis ?
La poule 3... La seule poule qui ne joue pas!!!!
Votre avis ?
Renaissance has writtenLa poule 3... La seule poule qui ne joue pas!!!!on va jouer dimanche?
Votre avis ?
minos52 has writtenQue si tu viens pour boire un coup!!!! ;)Renaissance has writtenLa poule 3... La seule poule qui ne joue pas!!!!on va jouer dimanche?
Votre avis ?
Renaissance has writtenje serais là c'est surminos52 has writtenQue si tu viens pour boire un coup!!!! ;)Renaissance has writtenLa poule 3... La seule poule qui ne joue pas!!!!on va jouer dimanche?
Votre avis ?
minos52 has writtenBon et bien nikel...Renaissance has writtenje serais là c'est surminos52 has written on va jouer dimanche?Que si tu viens pour boire un coup!!!! ;)
Votre avis ?
Renaissance has writtenehhh !!! moi aussi je serais là! vous avez du picon ou on ramène ;)minos52 has writtenBon et bien nikel...Renaissance has written Que si tu viens pour boire un coup!!!! ;)je serais là c'est sur
Votre avis ?
enweg has writtenPas trop, ramène au cas ou... Et vous me devez une bière, j'ai du arréter ma saison chez vous... :PRenaissance has writtenehhh !!! moi aussi je serais là! vous avez du picon ou on ramène ;)minos52 has written je serais là c'est surBon et bien nikel...
Votre avis ?
[b]COURBEVOIE [/b]- HAGONDANGE :35-9 BO
DOMONT - [b]ST DENIS[/b] :10-12 BD
[b]RIS [/b]- VINCENNES :15-10 BD
ANTONY - EPERNAY :13-13
[b]MARCQ [/b]- FLANDRES :15-9 BO - BD
Votre avis ?
wesley93 has written[b]COURBEVOIE [/b]- HAGONDANGE :35-9 BO DOMONT - [b]ST DENIS[/b] :10-12 BD [b]RIS [/b]- VINCENNES :1...Victoire de St-denis à Domont? Ca serait la surprise du week-end! Mais pourquoi pas. Allez Saint-Denis!
Votre avis ?
COURBEVOIE - HAGONDANGE :24-9 BO
DOMONT - ST DENIS :24-09 BO
RIS - VINCENNES :18-10
ANTONY - EPERNAY :15-18 BD
MARCQ - FLANDRES :18-10
Votre avis ?
COURBEVOIE - HAGONDANGE :36-9 BO
DOMONT - ST DENIS :20-12
RIS - VINCENNES :15-10 BD
ANTONY - EPERNAY :15-13
MARCQ - FLANDRES :14-9 BD