Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

claudius25395109 msgpm
Même scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17. Victoire également de Tavaux en réserve.

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
vistoire de Givos 20 à 16 contre Besancon victoire aussi de la B victoire Ampuis contre Meyzieu

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
claudius2539 has writtenMême scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de match et Tavaux gagne 19-17....
Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
je sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le 4 qui arrose le gallois par derrière, le talon qui rentre pareil sont des exemples , ce n'est pas parceque tu es cadre que tu dois tout encaisser sans rien dire.autrement, présente toi à la fédé pour dicter la bonne parole
Bleu Rouge parfois Vert has written
claudius2539 has writtenMême scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de matc...
Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
j'oubliais pour les jeunes, ceux de tavaux ne sont pas mal du tout surtout après le match
lolo39 has writtenje sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le...

Votre avis ?

BigTaz4 msgpm
encore une grosse défaite du RCD 50-21...

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Equipe A : CSN 48 - 21 RCD Equipe B : CSN 41 - 16 RCD je n'ai pas tout compris au RCD. Des joueurs très fort B qui avaient largement leurs place en 1 par rapport aux joueurs de l'équipe A. Honnêtement pas tout compris! Autrement bravo a l'équipe B du RCD qui menait au score a la mi-temps 13-16 et qui n'a jamais fermé le jeu durant toute la partie.

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
lolo39 has writtenje sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabituel le dimanche, le...
Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !! désolé de te décevoir mais je l'ai vu faire pareil en début de saison en AMICAL contre Champagnole à Arbois sur un joueur à taire....bravo !!!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has writtenEquipe A : CSN 48 - 21 RCD Equipe B : CSN 41 - 16 RCD je n'ai pas tout compris au RCD. Des joueurs t...
Tu sais bien que tu n'y connais rien au rugby ;)

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
désolé de te décevoir mais le 4 aussi je l"ai vu déjà faire de même
lolo39 has writtenje sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabitu...
désolé de te décevoir mais je l'ai vu faire pareil en début de saison en AMICAL contre Champagnole à Arbois sur un joueur à taire....bravo !!!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Amis nords jurassiens ne soyez pas jaloux du traitement de la presse régionale. Il y a longtemps que le Progrès a fait preuve de sa faiblesse; Mais peut-être s'est-il rattrapé aujourd'hui.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
bibou38 has writtenet les sang et or y vont briller en honneur l annee prochaine!! haha
alors ça, c'est intelligent ! comment peut on se satisfaire de l'échec d'un autre. soit heureux pour ton club, ça suffira

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Claude has writtenAmis nords jurassiens ne soyez pas jaloux du traitement de la presse régionale. Il y a longtemps que...
c'est pas mal aujourd'hui, c'est vrai. bel article, photos de l'année... non, bien fait. mais il n'empeche que ce derby à dole n'a pas eu la couverture médiatique qu'il devait. je ne vais pas en faire une jaunisse, c'est juste pour discuter. rien de bien grave. bravo pour votre victoire, dommage que ce soit Lons qui en patisse.

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
claudius2539 has writtenMême scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de matc...
bah ouais t'es q'un pauvre con mon gars, il a juste répondu aux nombreuses provocations tavelloises et gestes toujours à la limite du respectable, mais comme t'es pas sur le terrain t'ouvres ta grande bouche! on l'a plus que mauvaise cest sûr!entre l'arbitre qui dit que le match est terminé sur notre touche(et laisse jouer), l'en avant énorme que tout le monde a vu sur la dernière action qui entraine la pénalité!bah ouais ça fait chier de se faire entuber face aux monstrueux galactiques de tavaux!vous êtes comme d'habitude énorme d'humilité!!!!!! mais non mais non l'usd n'est pas mort.......... fier d'être dolois!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
et poupoune one again39 tu m'as toujours pas payé de bière, espèce de rape!!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
TONYTOONS has writtenet poupoune one again39 tu m'as toujours pas payé de bière, espèce de rape!!!
c'est vrai, mais vu l'ambiance à la buvette, je n'ai pas osé approcher (rape et peureux...)

Votre avis ?

domey460 msgpm
BigTaz has writtenencore une grosse défaite du RCD 50-21...
j'ai du mal a comprendre vos résultats au vu de l'équipe de l'an passé

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
domey has written
BigTaz has writtenencore une grosse défaite du RCD 50-21...
j'ai du mal a comprendre vos résultats au vu de l'équipe de l'an passé
Sans aucune certitude, la poule 5 est peut-être plus relevée que la votre . Après je trouve, que des joueurs de l'équipe B auraient du être en équipe 1 surtout devant ! En tout cas un derby qui c'est passée dans une très bonne ambiance avec des joueurs de Dijon qui malgré la défaite ont été exemplaire dans tout les domaines :) Bonne continuation au RCD

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
noir et blanc has written[quote]j'ai du mal a comprendre vos résultats au vu de l'équipe de l'an passé
Sans aucune certitude, la poule 5 est peut-être plus relevée que la votre . [/quote] ce dont je suis certain, c'est que la fédérale 3 est nettement plus relevé qu'auparavant, ce qui fait que la marche entre honneur et F3 est encore plus grande. difficile d'être promu, et cela se vérifie tous les ans.

Votre avis ?

nini2595 msgpm
TONYTOONS has written
claudius2539 has writtenMême scénario pour Tavaux à Dole avec la ...
bah ouais t'es q'un pauvre con mon gars, il a juste répondu aux nombreuses provocations tavelloises et gestes toujours à la limite du respectable, mais comme t'es pas sur le terrain t'ouvres ta grande bouche! on l'a plus que mauvaise cest sûr!entre l'arbitre qui dit que le match est terminé sur notre touche(et laisse jouer), l'en avant énorme que tout le monde a vu sur la dernière action qui entraine la pénalité!bah ouais ça fait chier de se faire entuber face aux monstrueux galactiques de tavaux!vous êtes comme d'habitude énorme d'humilité!!!!!! mais non mais non l'usd n'est pas mort.......... fier d'être dolois!!!!!!!!!!!
Fait chier pour vous tony décidément le derby contre tavaux vous échappe encore...et si en plus l'arbitre mais une difficulté supplémentaire c'est dur... sinon c'est sur qu'a besançon t'en aura de la bière mon toons....biz bonne continuation en championnat...

Votre avis ?

Login / Sign up