Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

palou2838 msgpm
Les résultats de la poule Première Lons - Voiron 22-11 Champagnole - Annonay 12-24 St Claude - ASSMIDA 9-14 BD Rhone XV - Ambérieu 9-5 BD Thonon - Bellegarde 38-15 BO

Votre avis ?

Eden XV17 msgpm
Carton !! has writtenMais je t'emmerde Eden...j'ai le droit d'avoir un avis !!!
Eden XV has written
Carton !! has written ...
Et maintenant qu'on t'a fait mentir..?? Tu vas encore trouver quoi pour baver?
Polie en +... Qui disait: "comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache !" Ah bin, oui...
Carton !! has written
leroux has written
Carton !! has writtenUne défaite et un nul, tout le monde étati content... Une vic...
JAMAIS TU LA FERME CARTON!!!!!
Euh...bah non !!! comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache ! Et puis je suis un peu comme votre journaliste, j'ai toujours un truc à dire,même si ça n'a aucun intérêt...

Votre avis ?

FrancoSuisse127 msgpm
Pas de temps mort : 2 ème journée dimanche Match 1 Annonay Lons : 22 / 12 Match 2 : Saint Marcel Champagnole : 26 / 11 Match 3 : Voiron Rhône : 15 / 13 Match 4 : Ambérieu Thonon : 16 / 17 Match 5 : FCSC Bellegarde : 15/12

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
bon et bien concernant ce dimanche de reprise ce fut tendu !!! car nos adversaires avec une charnière de 100 KG chacun à été et de loin les meilleurs du matchs mais bon les mauvais choix...... au delà de sa bon match des 2 équipes pour une reprise de championnat et recevoir n'est jamais facile dans ce cas la mais bon les bleu et blanc bourcain n'ont rien laché et remporté ce match o combien mérité devant une équipe accrocheuse..

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Vous pouvez voir les classements 1 et 2 sur le site du CSL [url]http://www.cslrugby.fr/bienvenue-1-1.htm[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Annonay 12 Lons 18 ASSMIDA 18 Champagnole 10 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 18 Thonon 16 FCSC 15 Bellegarde 10 Je profite de ce prono pour relancer mon appel afin de trouver des correspondants pour échanger les scores, il me semble que les voironnais présents ont pu se rendre compte de la rapidité de communication au public, de l'affichage au club house des scores et des classements. Si des personnes d'Annonay, Ambérieu, Bellegarde, St Marcel et Champagnole voulaient bien participer , ce serait un plus pour chaque club. Merci

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
palou has writtenAnnonay 12 Lons 18 ASSMIDA 18 Champagnole 10 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 18 Thonon 16 FCSC 15 Bell...
nous saluons le retour de jurrassik park et les orgues de barbarie à ce niveau; bravo pour la victoire.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
le bougnat normand has written
palou has writtenAnnonay 12 Lons 18 ASSMIDA 18 Champagnole 10 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 18 Thono...
nous saluons le retour de jurrassik park et les orgues de barbarie à ce niveau; bravo pour la victoire.
Merci mon ami!!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Petite rectification en réserve Thonon bat Bellegarde 20 à 11

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
20 a 9

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Pour moi : Annonay 25 Lons 14 ASSMIDA 32 Champagnole 16 Voiron 16 Rhône XV 13 Ambérieu 20 Thonon 21 FCSC 11 Bellegarde 9

Votre avis ?

palou2838 msgpm
faut savoir les gars:lol::lol:

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Brigade Blanche has writtenBelle victoire de Lons (a part la 1 ere mi temps ou nous avons joué a la 38 eme dans leur 22) la deu...
Assez d'accord avec ton analyse, en première mi-temps on domine territoriallement mais sans concrétiser, dommage... Je pense qu'on aurait mérité un bonus, mais on fera sans.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Claude has written24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je ...
Hé bah, perdu hier sans bonus, et dernier (ex-aequo !) des pronos... Voilà un bien mauvais début de championnat pour moi ;) !

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
J'aurai certes pu utliser d'autres termes. Mais au final cela n'aurait rien changé à ce que je ressens concernant tes propos moralisateurs... Mon avis d'ancienne supportrice déçue de club n'est pas prêt de changer...
Eden XV has written
Eden XV has written ...
Polie en +... Qui disait: "comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache !" Ah bin, oui...
Carton !! has written
leroux has written JAMAIS TU LA FERME CARTON!!!!!
Euh...bah non !!! comment y disent les gosses déjà ?! Ah oui, y'a que la vérité qui fache ! Et puis je suis un peu comme votre journaliste, j'ai toujours un truc à dire,même si ça n'a aucun intérêt...

Votre avis ?

leroux74 msgpm
Annonay 21 Lons 9 ASSMIDA 40 Champagnole 12 Voiron 19 Rhône XV 5 Ambérieu 20 Thonon 17 FCSC 18 Bellegarde 9

Votre avis ?

adpddv605 msgpm
Annonay 28 Lons 12 ASSMIDA 35 Champagnole 12 Voiron 17 Rhône XV 20 Ambérieu 9 Thonon 10 FCSC 18 Bellegarde 9

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Je ne t'avais pas lu depuis un moment mais..... ça fait plaisir de te retrouver en plus tu as l'air en pleine forme :cool: J'espère que nous finirons par nous croiser... Amicalement,Episcopale

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
Pour le week-end qui arrive : Annonay 22 - 12 Lons Assmida 28 - 14 Champagnole Voiron 18 - 15 Rhone XV Ambérieu 17 - 12 Thonon St Claude 19 - 17 Bellegarde Je plaide la victoire à domicile pour tout le monde !!

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
episcopale has written
Je ne t'avais pas lu depuis un moment mais..... ça fait plaisir de te retrouver en plus tu as l'air en pleine forme :cool: J'espère que nous finirons par nous croiser... Amicalement,Episcopale
;) ;) Ce serait avec plaisir !

Votre avis ?

Login / Sign up