Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

bisonsix383 msgpm
noir et blanc has writtenustda 18 / 9 bievre vizille 9 / 27 givors ampuis 27 / 15 dole nuits 16 / 21 meyzieu [b]dijon 16 / 08...
T'y étais presque pour Besançon ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
bisonsix has written
noir et blanc has writtenustda 18 / 9 bievre vizille 9 / 27 givors ampuis 27 / 15 dole nuits 16 / 21...
C'est rien qu'une légère erreur de 40 points en votre défaveur .... en % pas grand chose par rapport avec ce que le RCD va ramasser tout au long de la saison :cool:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
bisonsix has written
noir et blanc has writtenustda 18 / 9 bievre vizille 9 / 27 givors ampuis 27 / 1...
C'est rien qu'une légère erreur de 40 points en votre défaveur .... en % pas grand chose par rapport avec ce que le RCD va ramasser tout au long de la saison :cool:
:lol: Même si je n'y croyais pas trop, je pensais qu'il y allait avoir un sursaut d'orgueil du côté Dijonnais. En tout cas vous les avez respecté ! Gregor samsa parle en connaisseur :lol:

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Vizille / Givors ce dimanche 4 novembre

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Alors pour Vizille-Givors, ça a donné quoi aujuourd'hui ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Pour répondre à ma question, je viens de voir le résultat sur le site ffr. U S VIZILLOISE 17 - 16 S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES

Votre avis ?

mik214 msgpm
Chaud chaud je pense ...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
est il possible d'avoir un petit résumé "objectif" de cette, disons le, surprise. merci

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Givors Tavaux Dampariss 19-17 Besançon Vizille 32-15 Bièvre Saint Geoirs Ampuis 14-11 Dole Nuits Saint Georges 29-12 avec le BO pour dole Meyzieu RC Dijon 23-12

Votre avis ?

Terbas2276 msgpm
noir et blanc has writtenGivors Tavaux Dampariss 19-17 Besançon Vizille 32-15 Bièvre Saint Geoirs Ampuis 14-11 Dole Nuits Sai...
29.12 avec le BO pour Dole : faut signer où ?;););)

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
noir et blanc has writtenGivors Tavaux Dampariss 19-17
allez, enlèves un "S" à Damparis et rajoutes nous un drop... à la 82ième minute... merci.

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Givors USTDA 17-21 (juste parce que je suis chauvin et qu'on prend goût à cette série de victoires, mais je suis conscient que givors à le match de dimanche en travers et que... ben ... c'est des rugbymens quoi !) Besançon Vizille 23 - 9 (pas deux surprises de suite ...) Bièvre Ampuis 17-26 (je reste sur ma position concernant le potentiel de ampuis) Dole Nuits 17-17 (ça arrangerait les deux équipes, et puis, c'est à peu pret les mêmes forces non ? 3 victoires chacune, une défaite de moins pour nuits compensé par un nul. dole perd à ampuis, comme nuits. dole gagne besancon, comme nuits dole perd chez eux contre ustda, comme nuits. dole gagne à vizille, nuits fait le nul. LE match de cette journée Meyzieu RC Dijon 38-6 (même avec toute la volonté de chacun, meyzieu est au dessus, nettement a mon avis)

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Bonjour, en l absence de tonytoons, je vous mets le lien de la nouvelle pub faite par l us dole pour la reception de nuit [url]http://www.youtube.com/watch?v=G2ZdQBJaeiA&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

mik214 msgpm
Givors 22 - 6 Tavaux Damparis Besançon 15 - 9 Vizille Bièvre Saint Geoirs 7 - 16 Ampuis :D Dole 25 - 12 Nuits Saint Georges Meyzieu 40 - 10 RC Dijon

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
poupoune39 has writtenGivors USTDA 17-21 (juste parce que je suis chauvin et qu'on prend goût à cette série de victoires, ...
Salut Poupoune , je me suis permis de relire tous tes pronos , pas une seule fois tu as mis Dole gagnant !!!!!......Un rêve ? , un souhait ?......lol..les gamins t'ont déja fait mentir 3 fois et ce n'est pas finis....Bon match..

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
artrosien2 has writtenSalut Poupoune , je me suis permis de relire tous tes pronos , pas une seule fois tu as mis Dole gag...
salut ho non, ce n'est vraiment pas un souhait (a part contre l'ustda bien sûr) c'est juste que, avec la jeunesse, la fédérale 3 est tellement raide que je pensais que le manque d'experience se verrait. et bien je me suis trompé. mais par rapport à la saison dernière, je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer dole car tavaux jouait toujours dans le secteur (dijon, nuits, dole) ou à la maison. mais c'est vrai que depuis le derby du 21 octobre, ma vision à changé concernant ton club... très surpris. donc mes pronos maintenant seront différents. face à nuits, j'ai dit match nul car j'ai appris vos absences, et je crois qu'elles pèseront. a voir donc.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Givors Tavaux Dampariss 12 - 18 Parce que Tavaux aligne une belle équipe demain. Besançon Vizille 24 - 15 Bièvre Saint Geoirs Ampuis 15 - 11 Dole Nuits Saint Georges 13 - 15 Meyzieu RC Dijon 26 - 09

Votre avis ?

nini2595 msgpm
Givors 25 - 12 Tavaux Damparis Besançon 39 - 12 Vizille (BO) Bièvre Saint Geoirs 25 - 22 Ampuis (BD) Dole 15 - 12 Nuits Saint Georges (BD) Meyzieu 72 - 6 RC Dijon (BO)

Votre avis ?

wilfriedjsa1 msgpm
bonjours je suis a la recherche d'un club de fédéral 3 ou de honneur . je suis un jeune talonneur qui aime jouer au rugby

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
wilfriedjsa has writtenbonjours je suis a la recherche d'un club de fédéral 3 ou de honneur . je suis un jeune talonneur qu...
Si tu te trouves a proximité de nuits saint georges les entrainements le mardi et jeudi a partir de 19h15. Demande Alain

Votre avis ?

Login / Sign up