Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

claudius25395109 msgpm
Nuits -Tavaux Damparis 12 - 18 Si Tavaux au complet..... Meyzieu-Vizille 18 - 11 avantage terrain et Meyzieu sur une bonne lancée. Dole-Besançon 12 - 15 Bièvre-Saint Geoirs Givors 20 - 18 avantage terrain mais difficile quant même pour Bièvre. Ampuis-RC Dijon 28 - 06 Dur après midi pour les dijonnais

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/09/30/deja-un-moment-important[/url] Période de vendanges oblige, j'espère que Tavaux ferra une bonne récolte aujourd'hui !

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
:cool:givors va gagner avec le points de bonus a tout à l'heure:lol:

Votre avis ?

BigTaz218 msgpm
En B, Ampuis-RC Dijon 122-00 En A, Ampuis-RC Dijon 44-00

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
En A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , carton rouge coté USTDA :(

Votre avis ?

mik214 msgpm
BigTaz21 has writtenEn B, Ampuis-RC Dijon 122-00 En A, Ampuis-RC Dijon 44-00
Tu m'as devancé pour donner le score ... Ampuis a eut besoin de plus d'une mi temps pour jouer sans faire d'en avant ... Enfin la victoire bonifiée est la !!

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
Dole 24-19 Besançon

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
supporter 01.39 has writtenDole 24-19 Besançon
et en reserve defaite de dole 3 à 37

Votre avis ?

All black 691 msgpm
Meyzieu 32-9 Vizille Victoire avec bonus

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Bleu Rouge parfois Vert has writtenEn A : Nuits st Georges : 19 USTDA : 20 A noter , carton rouge coté USTDA :(
Comme d'hab.

Votre avis ?

BigTaz218 msgpm
mik has writtenTu m'as devancé pour donner le score ... Ampuis a eut besoin de plus d'une mi temps pour jouer sans ...
Qu'as-tu pensé du RCD ?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Victoire logique de tavaux en A à nuits le reste c'est de la littérature. Victoire logique de la B de Nuits 30 à 14. Pilou pilou tu aurais pu te présenter :( j'avais emmené ce qu'il fallait ;)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
bisonsix has writtenNuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 [b]Dole-Besançon 12 - 23[/b] Bièvre-Saint Geoi...
manque d'humilité=sanction

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
:lol: à

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
TONYTOONS has written
bisonsix has writtenNuits -Tavaux Damparis 14 - 12 Meyzieu-Vizille 19 - 6 [b]Dole-Besançon 12 - 23[/...
manque d'humilité=sanction
Qu'est ce que tu me racontes toi ? Tu connais beaucoup de mecs toi, qui au jeu des pronostics mettent leur équipe perdante ? Je connais la valeur de mon équipe (quand elle veut bien jouer), je ne connaissait pas celle de la votre car jamais joué contre vous. Sur le papier nous étions supérieurs c'est sur, après vous avez su mettre les ingrédients pour l'emporter ce week end tant mieux pour vous. Mais s'il te plait ne me parle pas de sanction car sur le terrain j'en ai pas vu... Ni de manque d'humilité car je crois qu'on ne s'est jamais croisé personnellement tous les deux... Alors évite de me juger s'il te plait. Sur ce, bonne saison à vous

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je parlais en général et pour avoir parlé à pas mal de mecs après le match qui comme toi pensaient être supérieur sur le papier! pas de jugement, juste des faits! (tu as joué hier?)

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
poupoune39 has written
TONYTOONS has written
noir et blanc has writtenAmis tavellois de Rf, rendez-vous après le match pour ...
fais gaffe poupoune a les poches percées!:P
dis !!! tu ne devais pas passer avec un certain dude cet été pour inaugurer ma tireuse à biere ? et puis j'ai des principes: je ne me suis jamais battu contre plus fort que moi, comme je ne paye pas à plus riche que moi ... mais bon, le 21, je ferai un effort pour toi...
au 21 alors!;)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ok tony, au 21 je ne pense pas que bisonsix manque d'humilité. pour faire les pronos, nous n'avons que 2 matches pour référence ! ça fait juste... alors on se penche sur les stats, résultats, quelques petits détails qui laissent entrevoir quelque chose. personne (a par moi par chauvinisme) donnait ustda vainqueur à nuits. le plus proche était castor avec 18/18. la prochaine journée verra des pronos plus juste je pense, on va commencé à y voir plus clair...

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je sais bien que chacun pronostique ce qu'il veut et qu'on le fait souvent en faveur de son équipe! ça ne lui était pas personnellement destiné! mais c'est plus par rapport à ce que j'ai pu entendre sur le terrain et par la suite qui m'a fait écrire ça! l'épisode est clos, reprise des débats dans 15jours!ça va pas faire de mal ce ptit weekend de repos!

Votre avis ?

felino251318 msgpm
fin de match chaud entre OB et Dole [url]http://www.lesinfosdusport.com/info-rugby-video--us-dole---ob--24-19,8555.html[/url] du coté de Dole je voie qu'il on quittés leur costume de touriste et que OB est retombé dans leur travers de la saison passé

Votre avis ?

Login / Sign up