Actuellement joueur à Seyssins, je peux vous dire que Vizille n'est pas prêt d'avoir une victoire, 5 joueurs ont quitté le club et le Staff... Ils ne sont plus 15 20 aux entrainments. Bon match dans la poule 5 :)
Votre avis ?
rugby038 has writtenVizille n'est pas prêt d'avoir une victoire, 5 joueurs ont quitté le club et le Staff... Ils ne sont...il va falloir revoir nos pronostiques alors ?...
Votre avis ?
Allez, pour une fois, moi aussi je vais me lancer... pour la gloire!
Evidemment...
STDA 22 et Olympique de Besançon 26
Meyzieu 22 Dole 21
Ampuis 7 Givors 30
Nuit 19 Bièvre 5
Dijon 25 Vizille 3 ( mon joker )
Et on revoit cela Dimanche!:P
poupoune39 has writtenustda 21 besancon 18. malgrés la liste des blessés qui s'allonge, j'ose espéré une victoire quand mê...
Votre avis ?
TKU25 has writtenAllez, pour une fois, moi aussi je vais me lancer... pour la gloire! USTDA 22 et Olympique de Besanç...on verra bien dimanche oui... besançon presque au complet (source site OB) ustda avec 6 titulaires à l'infirmerie reste quand même une belle équipe pour commencer ce match, avec un banc, ma foi... pour voir la compo, cliquez sur ce lien [url]http://www.club-affaires-ustda.com/ustda/[/url]
Votre avis ?
Poupoune, je vois que l'équipe a quand même belle allure malgré le nombre de bléssés.
Maintenant il serait bien que la série des blessures s'arrête car malgré tout l'effectif n'est pas illimité surtout à certains postes.
Je me rapelle la saison dernière comment avait commencer la spirale "négative" après 6 journées. Maintenant, comparé à la saison passée, la discipline est de rigueur sur le terrain et il y a moins de suspendus. (par rapport à la saison dernière bien sûr).
Si tu veux me faire un état des lieux (bléssés) par MP, merci d'avance.
Votre avis ?
TKU25 has writtenAllez, pour une fois, moi aussi je vais me lancer... pour la gloire! Evidemment... STDA 22 et Olympi...Tes pronos sont .... surprenantes !!!:lol: C'est sur on verra dimanche soir
Votre avis ?
Donc voici mes pronos :
ustda 10-9 besancon
meyzieu 21-11 dole
ampuis 25-12 givors:D
nuits 20-10 bievre
dijon 15-12 vizille
On verra dimanche soir !!
Votre avis ?
rugby038 has writtenActuellement joueur à Seyssins, je peux vous dire que Vizille n'est pas prêt d'avoir une victoire, 5...et ben dis donc jaimerais bien savoir d'ou tu sort tes info?? aucun départ départ ni de joueur ni du staff c'est plutot l'inverse , de bon retour de blessure ou de suspension!! et pour ta gouverne on a déja gagné un match charlot !!
Votre avis ?
Je reconnais, mon pronostic est des plus surprenants. J'ai fait cela comme pour un tiercé, en jouant les out-siders, ou dans le cas présent: une surprise. Comme toi, j'attends dimanche pour voir cela. Un match joué avec du coeur peut être plus redoutable que celui joué avec ses tripes. Encore une citation à la con!!!!! ( ce n'est pas de moi! )
:P
mik has writtenTKU25 has writtenAllez, pour une fois, moi aussi je vais me lancer... pour la gloire! Evidemment... ...Tes pronos sont .... surprenantes !!!:lol: C'est sur on verra dimanche soir
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2012/11/18/un-coc-de-bric-et-de-brocRugby[/url]. Fédérale 2 (8 e journée). Gennevilliers – Le Creusot (auj. 15 h). Un COC de bric et de broc
TAVELLOIS, vous avez vu la belle photo avec le beau commentaire dessous !!!
ça fait plaisir de voir un "ancien" tavelloirs bien évolué au niveau au dessus.
Mais bon je pense que beaucoup de monde à Tavaux n'en douterait pas des prestations qu'il allait faire au Creusot. De plus il y a du beau monde au talon là-bas.
Votre avis ?
ustda - besancon 23 - 06 Tavaux en leader "amoindri" mais Tavaux doit rester invaincu à la maison. De plus le groupe aligné a belle allure.
meyzieu - dole 26 - 11 dur déplacement pour des dolois amoindris.
ampuis - givors 15 - 18 Match au sommet, avantage terrain.
nuits - bievre 26 - 09 Les nuitons intraitables chez eux.
dijon - vizille 19 - 09 Allez les cheminots, il faudra bien lancer la machine un jour. Alors pourquoi pas ce dimanche.
Votre avis ?
Dijon 11 - Vizille 26
Votre avis ?
en B tavaux 3 besançon 14
en A tavaux 19 OB 9
grosse 1ere mi temps de tavaux qui a pris le score, la seconde est plus confuse, due à mon avis à un arbitrage incohérent sur le jeux au sol et qui a haché le jeu. une très belle première mi temps
Votre avis ?
vu sur ffr.fr
Tavaux - Besançon 19 - 09
oh yessssss
Bon attention aux controles anti dopage !!!
Non je déconne. y en a qui vont encore faire la gueule.
Poupoune, je vois bien ta tête : heureux.
Allez les nonosses continuez ainsi et ça va payer.
Votre avis ?
Meyzieu - Dole 50 - 03 en première
Votre avis ?
claudius2539 has writtenvu sur ffr.fr Tavaux - Besançon 19 - 09 oh yessssss Bon attention aux controles anti dopage !!! Non ...Bon c'est ,bon , arrêtez votre parano , Dole c'est déjà fait contrôler avec un contrôle positif au canabis , on n'a pas crié a la délation.......Protégez vos joueurs des personnes mal attentionnees font courir le virus de la grippe...
Votre avis ?
Un controle après un match, ok ça s'est déjà vu mais des contrôles pour une dizaine de gars un mercredi soir d'entrainement , on n'avait encore jamais vu.
Maintenant on ne le dira plus.
L'important c'est la victoire aujourd'hui.
Pour le reste, promis, je n'en parlerai plus.
Votre avis ?
bebert202743 has writtenDijon 11 - Vizille 26et BO
Votre avis ?
Nuits - Bievres 40 - 09
Votre avis ?
5ans que les arrivées ne couvre pas les départs ( en nombre) , c'est mathématique , une réserve a la ramasse une première au complet qui joue la 4 ème place et qui joue le maintient avec des absents......J'ai mal pour les joueurs , les dirigeants et les bénévoles , car a l'a USD tout fonctionne mais voila.....
Votre avis ?