Carton !! has writtenCe serait avec plaisir !Tu viendras avec Catherine à Géo Martin maintenant qu'elle va loger dans notre belle région.... :cool:
Votre avis ?
HS has writtenT es qui toi pour nous critiquer de la sorte ?HS has writtenBen voila , au moins c'est claire.Je crois que les verts vont encore lutter pour ne pas descendre.Car je ne pense pas que Thonon fasse parti des gros de la poule, et malgré tout Bellegarde fut a la rue dans tous les compartiments du jeu ; et ce qui est grave , ceci en une comme en deux.kankan has written heuuuu.... comment dire..... pas moi!!!!!! ;) ;) :DSur ce que Bellegarde a montré a Nantua, je ne les voient pas gagner a Thonon.En une comme en B.Car a part le 10 qui s'est blessé, aucun joueur ne sort du lot, par rapport à ceux de Nantua.Je crois que l'USBC va encore avoir du mal cette année.
Votre avis ?
bon,personne donne lons gagnant à annonay(meme bibu),voila une excellente source de motivation pour dimanche.Allez les blancs.
Votre avis ?
t'as vu Carton, je ne métais pas trompe :-)
j'ai pu affronter Thonon hier et malgres leur statut de promu, et notre non match, on ne peut pas leurs enlever qu'ils ont un gros potentiel et qu'ils vont en surprendre plus d'un! la charniere a ete determinante.
nous a cote de notre sujet...
match a oublier et repartir sur les bonnes bases de notre preparation!
et montrer a HS et autres personnes que les verts sont a la derive, que nous ne sommes pas morts et si degueulasses que ca!!
Votre avis ?
hunter has writtent'as vu Carton, je ne métais pas trompe :-) j'ai pu affronter Thonon hier et malgres leur statut de ...sur vous n etes pas degeulasse sa c est certain
Votre avis ?
hunter has writtent'as vu Carton, je ne métais pas trompe :-) j'ai pu affronter Thonon hier et malgres leur statut de ...C'est sur que vous avez du matériel et que devant vous pouvez bousculer beaucoup de monde dont nous mais votre équipe est très jeune 24 ans de moyenne et derrière le manque d'expérience a été déterminant. Pour la réserve c'est pareil. Ce qui a fait la différence se sont les cartons on a fini à 14 contre 13 joueurs avec un passage au moment où on marque les deux essais à 15 contre 13. Bonne suite de championnat
Votre avis ?
Des gens présents à Champagnoles hier pour nous faire un petit compte-rendu rapide du match Champagnoles-Annonay?
Votre avis ?
Annonay 15 Lons 6
ASSMIDA 28 Champagnole 10
Voiron 19 Rhône XV 12
Ambérieu 8 Thonon 7
FCSC 16 Bellegarde 20
Votre avis ?
Annonay 22 Lons 06
ASSMIDA 32 Champagnole 03
Voiron 12 Rhône XV 09
Ambérieu 15 Thonon 12
FCSC 12 Bellegarde 09
Votre avis ?
palou has writtenAnnonay 12 Lons 18 ASSMIDA 18 Champagnole 10 Voiron 12 Rhône XV 6 Ambérieu 18 Thonon 16 FCSC 15 Bell...L'annonce des résultats des autres matches dès le coup de sifflet final a en effet été fort apprécié du public , résultats immédiatement affichés au club house pour la 3eme mi-temps !
Votre avis ?
Annonay 15 Lons 14
ASSMIDA 25 Champagnole 12
Voiron 18 Rhône XV 10
Ambérieu 15 Thonon 18
FCSC 12 Bellegarde 10
Votre avis ?
Je suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres matches
Comment dois je faire?
Votre avis ?
Annonay 27- Lons 15
ASSMIDA 37- Champagniole 12
Voiron 15 - Rhone XV 23
Amberieur 21 - Thonon 13
Fcsc 14 - Bellegarde 12
Votre avis ?
soyonsardechois01 has writtenJe suis partant pour communiquer les resultats ou AMBERIEU joue et recevoir les scores des autres ma...Merci de me contacter en MP, je te donnerai mon téléphone
Votre avis ?
Annonay 18 Lons 15
ASSMIDA 22 Champagnole 12
Voiron 22 Rhône XV 10
Ambérieu 17 Thonon 15
FCSC 13 Bellegarde 15
Votre avis ?
Bonjour a tous , je crois qu'HS est frustré , de quoi???
Peut etre n'a t'il jamais eu le niveau pour pouvoir jouer en fédéral 2 et c'est pour cela qu'il se permet de critiquer Bellegarde.
Ataquer la saison avec une dizaine de blessée n'est pas franchement un avantage.
Votre avis ?
Annonay 24 Lons 09
ASSMIDA 26 Champagnole 12
Voiron 25 Rhône XV 16
Ambérieu 12 Thonon 17
FCSC 20 Bellegarde 13
Votre avis ?
Annonay 29 Lons 12
ASSMIDA 28 Champagnole 17
Voiron 21 Rhône XV 15
Ambérieu 13 Thonon 26
FCSC 20 Bellegarde 20
Allez le SOV !! Année de transition certainement avec tous ces bouleversements, mais on compte sur vous !!
Votre avis ?
neutre has writtenFCSC 20 Bellegarde 20Tu as bien choisi ton pseudo...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/icon_winkg.gif[/img]
Votre avis ?
Pistache01 has writtenBonjour a tous , je crois qu'HS est frustré , de quoi??? Peut etre n'a t'il jamais eu le niveau pour...Si tu veux,seulement ce que je fais c'est un constat.Premierement je ne suis pas supporter de Bellegarde,si je vous ai suivi sur le début de saison, c'est parce qu'un collègue de boulot m'a emmener à Thonon. 1-Relis mon post sur le match de Nantua,je n'ai pas changé d'avis. 2-A thonon , qu'a t'on vu? Une charniere empruntée nultipliant les mauvais choix ( en plus , bravo pour votre 9 qui met un marron devant l'arbitre).Une ligne de trois quart poussive (hormis le petit ailier blond) qui a souffert la comparaison face à l'envie de la la ligne adverse.Heureusement que dans le pack vous avez 3 ou 4 joueurs qui tiennent la baraque, sinon c'était 50 points.Et en B je n'ai pas suivi tout le match, donc je ne commenterai pas."On s'est vu trop beau, on a moins de marge que l'on croyait, si on perd à St Claude, il y aura le feu".Un de vos dirigeants dans le Dauphiné libéré d'hier.Peut etre lui aussi frustré de n'avoir pas joué en F2. Voila ceci sera mon dernier post concernant ce sujet. Je vous souhaite de vous maintenir.
Votre avis ?