Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

TONYTOONS695 msgpm
heureusement nini qu'yaura de la bière à besak manquerait plus que ça! après pour ce putain de derby bah ouais on l'avait entre les mains jusqu'à la 84ème!pour l'arbitre c'est anecdotique, on a été trop nul en touche, donc trop de ballons gaspillés, alors que derrière on leur a plutôt fait mal, la solution était certainement là! des fautes bêtes qui nous coûtent des cartons (4en tout),ça fait vraiment chier car on était bien présent au niveau du combat et de l'agressivité!bref va falloir apprendre de nos erreurs et continuer avec cette envie, ça nous sourira plus tard!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
poupoune39 has written
TONYTOONS has writtenet poupoune one again39 tu m'as toujours pas payé de bière, espèce de rape!!!
c'est vrai, mais vu l'ambiance à la buvette, je n'ai pas osé approcher (rape et peureux...)
l'ambiance?bah effectivement t'as peur de pas grand chose!je me suis rarement éloigné à plus d'1 mètre du comptoir ( allez 5mètres ptetr) et pas vu grand chose à part des mecs buvant des bières et parlant du match!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Bleu Rouge parfois Vert has written
claudius2539 has writtenMême scénario pour Tavaux à Dole avec la pénalité de la gagne en fin de matc...
Match moyen comme souvent lors de ces derbys entre ces 2 équipes ,avec un leader de la poule qui ne l'a pas réellement montré aujourd'hui ; mais la victoire est là ; alors bravo aux chimistes !! Je vais propbablement allumer une mèche mais quand je vois sur le terrain, un cadre technique de la fédération française de rugby,auteur de coups de pied , mauvais gestes répétés et impliqués à chaque chamaillerie , j'ai vraiment peur pour la formation des nos jeunes....honte à lui et à la fédé !!
Je sais pas qui tu es .... Et je m en branle!!! Certainement un gros con!! Juste pour remettre les choses dans le contexte surtout pour les autres du forum! Votre numéro 4 qui et très courageux à ms une belle droite par derrière à ce fameux cadre technique qui lui a valu un nez casse plus 6 points de suture au total.... Donc si tu le désire tu pourras t entretenir longuement avec lui lors du match retour quand à ses facultés de former des joueurs je suis sur qu il appréciera t précieux conseils ....si tant est que tu as comme lui un niveau national!!!! Trou du cul!!! Et je pense qu il ne faut pas tout mélanger il joue sur son temps perso et non sur son temps de travail donc un gendarme ne boit pas d alcool parce qu il est gendarme? Et un boucher ne mange pas de poisson parce qu'il est boucher???? Alors confond pas la formation professionnelle et le loisir ! De plus, je trouve cela formidable qu un pseudo tavellois se permette de critiquer l agressivité des autres équipes eux qui ne prennent jamais de cartons!!! Ah et au fait peux tu venir récupérer votre numéro 4 qui se cache toujours derrière les buissons les responsable de bobin voudraient bien pouvoir fermer le stade!!!!! Allez sans rancune trou du cul!!!!

Votre avis ?

togo391 msgpm
en réponse à zébulon j'étais présent au match, certe derrière les barrières et je note que si votre 4 à pris une boite peut être l'a t'il cherché? Ce monsieur à distribué pendant tout le match. Qui sème le vent récolte la tempête

Votre avis ?

La Pepiniere 3911 msgpm
Merci togo39,et de plus c est toujours lui qui a des problemes a chaques match...

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
togo39 has writtenen réponse à zébulon j'étais présent au match, certe derrière les barrières et je note que si votre ...
Je ne critique pas du tout le fait qu il est pris une boîte!!!! Jamais dit que c était un ange??! Je dis juste de ne pas tout mélanger le professionnel et le personnel! Et juste ke si le 4 tavellois était un peu courageux puisqu il me semble que le rugby est un sport d homme il aurait mis une boite en face à face et pas par derrière .....à part se sauver quel courage!!!!!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
La Pepiniere 39 has writtenMerci togo39,et de plus c est toujours lui qui a des problemes a chaques match...
Oh merci Togo 39 effectivement de prendre la défense de c pauvres tavellois , eux qui sont si parfait , contre la violence et qui n ont jamais pris de carton rouge l an passe pour brutalité !!! Vous me faites pisser de rire tellement vous faites pitié!!!!'

