Vu la fessée qu a infligé Thonon a Bellegarde je croit que c'est un Sacré Morceaux qui nous attend la bas les copains. Disons que ramener le BD équivaudra a une Victoire.
Votre avis ?
HS has writtenBen voila , au moins c'est claire.Je crois que les verts vont encore lutter pour ne pas descendre.Car je ne pense pas que Thonon fasse parti des gros de la poule, et malgré tout Bellegarde fut a la rue dans tous les compartiments du jeu ; et ce qui est grave , ceci en une comme en deux.kankan has writtenSur ce que Bellegarde a montré a Nantua, je ne les voient pas gagner a Thonon.En une comme en B.Car a part le 10 qui s'est blessé, aucun joueur ne sort du lot, par rapport à ceux de Nantua.Je crois que l'USBC va encore avoir du mal cette année.adpddv has writtenpourquoi tant de haine ??? quasi tout le monde vois thonon perdr...heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!! ;) ;) :D
Votre avis ?
HS has writtenC'est qui pour toi les gros de la poule. Parce que quand meme bellegarde c'est quand meme une valeure sure. Quand a Thonon le prochain match nous en apprendra plus a l'extérieur. Salutations.HS has writtenBen voila , au moins c'est claire.Je crois que les verts vont encore lutter pour ne pas descendre.Car [b]je ne pense pas que Thonon fasse parti des gros de la poule[/b], et malgré tout Bellegarde fut a la rue dans tous les compartiments du jeu ; et ce qui est grave , ceci en une comme en deux.kankan has written heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!! ;) ;) :DSur ce que Bellegarde a montré a Nantua, je ne les voient pas gagner a Thonon.En une comme en B.Car a part le 10 qui s'est blessé, aucun joueur ne sort du lot, par rapport à ceux de Nantua.Je crois que l'USBC va encore avoir du mal cette année.
Votre avis ?
Carton !! has writtenEt maintenant qu'on t'a fait mentir..?? Tu vas encore trouver quoi pour baver?hunter has writtentout d'abord pour repondre a Franosuisse : ces 2 joueurs n'ont pas encore pu etre ...Et ben Hunter, Ton pronostic est bien flatteur pour Annonay... C'est plus le club que tu as connu il y a qq années....
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenJe vois bien Lons Annonay Voiron dans le désordre.Quand a Bellegarde, ne pas oublier qu'ils ont fini dernier de federale 2 au niveau nationale.HS has writtenC'est qui pour toi les gros de la poule. Parce que quand meme bellegarde c'est quand meme une valeure sure. Quand a Thonon le prochain match nous en apprendra plus a l'extérieur. Salutations.HS has written Sur ce que Bellegarde a montré a Nantua, je ne les voient pas gagner a ...Ben voila , au moins c'est claire.Je crois que les verts vont encore lutter pour ne pas descendre.Car [b]je ne pense pas que Thonon fasse parti des gros de la poule[/b], et malgré tout Bellegarde fut a la rue dans tous les compartiments du jeu ; et ce qui est grave , ceci en une comme en deux.
Votre avis ?
J'attends le résultat de Rhone XV pour calculer les pronos de cette journée.
Votre avis ?
Je pense qu'il est bien trop tôt pour parler d'adversaires pour le maintien. Cette poule semble bien indécise avec en ce qui nous concerne des équipes que nous ne connaissons pas . Félicitons nous dans l'immédiat d'avoir débuté au Dumas par une victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Intégration réussie de Corey VENUS qui a marqué les 22 points à lui seul ce qui n'occulte en rien le très bon match de l'ensemble du groupe . A l'issue du déplacement à Annonay et de la réception de l'ASSMIDA on y verra plus clair quant à notre position.
Votre avis ?
Rhône 15 a battu Ambérieu par 9 à 5 match plaisant malgré de nombreuses fautes de mains...des 2 côtés match correct et agréable
Votre avis ?
Bon pour Thonon on commence par un match référence pour nos lignes arrières par contre devant nous avons souffert en A comme en B deux gros paquets nous ont été proposés et dans le jeu groupé et sur les rucks on a pas craqué mais il y a encore du boulot. Pour la B deux essais en fin de match ont été les bien venus. Pour la A dés qu'on a écarté on a été supérieur dans la vitesse de jeu une charnière de feu de 21 ans de moyenne et 6 essais à 2. Bonne journée. Ah j’oubliais de la bière fraiche à la buvette mais j'ai regretté le chalet
Votre avis ?
Encore un mot, j'oubliai qu' il nous manquait quelques titulaires devant comme derrière. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 15 jours. Je vais passer une bonne semaine à Annecy
Votre avis ?
24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je les ai donnés. n'hésitez pas à vérifier contester questionner, le barême n'est pas simple à intégrer.
