Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 1 2012/2013

mahutt sps721 msgpm
comment ils sont chauds les UDB cette année !! allez cuir cuir moustache fais nous rêver !! bises à vous !

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Pontault ne va pas venir à plaisir pour blaguer du tout. à bon entendeur

Votre avis ?

lui4528 msgpm
[b]Orléans[/b] - Nogent : 22 - 5 [b]Beauvais[/b] - Vitry : 17 - 6 [b]Plaisir[/b] - Pontault : 15 - 12 Saint-Maur - [b]UBM[/b] : 5 - 15 Phitiviers - Blois : 12 - 12

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
[b]Orleans[/b]-Nogent: BO 29/9 Nogent mangé tout cru par l'ogre de la poule qui a prévu de faire une belle faite après leur victoire samedi soir contre nogent... [b]Beauvais[/b]-Vitry: 22/12 la puissance de Beauvais risque d'irriter les avants de Vitry. match engagé. [b]Plaisir[/b]-Ponto: 21/13 Plaisir en confiance et à domicile dominera Ponto volontaire mais brouillon. Saint maur-[b] UBM[/b]: 12/21 La densité de l'UBM va vite décourager le courageux XV de Saint de MAUR pithiviers-[b]blois[/b]: 12/24, reveil de Blois emmené par La Pleureuse qui adore les derby régionaux!!!

Votre avis ?

BE9265 msgpm
Orleans-Nogent: ... d'accord pour la belle fête !! Beauvais-Vitry: 27/16 Beauvais sur la dynamique de la semaine dernière Plaisir-Ponto: 13/15 Ponto doit se reprendre Saint maur- UBM: 18/27 Revanche de la demie IDF de l'année dernière... pithiviers-blois: 25/32 Match de dingue. Blois avec l'expérience

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
C'est marrant, tous les dimanches, on nous prédit la doudoune du siècle...

Votre avis ?

svoboda39 msgpm
Cabouin has writtenC'est marrant, tous les dimanches, on nous prédit la doudoune du siècle...
Pas moi...........

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Normal, nous ne sommes que des promus.... face à des équipes jouant le haut de tableau . A nous de faire ce qu'il faut pour ne pas se prendre une "doudoune", et pour qu'on nous voit gagnant de temps en temps.... et surtout à la maison. Allez la Pithochie !!

Votre avis ?

BE9265 msgpm
Cabouin has writtenC'est marrant, tous les dimanches, on nous prédit la doudoune du siècle...
Pour ma part, 25-32 ça fait BD!! c'est pas une doudoune

Votre avis ?

ohpoppop!!!87 msgpm
Pourtant, tu joues pas à Nogent?

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
moi, un 6-5 à Pitoche me conviendra parfaitement...

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
rugby60 has writtenIl y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5 comme indiqué!! Si...
Et on dit merci qui ??? :rolleyes: :( :o

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Jupiler has writtenmoi, un 6-5 à Pitoche me conviendra parfaitement...
1 à 0 sur penalty à la 92ème pour Pithiviers... Merde, je me suis trompé de sport. Bref, j'espère voir un peu de jeu, surtout de notre part... :) Avec une belle victoire à l'appui (si possible) !

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Dom77 has written
rugby60 has writtenIl y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5...
Ta chatte?:D:D:D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Bonsoir :D [url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://imageshack.us/a/img193/5451/009036amg0928.jpg[/img][/url] Pour ceux que ça intéresse quelques images du match Blois Plaisir ici : [url]http://oeilsportif.canalblog.com[/url] Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent être Plaisir Pontault et Beauvais Vitry, le derby opposant la VGA aux Boucles de la Marne semble prometteur. Un derby est toujours très engagé et la VGA à domicile aura à coeur d'ouvrir le compteur de victoire. De son côté, l'UBM tentera d'engranger une victoire supplémentaire avant de se confronter aux "grosses écuries", confortant par la même leur place de leader. Ca nous promet une rencontre pleine de suspens :cool: Orléans recevra Nogent le Samedi soir, il y a un bon éclairage à Orléans??

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Dom77 has written
rugby60 has writtenIl y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs 12-15 et non 12-5...
J & M pour ceux qui connaissent... :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
rugby60 has written
Dom77 has written
rugby60 has writtenIl y a une petite faute de frappe dans le classement! Ponto bvs ...
Ta chatte?:D:D:D
Si c'est comme ça que tu surnommes l'arbitre de la rencontre, ceci explique celà... :rolleyes:

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
loeil has writtenBonsoir :D Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent être Plaisir Pontault et Beauvais Vitry, ...
C'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au physique de junior de la VGA écrasée, surclassée, "défoncée au dire de certain" par l'armada impressionnante de l'UBM au pack ravageur... Derby... Sniff... que je regarderai derrière la main courante...

Votre avis ?

Prez-UBM-Rugbys25 msgpm
SONIA KYRIEL has written
loeil has writtenBonsoir :D Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent être Plaisir Pontault et...
C'est sympa l'oeil... Tu ne vois pas l'équipe au physique de junior de la VGA écrasée, surclassée, "défoncée au dire de certain" par l'armada impressionnante de l'UBM au pack ravageur... Derby... Sniff... que je regarderai derrière la main courante...
C'est mieux pour ton intégrité physique Sonya... ;-) vu ce qui se prépare, à nos âges il vaut mieux laisser les jeunes se raconter le passé entre eux ! à dimanche en tout cas pour l'apéro !! ;-)

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
Prez-UBM-Rugbys has written
SONIA KYRIEL has written
loeil has writtenBonsoir :D Pour Dimanche, si les grosses affiches semblent ...
C'est mieux pour ton intégrité physique Sonya... ;-) vu ce qui se prépare, à nos âges il vaut mieux laisser les jeunes se raconter le passé entre eux ! à dimanche en tout cas pour l'apéro !! ;-)
T'es chié toi!! Arrête de me vieillir!! Je ne suis pas plus vieux que Ted, Tiguana ou Pierre-Yves (je suis même plus jeune que lui) et je suis surtout bcp plus jeune que toi!! ;) A Dimanche pour l'apéro! Et très certainement une belle à la Saint-Maurienne...

Votre avis ?

Login / Sign up