c'est quand même extraordinaire tout ce que vous pouvez savoir en étant simple spectateur
quant aux mutations, vous seriez les premiers a pleurer si tavaux se ferait déplumer alors soyez sport
quant aux montagnes qui se rencontre jamais, soit plus explicite et je penses que c'est pas sur le terrain que l'on va te rencontrer
poupoune39 has writtenboulardinho has written ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations lib...t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...
Votre avis ?
domey has writtenJe confirme, 23-3 pour OB - Meyzieu et 9-7 pour la B. Ton texto était presque bon. La prépa des joueurs étaient à la hauteur du résultat. A confirmer à Dole le week-end prochain.;)noir et blanc has writtenOB Meyzieu 23-03ha le texto que j'ai reçu me dit 20/3et 9/7 en B
Votre avis ?
poupoune39 has writtenmon pauvre a vizille l'argent on connait pas, et ca ne nous as jamais fait avancer!!! ms c bien balancer l'oseille en F3 bande de charlot mais regarde toi dans la glace le dimanche a 17hhh§§!!!!boulardinho has written ben si il avais signer avant le 10 juillet dans la période des mutations lib...t'en racontes quand même toi... pour ta gouverne, ils ont signés dans les délais. sois pas aigri par le pognon, si tu avais été bon, tu en aurais demandé non ? ...
Votre avis ?
Nuits Saint Georges-Tavaux Damparis 19 - 15
Meyzieu-Vizille 11 - 07
Dole-Besançon 09 - 25
Bièvre-Saint Geoirs Givors 11 - 17
Ampuis-RC Dijon 13 - 15
Votre avis ?
belle victoire de GIVORS la saison est partie bravo les gonnes
Votre avis ?
erreur les gones
Votre avis ?
Nuits Saint Georges-Tavaux Damparis 29-17
Meyzieu-Vizille 30 - 12
Dole-Besançon 12 - 18
Bièvre-Saint Geoirs Givors 24 - 9
Ampuis-RC Dijon 20 - 12
Votre avis ?
Nuits -Tavaux Damparis 19 - 12
Meyzieu-Vizille 21- 6
Dole-Besançon 12 - 9
Bièvre-Saint Geoirs Givors 11 - 15
Ampuis-RC Dijon 24 - 6
Votre avis ?
Bon ben voilà, cette deuxième journée confirme les impression lorsque la poule avait été annoncée :
La poule est très homogène et le classement risque d'être serré jusqu'à la fin. Il ne faudra pas oublier des points de Bonus en route (comme on a pu le faire à Nuits la semaine dernière), et assurer à domicile...
Pour l'instant dur de trouver une équipe qui se détache, dans un sens comme dans l'autre...
La saison va être palpitante les amis...
Votre avis ?
Nuits -Tavaux Damparis 14 - 12
Meyzieu-Vizille 19 - 6
Dole-Besançon 12 - 23
Bièvre-Saint Geoirs Givors 10 - 17
Ampuis-RC Dijon 22 - 6
Votre avis ?
Résumé OB/Meyzieu en vidéo
[url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-fed-3---ob---meyzieu-en-video,8465.html[/url]
Votre avis ?
Petit résumé vidéo de RCD-Bièvre sur le site du [url=http://www.rcdijon.com]RC Dijon[/url]
Votre avis ?
pour participer...
Nuits - ustda 14 - 19 presque au complet sur ce match, ça peut faire la surprise du week end.
Meyzieu - Vizille 17 - 18 meyzieu qui doute après besançon, vizille en confiance après deux matches références
Dole - Besançon 12 - 19 sur le papier, ça peut être ça... après, ça reste bobin !
Bièvre - Givors 9 - 21 premiere fois à la maison. givors va prendre son rythme de croisiere...
Ampuis - Dijon 27 - 6 pour avoir déjà vu les deux face a ustda, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. la défense de ampuis est énorme, pour marqué, il faudra passer par dessus...
Votre avis ?
Amis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pour moi :)
Votre avis ?
Nuits -Tavaux Damparis 18 - 18
Meyzieu-Vizille 25 - 10
Dole-Besançon 12 - 25
Bièvre-Saint Geoirs Givors 18 - 15
Ampuis-RC Dijon 25 - 12
Votre avis ?
je pense que givors va gagner a bièvre et que ampuis aussi
bon match à lundi pour les résultats.
et les photos.
Votre avis ?
noir et blanc has writtenAmis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pou...fais gaffe poupoune a les poches percées!:P
Votre avis ?
noir et blanc has writtenAmis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ensemble, la première est pou...sans problème, par contre y-a t'il du haute côte à la place de la mousse? à dimanche Noir et blanc pour une nouvelle victoire des bleus e rouges dans votre superbe complexe.... Je te rappel que nous sommes invaincu sur ce enouveau stade, donc c'est aussi un peu notre jardin...:D
Votre avis ?
Nuits -Tavaux Damparis 15 - 10
Meyzieu-Vizille 22 - 15
Dole-Besançon 10 - 15
Bièvre-Saint Geoirs Givors 6 - 20
Ampuis-RC Dijon 25 - 10
Votre avis ?
TONYTOONS has writtendis !!! tu ne devais pas passer avec un certain dude cet été pour inaugurer ma tireuse à biere ? et puis j'ai des principes: je ne me suis jamais battu contre plus fort que moi, comme je ne paye pas à plus riche que moi ... mais bon, le 21, je ferai un effort pour toi...noir et blanc has writtenAmis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour boire une mousse ense...fais gaffe poupoune a les poches percées!:P
Votre avis ?