Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

ricco39185 msgpm
à vizille la reserve de dole perds 14 6

Votre avis ?

mik214 msgpm
mik has writtenTavaux 12 - 16 Meyzieu Vizille 12 - 7Dole Besançon 16 - 8Bièvre Dijon 12 - 34 Givors [b]Ampuis 25 - ...
Mon pronostique était proche... Ampuis 30 - 14 Nuits Saint Georges avec le bonus offensif Victoire de la II d'Ampuis (victoire serré mais je n'ai pas le score ..)

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
A la pépinière : en réserve : USTDA 5 MEYZIEU 25 en A : USTDA 14 MEYZIEU 9 à noter , carton rouge coté Meyzieu ;)

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Bleu Rouge parfois Vert has writtenA la pépinière : en réserve : USTDA 5 MEYZIEU 25 en A : USTDA 14 MEYZIEU 9 à noter , carton rouge co...
Ca fait 1 - 1 comme ça

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
dpb has written
Bleu Rouge parfois Vert has writtenA la pépinière : en réserve : USTDA 5 MEYZIEU 25 en A : USTDA 14 ...
Ca fait 1 - 1 comme ça
peut-etre l'auriez-vous emporté sans ce carton car bonne équipe de Meyzieu m'a-t-on dit....

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
pensez à acheter le midi olympique demain lundi, il parle de notre poule ...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
victoire de l'ustda dans la douleur face à une très bonne équipe de Meyzieu (on s'y attendait) beaucoup de vent, mais aucune des deux équipes n'en profitera, à part peut être tavaux sur la pénalité des 50 mètres donnée sur un coup d'envoi tavellois. un tournant dans ce match. 5 points d'écart en faveur de l'équipe qui marque le seul essai de la partie. je trouve personnellement que l'arbitre à été très tatillon, et qu'il sifflait très rapidement. dommage, ça aurait peut être donné un autre spectacle.

Votre avis ?

BigTaz218 msgpm
Le RCD s'incline 32-0 contre Givors, et en B, défaite également 29-14... Ca commence à sentir le sapin pour le RCD :(

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
ricco39 has writtenà vizille la reserve de dole perds 14 6
Et victoire 21.13 de l'USD en 1ère (source site Fédé):):) Un succès qui fait beaucoup de bien avant la réception de l'ogre tavellois dimanche prochain à Bobin...

Votre avis ?

dpb158 msgpm
Victoire de Besançon 32 à 7 avec BO face à La Bièvre

Votre avis ?

mik214 msgpm
mik has written
mik has writtenTavaux 12 - 16 Meyzieu Vizille 12 - 7Dole Besançon 16 - 8Bièvre Dijon 12 - 34 Givors ...
Mon pronostique était proche... Ampuis 30 - 14 Nuits Saint Georges avec le bonus offensif Victoire de la II d'Ampuis (victoire serré mais je n'ai pas le score ..)
Le score de l'équipe II : Ampuis 23 - 16 Nuits Saint Georges

Votre avis ?

TKU2514 msgpm
Ambiance sympathique à Besançon. L'olympique de Besançon se montre enfin au grand jour... Equipe 1ère 32 à 7 contre Bièvre St Geoirs, et la réserve affiche un 12 à 10, mais gagne quand même! A bientot au pays de l'Ovalie...;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
poupoune39 has writtenvictoire de l'ustda dans la douleur face à une très bonne équipe de Meyzieu (on s'y attendait) beauc...
Désolé, je n'ai pas pu te rappeler car je n'avais plus de batterie.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
pour dole la victoire est là!malgré un climat local plus que houleux!l'arbitre diront certains, perso je dirais plus certains joueurs locaux et certains supporters avinés!à noter qu'un supporter de vizille à mis une claque à l'arbitre à la fin du match ce qui risque de pénaliser sévèrement le club!dommage d'approcher la mentalité du foot! parcontre big up aux bénévoles de vizille qui s'occupaient de la buvette, fort sympathiques et plein d'humour!je me rappelle plus des noms mais j'ai les visages en tête!bravo à vous et à bientôt sur dole! pour finir un grand merci aux supporters numer one de l'usdole qui sont toujours là à domicile comme en déplacement!!!!(à part toi terbas!!!:P)

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
TONYTOONS has writtenpour dole la victoire est là!malgré un climat local plus que houleux!l'arbitre diront certains, pers...
J'ai une excuse valable;) Décidément les " Vizille - Dole " sont toujours chauds.

Votre avis ?

El nino112 msgpm
Réponse à pouponne 39 sur la question de l'arbitrage un peu trop tatillon à ton goût. As tu oublié le groupe pénétrant de Meyzieu écroulé à 5m de votre ligne par le pack tavellois sans que l'arbitre ne vous sanctionne d'un carton? Et que dire de notre ailier parti en dribling pour marquer et qui a été fauché par 2 joueurs locaux, résultat simple pénalité, alors qu'un carton jaune aurait du sanctionne un des 2 joueurs et certains arbitres n'auraient pas hésité d'accorder un essai de pénalité qui aurait changé le match... car tt ça en 2 eme mi temps. Enfin beaucoup de regrets pour l'USM pas récompense de ses efforts malgré une domination sur l'ensemble du match.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
En B, il y a avait la place pour gagner, tant pis pour nous :| Et vivement dimanche, pour "LE DERBY" :cool:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
El nino has writtenRéponse à pouponne 39 sur la question de l'arbitrage un peu trop tatillon à ton goût. As tu oublié l...
je n'oublie rien, je dis clairement que je trouvais qu'il sifflait vite, c'est tout. mais je ne veux pas refaire le match, surtout pas par écran interposé. je faisais juste un constat qui n'engage que moi. il n'empeche que vous avez fait le match, en dominant presque toute la partie. et à la fin, vous auriez pu marquer à 13 contre 15, mais on a eu chaud. voila.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
pas de chance pour les jurassiens amoureux du rugby: Ce week end, nous aurons au programme: LONS / SAINT CLAUDE DOLE / TAVAUX DAMPARIS

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Un coup de pied pour joueur au sol, mit devant l'arbitre, ça vaut 10 jours ? :|

Votre avis ?

Login / Sign up