Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

lolo39118 msgpm
c'est quand même extraordinaire tout ce que vous pouvez savoir en étant simple spectateur quant aux mutations, vous seriez les premiers a pleurer si tavaux se ferait déplumer alors soyez sport quant aux montagnes qui se rencontre jamais, soit plus explicite et je penses que c'est pas sur le terrain que l'on va te rencontrer
poupoune39 has written
boulardinho has written ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations lib...
t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...

Votre avis ?

TKU2514 msgpm
domey has written
noir et blanc has writtenOB Meyzieu 23-03
ha le texto que j'ai reçu me dit 20/3et 9/7 en B
Je confirme, 23-3 pour OB - Meyzieu et 9-7 pour la B. Ton texto était presque bon. La prépa des joueurs étaient à la hauteur du résultat. A confirmer à Dole le week-end prochain.;)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
poupoune39 has written
boulardinho has written ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations lib...
t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...
mon pauvre a vizille l'argent on connait pas, et ca ne nous as jamais fait avancer!!! ms c bien balancer l'oseille en F3 bande de charlot mais regarde toi dans la glace le dimanche a 17hhh§§!!!!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Nuits Saint Georges-Tavaux Damparis 19 - 15 Meyzieu-Vizille 11 - 07 Dole-Besançon 09 - 25 Bièvre-Saint Geoirs Givors 11 - 17 Ampuis-RC Dijon 13 - 15

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
belle victoire de GIVORS la saison est partie bravo les gonnes

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
erreur les gones

Votre avis ?

PATPAT28 msgpm
Nuits Saint Georges-Tavaux Damparis 29-17 Meyzieu-Vizille 30 - 12 Dole-Besançon 12 - 18 Bièvre-Saint Geoirs Givors 24 - 9 Ampuis-RC Dijon 20 - 12

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
Nuits -Tavaux Damparis 19 - 12 Meyzieu-Vizille 21- 6 Dole-Besançon 12 - 9 Bièvre-Saint Geoirs Givors 11 - 15 Ampuis-RC Dijon 24 - 6

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Bon ben voilà, cette deuxième journée confirme les impression lorsque la poule avait été annoncée : La poule est très homogène et le classement risque d'être serré jusqu'à la fin. Il ne faudra pas oublier des points de Bonus en route (comme on a pu le faire à Nuits la semaine dernière), et assurer à domicile... Pour l'instant dur de trouver une équipe qui se détache, dans un sens comme dans l'autre... La saison va être palpitante les amis...

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Nuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 Dole-Besançon 12 - 23 Bièvre-Saint Geoirs Givors 10 - 17 Ampuis-RC Dijon 22 - 6

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Résumé OB/Meyzieu en vidéo [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---ob---meyzieu-en-video,8465.html[/url]

Votre avis ?

BigTaz218 msgpm
Petit résumé vidéo de RCD-Bièvre sur le site du [url=http://www.rcdijon.com]RC Dijon[/url]

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
pour participer... Nuits - ustda 14 - 19 presque au complet sur ce match, ça peut faire la surprise du week end. Meyzieu - Vizille 17 - 18 meyzieu qui doute après besançon, vizille en confiance après deux matches références Dole - Besançon 12 - 19 sur le papier, ça peut être ça... après, ça reste bobin ! Bièvre - Givors 9 - 21 premiere fois à la maison. givors va prendre son rythme de croisiere... Ampuis - Dijon 27 - 6 pour avoir déjà vu les deux face a ustda, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. la défense de ampuis est énorme, pour marqué, il faudra passer par dessus...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Amis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pour moi :)

Votre avis ?

castor102 msgpm
Nuits -Tavaux Damparis 18 - 18 Meyzieu-Vizille 25 - 10 Dole-Besançon 12 - 25 Bièvre-Saint Geoirs Givors 18 - 15 Ampuis-RC Dijon 25 - 12

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
je pense que givors va gagner a bièvre et que ampuis aussi bon match à lundi pour les résultats. et les photos.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
noir et blanc has writtenAmis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pou...
fais gaffe poupoune a les poches percées!:P

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
noir et blanc has writtenAmis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pou...
sans problème, par contre y-a t'il du haute côte à la place de la mousse? à dimanche Noir et blanc pour une nouvelle victoire des bleus e rouges dans votre superbe complexe.... Je te rappel que nous sommes invaincu sur ce enouveau stade, donc c'est aussi un peu notre jardin...:D

Votre avis ?

mik214 msgpm
Nuits -Tavaux Damparis 15 - 10 Meyzieu-Vizille 22 - 15 Dole-Besançon 10 - 15 Bièvre-Saint Geoirs Givors 6 - 20 Ampuis-RC Dijon 25 - 10

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
TONYTOONS has written
noir et blanc has writtenAmis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ense...
fais gaffe poupoune a les poches percées!:P
dis !!! tu ne devais pas passer avec un certain dude cet été pour inaugurer ma tireuse à biere ? et puis j'ai des principes: je ne me suis jamais battu contre plus fort que moi, comme je ne paye pas à plus riche que moi ... mais bon, le 21, je ferai un effort pour toi...

Votre avis ?

Login / Sign up