Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

Prez-UBM-Rugbys25 msgpm
SONIA KYRIEL has written
Prez-UBM-Rugbys has written
SONIA KYRIEL has written C'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au...
C'est mieux pour ton intégrité physique Sonya... ;-) vu ce qui se prépare, à nos âges il vaut mieux laisser les jeunes se raconter le passé entre eux ! à dimanche en tout cas pour l'apéro !! ;-)
T'es chié toi!! Arrête de me vieillir!! Je ne suis pas plus vieux que Ted, Tiguana ou Pierre-Yves (je suis même plus jeune que lui) et je suis surtout bcp plus jeune que toi!! ;) A Dimanche pour l'apéro! Et très certainement une belle à la Saint-Maurienne...
ça doit être parce que tu commences à te faire vieux alors... la balle qui ne part pas très loin, les courses qui sont un peu plus longues... mais en revanche une habilité aux cartes digne d'un pardessus ! J'ai cru lire que la St Maurienne était interdite maintenant ? facteur de déconcentration ??

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Prez-UBM-Rugbys has written
SONIA KYRIEL has written
Prez-UBM-Rugbys has written C'est mieux pour ton intégrité physique Sonya......
T'es chié toi!! Arrête de me vieillir!! Je ne suis pas plus vieux que Ted, Tiguana ou Pierre-Yves (je suis même plus jeune que lui) et je suis surtout bcp plus jeune que toi!! ;) A Dimanche pour l'apéro! Et très certainement une belle à la Saint-Maurienne...
ça doit être parce que tu commences à te faire vieux alors... la balle qui ne part pas très loin, les courses qui sont un peu plus longues... mais en revanche une habilité aux cartes digne d'un pardessus ! J'ai cru lire que la St Maurienne était interdite maintenant ? facteur de déconcentration ??
Les dirigeants du club l'on même écrit dans les contrats des joueurs... lol

Votre avis ?

loeil637 msgpm
SONIA KYRIEL has writtenC'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au physique de junior de la VGA écrasée, surclassée, "...
Tu donneras de la voix, j'en suis convaincu :) Si je ne vous vois pas écrasé par l'UBM, peut être est-ce parce que je ne les ai pas encore vu cette saison :rolleyes: Lors d'un derby il n'y a généralement pas de logique qui tienne, vous recevrez et aurez sans doute plus besoin que vos voisin de cette victoire. Vous les avez croisé et battu la saison dernière, le résultat de Dimanche est entre vos mains (enfin, entre celles de tes coéquipiers vu que toi tu devra ronger ton frein sur le bord) :cool: Le leader de la poule (promu qui plus est) se déplace ce week-end chez la lanterne rouge. Tous les prétendants à la qualif, qu'ils aient ou non réussi leurs débuts dans cette compétition, attendent le premier faux pas des gars du bord de la rivière. Ce sera leur second déplacement cette saison. Leur seule victoire à l'extérieure ils l'ont engrangé à Nogent et d'un tout petit point :| Tous les espoirs vous sont donc permis et les conditions pourraient être réunies pour que vous déjouiez tous les pronostics ;) Si je n'avais prévu d'assister à Plaisir Pontault et qu'il m'avait fallu choisir une rencontre de cette poule sur la journée à venir, j'eusse choisi ce derby. Ne serait-ce que pour voir l'ogre des bords de marne :D :p :p

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Mic45 has written
visky has writtenune victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée... 1ière victoire p...
Enfin.... Si tu gagnes pasacontre Nogent..... C'est grave !! Gagner à domicile contre Nogent est une obligation. Le contraire , un drame !! Bon, ce we, le rco redeviens 1er du Loiret !! lol ;-)
le drame c'est que tu ai appris à écrire!!!!!

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Dom77 has written
rugby60 has writtenIl y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5...
Et on dit merci [b]qui[/b] ??? :rolleyes: :( :o
OUAH!!!! j'lai vu le premier...........TA CHATTE!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BE9265 msgpm
Mic45 has written
visky has writtenune victoire samedi contre nogent et la saison sera bien lancée... 1ière victoire p...
Enfin.... Si tu gagnes pasacontre Nogent..... C'est grave !! Gagner à domicile contre Nogent est une obligation. Le contraire , un drame !! Bon, ce we, le rco redeviens 1er du Loiret !! lol ;-)
Après 3 saisons à Rueil et vu que j'etais en congés lors du pitoch-nogent, je ne discuterai pas sur les faits "récents". Par contre, en ressortant de vieux dossiers, la dernière fois que j'ai joué à Pitoch avec la 1 de nogent, nous avions gagné.....le jour de votre centenaire. Là, tu peux parler de drame. Pour le reste, retrouve ton humilité Mic45.....

