defaite de tavaux a givors 13/11
Votre avis ?
celon ffr.fr
AS BIEVRE ST GEOIRS RUGBY CLUB 19 17 A S AMPUIS COTE ROTIE
Bon on va pas se plaindre. Tavaux garde toujours la première place et prend un point de bonus défensif.
bon il y a pire comme dimanche.
Votre avis ?
givors 13 ustda 11
dole 9 nuits 17
meyzieu 56 dijon 3
besancon 22 vizille 6
bievre 19 ampuis 17
Votre avis ?
Nouveau sur le forum , Beau match de F3 entre givors et Tavaux , les 2 equipes pouvaient l'emporter . Buteur pas en réussite , mais une transfo en coin du buteur local qui a vallut de l'or à la fin . essai de tavaux à la 79ème aux 15 mètres non transformé par leur pilier !! ouf !! Tavaux fait un beau leader et sera dur à aller chercher ( si le buteur règle la mur ) . des résultats qui rendent la poule trés attractive la qualif va être chaude pour tous !! A bientôt amis de la poule 5 !!
Votre avis ?
arbitre 19 voir meme plus AMPUIS 17 ( comme dirais le president du rct sodomie arbitrale sans vaseline et en douceur dans les 15 dernieres minutes ) le retour a du etre dur pour AMPUIS avec le trou de bale en feu ) jai connu ce jour l'arbitrage a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus
Votre avis ?
tonton marcel has writtenarbitre 19 voir meme plus AMPUIS 17 ( comme dirais le president du rct sodomie arbitrale sans vaseli...ça fait chier mais ça arrive ... Le tout c'est de leur mettre 30 points mini au match retour !!
Votre avis ?
Bon bah défaite de nos dolois ça fait chier!!!! Pffffff
Votre avis ?
voila aussi pourquoi on aime ce sport.
malgrés nos désaccords, petits accrochages, on sera, je pense, tous d'accord avec cette image !
[img=http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/598358_387299528017741_271149955_n.jpg]http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/598358_387299528017741_271149955_n.jpg[/img]
Votre avis ?
poupoune39 has writtenvoila aussi pourquoi on aime ce sport. malgrés nos désaccords, petits accrochages, on sera, je pense...Pas les mêmes valeurs ...
Votre avis ?
Il parait que nuits n'avait pas gagné a dole depuis 1996 et bien c'est fait, avec un petit match mais une victoire.
En B victoire aussi pour nuits devant une équipe de dole valeureuse mais limité.
Votre avis ?
Félicitations aux nuitons pour cette belle victoire en terres doloises où il est très difficile de s'imposer.
Votre avis ?
le vieux has writtenFélicitations aux nuitons pour cette belle victoire en terres doloises où il est très difficile de s...et encore merci, même si cela n'a pas été un grand match, elle n'a pas été volée :)
Votre avis ?
noir et blanc has writtenGagner chez nos voisins dolois est très difficile, j'en sais quelque chose ! :Dle vieux has writtenFélicitations aux nuitons pour cette belle victoire en terres doloises où il est...et encore merci, même si cela n'a pas été un grand match, elle n'a pas été volée :)
Votre avis ?
tonton marcel has writtenarbitre 19 voir meme plus AMPUIS 17 ( comme dirais le president du rct sodomie arbitrale sans vaseli...Dis Tonton... La sodomie, faut bien aller dans un sens puis dans l'autre pour que ça marche ??? Alors je pénètre pour la réserve et je me retire pour la une !!! Enfin bref, c'est le jeu ma pauvre Lucette... Allez, au revoir Tonton.
Votre avis ?
allez, il faut se lancer pour les pronos.
cette journée là va donner...
les deux derniers se rencontre
les 2 et 3iéme aussi
bref, que des matchs importants
Votre avis ?
ustda 21 besancon 18. malgrés la liste des blessés qui s'allonge, j'ose espéré une victoire quand même. mais l'OB ne va pas venir en touriste, ça c'est sûr !
meyzieu28 dole 16. non pas pour ennuyer artrosien2 qui me le reproche (lol) mais si meyzieu est au complet et joue comme a tavaux, ça va être très dur pour les jurassiens...
ampuis 3 givors 3. pour blaguer bien sûr, mais ça arrangerait tout le monde (sauf eux)je vois quand même ampuis intraitable a la maison.
nuits 31 bievre 17. les bourguignons ne lacheront pas cette occasion de passer 3ième, voir 2ième...
dijon 12 vizille 15. j'ai bien peur que dijon se démobilise... et vizille peut revenir encore dans la course au maintien.
et dimanche prochain, pour le dernier match aller, a par vizille tavaux, que des gros matchs à enjeu. interressant
Votre avis ?
et pk vizille / tavaux ne serait-il pas intérréssant??
poupoune39 has writtenustda 21 besancon 18. malgrés la liste des blessés qui s'allonge, j'ose espéré une victoire quand mê...
Votre avis ?
boulardinho has writtenet pk vizille / tavaux ne serait-il pas intérréssant??j'ai pas dit qu'il ne serait pas interressant. je dis que vizille tavaux n'est pas à grand enjeu, pour l'un comme pour l'autre, PAR RAPPORT aux autres matchs qui eux ont un gros enjeu je pense. en gros, tavaux ne va pas devenir relegable avec une défaite, et vizille pas qualifiable avec une victoire, donc il y a moins d'enjeu. ce qui est interressant, c'est bien cette journée, toujours à mon avis (que je partage d'ailleur) a plus
Votre avis ?
stda 15 besancon 22.
meyzieu 19 dole 16.
ampuis 15 givors 9.
nuits 22 bievre 17.
dijon 15 vizille 20.
Votre avis ?
nini25 has writtenstda 15 besancon 22.tu as oublié le U de union, et on sait que c'est elle qui fait la force ...
Votre avis ?