Les résultats de la poule Première
Lons - Voiron 22-11
Champagnole - Annonay 12-24
St Claude - ASSMIDA 9-14 BD
Rhone XV - Ambérieu 9-5 BD
Thonon - Bellegarde 38-15 BO
Votre avis ?
Carton !! has writtenMais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!Polie en +... Qui disait: "comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache !" Ah bin, oui...Eden XV has writtenCarton !! has written ...Et maintenant qu'on t'a fait mentir..?? Tu vas encore trouver quoi pour baver?
Carton !! has writtenleroux has writtenEuh...bah non !!! comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache ! Et puis je suis un peu comme votre journaliste, j'ai toujours un truc à dire,même si ça n'a aucun intérêt...Carton !! has writtenUne défaite et un nul, tout le monde étati content... Une vic...JAMAIS TU LA FERME CARTON!!!!!
Votre avis ?
Pas de temps mort : 2 ème journée dimanche
Match 1 Annonay Lons : 22 / 12
Match 2 : Saint Marcel Champagnole : 26 / 11
Match 3 : Voiron Rhône : 15 / 13
Match 4 : Ambérieu Thonon : 16 / 17
Match 5 : FCSC Bellegarde : 15/12
Votre avis ?
bon et bien concernant ce dimanche de reprise ce fut tendu !!!
car nos adversaires avec une charnière de 100 KG chacun à été et de loin les meilleurs du matchs mais bon les mauvais choix......
au delà de sa bon match des 2 équipes pour une reprise de championnat et recevoir n'est jamais facile dans ce cas la mais bon les bleu et blanc bourcain n'ont rien laché et remporté ce match o combien mérité devant une équipe accrocheuse..
Votre avis ?
Vous pouvez voir les classements 1 et 2 sur le site du CSL
[url]http://www.cslrugby.fr/bienvenue-1-1.htm[/url]
Votre avis ?
Annonay 12 Lons 18
ASSMIDA 18 Champagnole 10
Voiron 12 Rhône XV 6
Ambérieu 18 Thonon 16
FCSC 15 Bellegarde 10
Je profite de ce prono pour relancer mon appel afin de trouver des correspondants pour échanger les scores, il me semble que les voironnais présents ont pu se rendre compte de la rapidité de communication au public, de l'affichage au club house des scores et des classements. Si des personnes d'Annonay, Ambérieu, Bellegarde, St Marcel et Champagnole voulaient bien participer , ce serait un plus pour chaque club. Merci
Votre avis ?
palou has writtenAnnonay 12 Lons 18 ASSMIDA 18 Champagnole 10 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 18 Thonon 16 FCSC 15 Bell...nous saluons le retour de jurrassik park et les orgues de barbarie à ce niveau; bravo pour la victoire.
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenMerci mon ami!!palou has writtenAnnonay 12 Lons 18 ASSMIDA 18 Champagnole 10 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 18 Thono...nous saluons le retour de jurrassik park et les orgues de barbarie à ce niveau; bravo pour la victoire.
Votre avis ?
Petite rectification en réserve Thonon bat Bellegarde 20 à 11
Votre avis ?
20 a 9
Votre avis ?
Pour moi :
Annonay 25 Lons 14
ASSMIDA 32 Champagnole 16
Voiron 16 Rhône XV 13
Ambérieu 20 Thonon 21
FCSC 11 Bellegarde 9
Votre avis ?
faut savoir les gars:lol::lol:
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenBelle victoire de Lons (a part la 1 ere mi temps ou nous avons joué a la 38 eme dans leur 22) la deu...Assez d'accord avec ton analyse, en première mi-temps on domine territoriallement mais sans concrétiser, dommage... Je pense qu'on aurait mérité un bonus, mais on fera sans.
Votre avis ?
Claude has written24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je ...Hé bah, perdu hier sans bonus, et dernier (ex-aequo !) des pronos... Voilà un bien mauvais début de championnat pour moi ;) !
Votre avis ?
J'aurai certes pu utliser d'autres termes. Mais au final cela n'aurait rien changé à ce que je ressens concernant tes propos moralisateurs...
Mon avis d'ancienne supportrice déçue de club n'est pas prêt de changer...
Eden XV has writtenCarton !! has writtenMais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!Polie en +... Qui disait: "comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache !" Ah bin, oui...Eden XV has written ...Carton !! has writtenleroux has written JAMAIS TU LA FERME CARTON!!!!!Euh...bah non !!! comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache ! Et puis je suis un peu comme votre journaliste, j'ai toujours un truc à dire,même si ça n'a aucun intérêt...
Votre avis ?
Annonay 21 Lons 9
ASSMIDA 40 Champagnole 12
Voiron 19 Rhône XV 5
Ambérieu 20 Thonon 17
FCSC 18 Bellegarde 9
Votre avis ?
Annonay 28 Lons 12
ASSMIDA 35 Champagnole 12
Voiron 17 Rhône XV 20
Ambérieu 9 Thonon 10
FCSC 18 Bellegarde 9
Votre avis ?
Carton !! has writtenMais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!Je ne t'avais pas lu depuis un moment mais..... ça fait plaisir de te retrouver en plus tu as l'air en pleine forme :cool: J'espère que nous finirons par nous croiser... Amicalement,Episcopale
Votre avis ?
Pour le week-end qui arrive :
Annonay 22 - 12 Lons
Assmida 28 - 14 Champagnole
Voiron 18 - 15 Rhone XV
Ambérieu 17 - 12 Thonon
St Claude 19 - 17 Bellegarde
Je plaide la victoire à domicile pour tout le monde !!
Votre avis ?
episcopale has written;) ;) Ce serait avec plaisir !Carton !! has writtenMais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!Je ne t'avais pas lu depuis un moment mais..... ça fait plaisir de te retrouver en plus tu as l'air en pleine forme :cool: J'espère que nous finirons par nous croiser... Amicalement,Episcopale
Votre avis ?