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
bah je ne vois pas bien en quoi il n'est pas humble. Dire que le RCO se doit de battre Nogent à domicile est une obligation, c'est la réalité ! Je ne crois pas que ça vexera Nogent qui, à mon avis, a des ambitions semblables aux nôtres, c'est à dire celle avant tout de se maintenir.

Votre avis ?

BE9265 msgpm
ce n'est pas tout à fait les termes utilisés.... mais bon, vous détenez la vérité. Je vous la laisse.

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Cabouin has writtenbah je ne vois pas bien en quoi il n'est pas humble. Dire que le RCO se doit de battre Nogent à domi...
il a tendance à généraliser ton copain!! Heureusement que d'autres joueurs nous laissent une meilleure image de Pitoche que ce cher Mic45. ça doit être fatiguant de toujours devoir reprendre ses messages... bon weekend et bon match à tous messieurs :P BE92 tu te calmes et tu vas cirer tes crampons!!!!:D

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
méousonlécitédor???? has writtenOUAH!!!! j'lai vu le premier...
Hé non, mais tu n'a que onzes messages de retard... :P Allez, change de lunettes et t'y arrivera peut être une fois prochaine... ;)

Votre avis ?

BE9265 msgpm
ohpoppop!!! has writtenBE92 tu te calmes et tu vas cirer tes crampons!!!!:D
Pas besoin, on joue en moulées!!!

Votre avis ?

quinito20 msgpm
Mic 45 étant présent au match RCO-rcpn ,j'aimerai avoir ton compte rendu?

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
Orléans - Nogent : 36 - 11 Beauvais - Vitry : 21 - 14 Plaisir - Pontault : 14 - 23 Saint-Maur - UBM : 16 - 20 Phitiviers - Blois : 8 - 30

Votre avis ?

loeil637 msgpm
ciomar77 has written[b]Orléans - Nogent : 36 - 11[/b] Beauvais - Vitry : 21 - 14 Plaisir - Pontault : 14 - 23 Saint-Maur...
Matinal le Pontellois :rolleyes: Pronostiquer ce matin le résultat d'un match qui s'est joué hier c'est assez audacieux :D C'est risquer le soupçon de délit d'initié si on a raison, le ridicule si on a tort ;) :P Quoi qu'il en soit (sur le site du RCO ils annoncent 16 à 8) il eut été courtois d'accompagner tes pronos d'un petit peu de texte pour nous rappeler qu'on a pas affaire à un message automatique envoyé par un robot :| Si tu viens à Plaisir cet après midi, passes me saluer après les matchs, je te paierai une tite mousse ;) Bonne journée à tous et bons matchs à ceux qui vont jouer :)

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Source : site FFR : en B Plaisir 12 - Pontault 15 en A Plaisir 13 - Pontault 13

Votre avis ?

ttb5 msgpm
victoire de l' ubm 16 13 a la vga

Votre avis ?

polopopo 6060 msgpm
victoire de Beauvais 15 a 5 face a une équipe de vitry dure à manoeuvrer !! ....meme si elle a joué à 17 contre 15 pendant 2 min !!:P en B defaite de beauvais 14 à 12

Votre avis ?

ciomar7736 msgpm
victoie de pontault B 15 a 12 contre plaisir match nul pontault A 13 a 13 contre plaisir

Votre avis ?

titi4543 msgpm
En 1ère USP 26 - 7 RC Blois En réserve USP 14 - 30 RC Blois. On a craqué en fin de match 14 -15 à 15 minutes de la fin..... Et tout ça avec que des gars qui sorte de l'école de rugby ou presque!!!! C bon ça !!!!! :D

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
polopopo 60 has written...[b]meme si elle a joué à 17 contre 15 pendant 2 min[/b]...
La semaine dernière, ça n'avait pas l'air de te déranger !!!

Votre avis ?

Login / Sign up