Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

l'ami4527 msgpm
Vitry 9 RC Orleans 17 (BO)

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
l'equipe de benevoles d'Orleans te souhaite bien le bonjour!!!:-)))
svoboda has writtennogent-saint maur: 9-17 saint maur avec leur bonne conquete va mettre a mal l'equipe de nogent. Et j...

Votre avis ?

BE9265 msgpm
Nogent - St Maur 18-17 Blois - Plaisir 3 - 8 (d'après ffr.fr)

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
Pontault - Beauvais 12 a 15 :cool::cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Tout d'abord, merci Petru d'avoir fait l'effort de commenter tes pronos :)

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
le resultat de UBM - pithiviers quelqu'un la

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
19 à 12 pour BdM 21 à 8 en réserve

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Je confirme la victoire 8-3 de Plaisir à Blois sous une pluie diluvienne. En B Blois l'emporte confortablement 17 à 5. J'ai trouvé la réserve de Blois plutôt complète, et malgré la pluie les 3/4 Blésois ont fait montre de belles qualités. En première, la pluie ayant redoublé le jeu en a fait les frais. Un gros duel devant, et énormément de fautes de mains. Plaisir tire son épingle du jeu cet après-midi. Mais qu'en aurait il été par temps sec?

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Bravo à Plaisir !!!!!

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Il y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Sinon bah match tendu jusqu'au bout victoire de bvs sur une pénalité en toute dernière seconde! de la pluie, un ballon très glissant, un match engagé devant et congelé derrière malgré un essai bvsien sur un très joli mouvement des lignes arrières. des caramels de notre gorille sénégalais comme d'hab' et une victoire qui fait du bien.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Défaite aux Boucles logique au vue de la 1ere mi-temps mais (encore) un bonus de pris. Superbe accueil de ce club !! Merci à Vous !! Un boucu qui avait les cheveux longs en 1/2 !! lol

Votre avis ?

l ogre20 msgpm
Défaite de pontault à domicile face à beauvais. Début de championnat difficile pour nous, une grosse réaction est attendu dans les semaines qui arriv

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
svoboda has writtennogent-saint maur: 9-17 saint maur avec leur bonne conquete va mettre a mal l'equipe de nogent. [b]E...
Nogent= 2 rouges en trois ans hypothèses: soit nogent n'est pas si méchant que ça, soit les arbitres sont vraiment mauvais

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
ohpoppop!!! has written
svoboda has writtennogent-saint maur: 9-17 saint maur avec leur bonne conquete va mettre a mal l'equ...
Nogent= 2 rouges en trois ans hypothèses: soit nogent n'est pas si méchant que ça, soit les arbitres sont vraiment mauvais
les 2 mon capitaine! surtout la 2 d'ailleurs!

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
le resultat ponto-beauvais en B ????

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
De belle surprise ce WE, les quatres premieres places vont etre difficille d'accroché A votre avis la meilleur B de la poule ?? Je vois bien blois, Saint Maur, Ponto et plaisir pour le restye ca va etre dure

Votre avis ?

Hysteric!1 msgpm
Je tiens quand même à signaler que l'UBM en B a montré une très belle prestation malgré la pluie et les conditions climatiques, et s'est pas reposée sur ses lauriers en 2e mi temps comme lors des matchs précédents.. Blois est bien parti effectivement !

Votre avis ?

loeil637 msgpm
svoboda has writtenDe belle surprise ce WE, les quatres premieres places vont etre difficille d'accroché A votre avis l...
En réserve, je penses que Blois et Pontault sont des valeurs sures. Mais il faudra aussi compter avec la B de la VGA qui m'a fait forte impression ainsi qu'avec celle de Vitry qui semble-t-il s'est largement imposé hier face à Orléans et reste de fait dans la course. Le souci d'une réserve, c'est de voir "fondre" son effectif lorsque la 1ère se trouve en difficulté. A ce jeu là les Plaisirois auront peut être du mal à trouver la constance nécessaire pour disputer une place qualificative à un des deux clubs Val de Marnais. Mais ils feront tout pour :rolleyes: Svoboda, le résultat équipe B, Pontault 15 Beauvais 7

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
Merci pour le resultat de la b de ponto, les 4 place en b vont etre dure aussi. c'est vrai que nous sommes tributaire de l'effectif de la 1.Les 4 places vont surement etre prises par blois, ponto, saint maur, plaisir et peut etre une surprise Vitry ou beauvais c'est sympa d'avoir un bon championnat en b aussi .

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
tiens je démarre les pronos pour cette journée: Orleans-nogent: 18/3 orleans doit valide sa belle performance a l’extérieur et veut reste dans la tête de la poule Beauvais-Vitry: 16/5 Beauvais va faire parle sa puissance devant avec un terrain très gras. vitry est a du mal a confirme plaisir-ponto: 21/9le choc de cette journee plaisir doit s'impose a la maison contre un concurrent directe au playoff. Ponto apres son revers a la maison aura encore mal a la tete Saint maur- UBM: 12/9 Le remake de l'an dernier et le derby du 94 et gros match devant en perspective . saint maur n'a plus le droit a l'erreur pour la course au maintien pithiviers-blois: 22/9 pithiviers doit être intraitable a la maison pour le maintien et peut etre mieux voila mais la météo aura son mot a dire ce temps pourri nivelle le niveau des équipes, et dans c'est cas la c'est l'équipe qui en veut le plus qui gagne.

Votre avis ?

Login / Sign up