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Bleu Rouge parfois Vert has written
lolo39 has writtenje sais pas si tu as ou si tu joues au rugby, mais ces gestes ne sont pas inhabitu...
désolé de te décevoir mais je l'ai vu faire pareil en début de saison en AMICAL contre Champagnole à Arbois sur un joueur à taire....bravo !!! Toi je crois bien que tu dois être amoureux de lui pour mater tout c faits et gestes !!!! En tout k t champion pour colporter des conneries!!! Heureusement que les vrais tavellois ne sont pas tous comme toi!!!!

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Ce que veut dire Zébulon , attaqué le joueur si vous voulez mais pas l'homme.....Le raccourci entre un comportement sur le terrain est dans la vie privée , ce n'est pas correct.....Et pour les échanges de baffes entre les deux , un a totalement assumé et l'autre a creusé un souterrain pour quitter le stade....A vous de juger.....Hormis la touche , dans tous les autres secteurs Dole méritait la victoire , l'arbitre vous a fait un magnifique cadeau mais je pense que Dole peut gagner à Tavaux...Belle lecon d'enthousiasme et d'envie côté Dolois , ce groupe vit bien , pas le même ressenti côté tavellois ( ça n'engage que moi ).....bonne continuation...

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
champions en insultes en tous les cas! encore et toujours...;)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Bleu Rouge parfois Vert has writtenchampions en insultes en tous les cas! encore et toujours...;)
si on attaquais ta compagne sur le forum , tu réagirais comment ???.......Arrête ton cinéma et lache le morceau ou alors va voir l'interessé , tu as l'air de bien le connaitre....

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
n'oublie pas que c'est toi qui a commencé a attaquer, alors assume
Bleu Rouge parfois Vert has writtenchampions en insultes en tous les cas! encore et toujours...;)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
OULA c'est chaud ici !!! c'est les quadras qui foutent le bordel :D faites comme artrosien décompressé à l'arthrose. Sinon le match à été correct dans son ensemble,( concernant le 4 et le 5 c'est quand même pas des enfants de coeur sur un terrain et il en faut...) et c'est clair que sur l'envie démontré, Dole aurait aussi mérité la gagne, après la rencontre ne se joue pas sur la dernière pénalité, trop de touche perdu pour espérer qqch et manque de réussite au pied... sinon belle équipe doloise et dommage qu'une fois encore à 18H30 la source c'est tari....

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
artrosien2 has written
si on attaquais ta compagne sur le forum , tu réagirais comment ???.......Arrête ton cinéma et lache le morceau ou alors va voir l'interessé , tu as l'air de bien le connaitre....
Quelle idée d'avoir sa femme sur un forum de rugby ???? nan m'est oh tu déconnes lolo....:D

Votre avis ?

mik214 msgpm
Après 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pensais pas que Tavaux allait être en tête, quelle équipe va les battre ... Givors est présent dans le top 3 et peut faire mieux je pense. Quant à Ampuis (le club que je supporte), je ne pensait pas qu'il allait être aussi bien placé, beaucoup de jeune( qui sont vraiment pas mal), la mayonnaise a bien pris. Pour Dijon, la saison risque d'être longue... Vizille doit se réveiller pour se sortir du bas du classement Mais bon la saison n'est pas fini et peux réserver son lot de surprise !!!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
Pilou pilou has written
artrosien2 has written
Bleu Rouge parfois Vert has writtenchampions en insultes en tous les cas! enco...
Quelle idée d'avoir sa femme sur un forum de rugby ???? nan m'est oh tu déconnes lolo....:D
en même temps je suis sur le forum de ma propre initiative pas besoin de mon mari!!!!! Si cela ne te contient pas et bah ....casse toi!!!! :Dbah maintenant tu sais ki je suis , donne moi un indice que je sache qui tu es!!!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
la zébulonne est en colère!!!mdr

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
Pilou pilou has writtenOULA c'est chaud ici !!! c'est les quadras qui foutent le bordel :D faites comme artrosien décompres...
bah un peu quand même s'il siffle la passe en avant de 5 mètres juste avant l'action qui entraîne la pénalité, c'est fini!mais après comme je l'ai dit plus haut on a gâché trop de munitions en touche! mais bon c'est encourageant (et rageant) d'être si proche avec autant de déchets!on va régler ça!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
lolo39 has writtenn'oublie pas que c'est toi qui a commencé a attaquer, alors assume
Bleu Rouge parfois Vert has writt...
Non ça il sait pas!!!! Sur ce discussion close !!! J ai dit ce que j avais à dire que cela plaise ou non !!!

Votre avis ?

Zébulon39120 msgpm
TONYTOONS has writtenla zébulonne est en colère!!!mdr
Bah ouais merde alors!!!! Lol pas touche à mon mari y a que moi qui ai le droit de le pourrir!!! Lol

Votre avis ?

Login / Sign up