Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 2012 2013

BAJ 01805 msgpm
ben moi ça me va bien si tout le monde nous donne perdant avec 20 points dans les valises......

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
grosse cote sur Lons !!! a part Palou, pas un seul prono favorable !!!:o:o:o

Votre avis ?

domey460 msgpm
une victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première sortie...............

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
domey has writtenune victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour notre première s...
pourquoi?c'est interdit?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la venue de nos voisins bellegardiens. En effet, je viens d'apprendre sur le site encieletblanc le décès de Roland Crancée dont le souvenir est à jamais ancré dans la mémoire collective sanclaudienne.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Claude has writtenEn tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la ve...
[url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Claude has writtenEn tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à Serger pour la ve...
Sincères condoléances à sa famille et à la famille du rugby san-claudien, c'était un grand monsieur qui personnalisa l'image du FCSC en première division.

Votre avis ?

leroux74 msgpm
MARIGNIEN has written
domey has writtenune victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller faire un hold up pour...
pourquoi?c'est interdit?
A ANNONAY OUI C INTERDIT! ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
leroux has written
MARIGNIEN has written
domey has writtenune victoire au dumas pour commencé c bien mais de la a aller ...
pourquoi?c'est interdit?
Alors comme en 68: Bravons les interdits:D:D

Votre avis ?

kankan55 msgpm
il me semble que sur le match de st claude assmida il me manque 10 PTS car j'ai mie 9/20 et il y a eu 9/14 ;) :D
Claude has written24 pronostiqueurs pour cette journée; Je vous indique le score pour chaque match dans l'ordre où je ...

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
bibu has written
Claude has writtenEn tout cas l'émotion sera au rendez-vous et sans doute à son comble ce dimanche à...
[url]http://www.saintclauderugby.fr/default.aspx[/url]
Sincères condoléances a la famille et au rugby Sanclaudien. Un ami du Voironnais

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
bibu has written
neutre has writtenFCSC 20 Bellegarde 20
Tu as bien choisi ton pseudo...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_winkg.gif
...... Egal à lui même...... :cool:

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Sincères condoléances à la famille et à la famille du rugby saint-claudienne. C'était vraiment une grande figure de cette ville. un ami Thononais

Votre avis ?

riton581391 msgpm
palou has written
leroux has written
MARIGNIEN has written pourquoi?c'est interdit?
salut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Ça sent bon la deuxième journée....

Votre avis ?

domey460 msgpm
palou has written
leroux has written
MARIGNIEN has written pourquoi?c'est interdit?
il est interdit d'interdire

Votre avis ?

palou2838 msgpm
riton58 has written
palou has written
leroux has written A ANNONAY OUI C INTERDIT! ;)
salut Palou félicitation pour votre victoire ...bon début !!
Merci Riton, c'est vrai que c'était important de gagner à la maison et de débuter positivement en nationale. Mes félicitations aux tiens qui sont mieux parti cette année avec cette victoire face à Montchanin, un des candidiats déclarés à la montée.

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
soyonsardechois01 has writtenJe suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres ma...
Peux-tu me donner l'adresse du stade à Ambérieu car je risque de descendre avec deux ou trois supporters dimanche. Ça va me rajeunir car cela fait 20 ans que je ne suis pas revenu à Ambérieu...

Votre avis ?

soyonsardechois0176 msgpm
Annonay 18 Lons 6 ASSMIDA 20 Champagnole 9 Voiron 15 Rhône XV 6 Ambérieu 23 Thonon 12 FCSC 14 Bellegarde 9

Votre avis ?

canasucre178 msgpm
A mon tour pour les pronos de ce week !! annonay - lons : 18 - 12 ASSMIDA - Champagnole : 25 - 6 Voiron - Rhône XV : 18 - 21 Amberieu - Thonon : 15 - 12 FCSC - Bellegarde : 9 - 9 bon match à Tous !!!

Votre avis ?

Login / Sign up