ben moi ça me va bien si tout le monde nous donne perdant avec 20 points dans les valises......
Votre avis ?
grosse cote sur Lons !!! a part Palou, pas un seul prono favorable !!!:o:o:o
Votre avis ?
une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............
Votre avis ?
domey has writtenune victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première s...pourquoi?c'est interdit?
Votre avis ?
En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens.
En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.
Votre avis ?
Claude has writtenEn tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la ve...[url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]
Votre avis ?
Claude has writtenEn tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la ve...Sincères condoléances à sa famille et à la famille du rugby san-claudien, c'était un grand monsieur qui personnalisa l'image du FCSC en première division.
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenA ANNONAY OUI C INTERDIT! ;)domey has writtenune victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour...pourquoi?c'est interdit?
Votre avis ?
leroux has writtenAlors comme en 68: Bravons les interdits:D:DMARIGNIEN has writtenA ANNONAY OUI C INTERDIT! ;)domey has writtenune victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller ...pourquoi?c'est interdit?
Votre avis ?
il me semble que sur le match de st claude assmida il me manque 10 PTS car j'ai mie 9/20 et il y a eu 9/14 ;) :D
Claude has written24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je ...
Votre avis ?
bibu has writtenSincères condoléances a la famille et au rugby Sanclaudien. Un ami du VoironnaisClaude has writtenEn tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à...[url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]
Votre avis ?
bibu has written...... Egal à lui même...... :cool:neutre has writtenFCSC 20 Bellegarde 20Tu as bien choisi ton pseudo...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_winkg.gif
Votre avis ?
Sincères condoléances à la famille et à la famille du rugby saint-claudienne. C'était vraiment une grande figure de cette ville.
un ami Thononais
Votre avis ?
palou has writtensalut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!leroux has writtenAlors comme en 68: Bravons les interdits:D:DMARIGNIEN has written pourquoi?c'est interdit?A ANNONAY OUI C INTERDIT! ;)
Votre avis ?
Ça sent bon la deuxième journée....
Votre avis ?
palou has writtenil est interdit d'interdireleroux has writtenAlors comme en 68: Bravons les interdits:D:DMARIGNIEN has written pourquoi?c'est interdit?A ANNONAY OUI C INTERDIT! ;)
Votre avis ?
riton58 has writtenMerci Riton, c'est vrai que c'était important de gagner à la maison et de débuter positivement en nationale. Mes félicitations aux tiens qui sont mieux parti cette année avec cette victoire face à Montchanin, un des candidiats déclarés à la montée.palou has writtensalut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!leroux has written A ANNONAY OUI C INTERDIT! ;)Alors comme en 68: Bravons les interdits:D:D
Votre avis ?
soyonsardechois01 has writtenJe suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres ma...Peux-tu me donner l'adresse du stade à Ambérieu car je risque de descendre avec deux ou trois supporters dimanche. Ça va me rajeunir car cela fait 20 ans que je ne suis pas revenu à Ambérieu...
Votre avis ?
Annonay 18 Lons 6
ASSMIDA 20 Champagnole 9
Voiron 15 Rhône XV 6
Ambérieu 23 Thonon 12
FCSC 14 Bellegarde 9
Votre avis ?
A mon tour pour les pronos de ce week !!
annonay - lons : 18 - 12
ASSMIDA - Champagnole : 25 - 6
Voiron - Rhône XV : 18 - 21
Amberieu - Thonon : 15 - 12
FCSC - Bellegarde : 9 - 9
bon match à Tous !!!
Votre avis ?