1 Franco Suisse 32 PTS : 5+11+0+5+11
2 Meldix 29 PTS : 0+1+0+17+11
3 adpddv 28 PTS : 12+5+0+11+0
3 leroux 28 PTS : 0+1+5+17+5
5 Claude 20 PTS : 0+5+0+11+4
6 Phenix 18 PTS : 0+1+4+11+2
7 Canasucre 17 PTS : 0+1+0+11+5
7 Romain 3921 17 PTS : 0+0+0+17+0
7 Serge 39 17 PTS : 0+0+12+0+5
10 Kankan 15 PTS : 1+1+0+11+2
11 Turtel 14 PTS : 1+0+0+11+2
12 Boniface 13 PTS : 1+1+0+11+0
12 Cassius 39 13 PTS : 4+0+4+5+0
14 sov 12 PTS : 0+1+11+0+0
15 bibu 11 PTS : 0+1+5+5+0
15 hunter 11 PTS : 0+1+5+5+0
17 Chris 39000 10 PTS : 0+1+0+5+4
18 Pietro 9 PTS : 5+0+0+0+4
19 Palou 6 PTS : 0+1+0+5+0
19 Remrem 6 PTS : 0+1+0+0+5
21 HS 5 PTS : 0+4+0+1+0
22 italien 39 2 PTS : 1+1+0+0+0
23 chamberien 1 PT : 0+1+0+0+0
23 Soyonsardechois 1 PT : 0+0+0+1+0
Votre avis ?
Claude has writtenFCSc Saint Marcel : 0/20 en b 9/14 en A Les réservistes locauxc ont ouvert le bal sous la chaleur et...D'accord avec toi Claude, sauf sur ta conclusion... Notre équipe a probablement perdu contre un des gros bras de la poule, il me semble que les "ciel & blancs" finirent plus frais que leurs adversaires, et que les 3 minutes escamotées par l'arbitre sifflant prématurément auraient pu conduire à une issue plus favorable pour les bleus... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/xtriste.gif[/img]
Votre avis ?
Pas de temps mort : 2 ème journée dimanche
Match 1 Annonay Lons : choc entre 2 beaux vainqueurs du départ : 19/12
Match 2 : Saint Marcel Champagnole : avantage aux expérimentés nords isérois : 26 /3
Match 3 : Voiron Rhône : je joue la surprise : 10 / 13
Match 4 : Ambérieu Thonon : la révélaytion de la première journée à l'extérieur ? : 16 / 6
Match 5 : FCSC Bellegarde : nous jouerons gros face à des visiteurs soucieux de gommer la fâcheuse première impression : 15/10
Votre avis ?
Je l'espère Bibu de tout coeur. Première réponse ce dimanche pour un derby déjà très important.
bibu has writtenClaude has writtenFCSc Saint Marcel : 0/20 en b 9/14 en A Les réservistes locauxc ont ouvert le bal ...D'accord avec toi Claude, sauf sur ta conclusion... Notre équipe a probablement perdu contre un des gros bras de la poule, il me semble que les "ciel & blancs" finirent plus frais que leurs adversaires, et que les 3 minutes escamotées par l'arbitre sifflant prématurément auraient pu conduire à une issue plus favorable pour les bleus... [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/xtriste.gif[/url]
Votre avis ?
Mais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!
Eden XV has writtenCarton !! has writtenEt maintenant qu'on t'a fait mentir..?? Tu vas encore trouver quoi pour baver?hunter has writtentout d'abord pour repondre a Franosuisse : ces 2 joueurs n'on...Et ben Hunter, Ton pronostic est bien flatteur pour Annonay... C'est plus le club que tu as connu il y a qq années....
Votre avis ?
Annonay 13 Lons 9
ASSMIDA 18 Champagnole 16
Voiron 12 Rhône XV 6
Ambérieu 13 Thonon 8
FCSC 12 Bellegarde 10
Votre avis ?
Carton !! has writtenMais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!Ça c'est envoyé, c'est pas de la langue de bois !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img]
Votre avis ?
Annonay 26 Lons 12
ASSMIDA 21 Champagnole 9
Voiron 12 Rhône XV 19
Ambérieu 16 Thonon 14
FCSC 19 Bellegarde 10
Votre avis ?
Les résultats de la poule réserve
Lons - Voiron 13-30
Champagnole - Annonay 8-22
St Claude - ASSMIDA 0-20
Rhone XV - Ambérieu 3-23
Thonon - Bellegarde 9-20
Votre avis ?
palou has writtenLes résultats de la poule réserve Lons - Voiron 13-30 Champagnole - Annonay 8-22 St Claude - ASSMIDA...aucune victoire a domicile !
Votre avis ?