Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 5 2012-2013

poupoune39831 msgpm
mik has writtenAprès 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pensais pas que T...
moi non plus, mais je l'esperait secretement. on savait givors costaud sur le papier, ils le prouvent sur le terrain. quand à ton équipe, c'est pour moi la plus belle que j'ai vu depuis le début (a part peut etre dole ce week end, mais un derby, c'est différent pour la motivation) enorme de courage,intraitable en défense, et de super joueur (je pense au 11 qui a joué a tavaux) a mon avis, ampuis sera sur le podium (j'espere avec nous...).

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has written
noir et blanc has writtenEquipe A : CSN 48 - 21 RCD Equipe B : CSN 41 - 16 RCD je n'ai pas tout comp...
Tu sais bien que tu n'y connais rien au rugby ;)
oui je sais bien :) mais là c'est comme si tu étais sur l'autroute à contre sens. :rolleyes:

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
poupoune39 has written
mik has writtenAprès 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pe...
moi non plus, mais je l'esperait secretement. on savait givors costaud sur le papier, ils le prouvent sur le terrain. quand à ton équipe, c'est pour moi la plus belle que j'ai vu depuis le début (a part peut etre dole ce week end, mais un derby, c'est différent pour la motivation) enorme de courage,intraitable en défense, et de super joueur (je pense au 11 qui a joué a tavaux) a mon avis, ampuis sera sur le podium (j'espere avec nous...).
Quelqu'un l'avait dit en début de saison qu'il serait difficile de gagner a l'extérieur, cela se vérifie maintenant.Tavaux et Givors vont chercher ces victoires a l'extérieur actuellement et se place pour le podium de fin d'année. Pour les deux dernières places qualificative tout reste jouable. Vizille et surtout le RCd ont grillé leurs jockers, il sera difficile pour eux de se maintenir en F3.

Votre avis ?

courtois79 msgpm
mik has writtenAprès 5 match, que pensez vous de la poule et du classement ?? Pour ma part, je ne pensais pas que T...
Pour ma part, je ne pensais pas que Tavaux allait être en tête, quelle équipe va les battre ... tu as raison de le préciser, dans aucun pronostique tu as mis tavaux gagnant, tu as raison car si on vient gagner à Ampuis, les stocks de côte rotie vont en prendre un coup... quoique même si on prend une tôle car ce vin là c'est ... que du bonheur pour moi, un peu cher c'est vrai mais c'est mérité

Votre avis ?

lolo39118 msgpm
les quadra qui foutent le bordel, je ne vois pas ce que tu veux dire:lol:
Pilou pilou has writtenOULA c'est chaud ici !!! c'est les quadras qui foutent le bordel :D faites comme artrosien décompres...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ustda 26 / 9 bievre (premier point bonus de la saison peut être...) vizille 6 / 21 givors (givors pour se préparer à la venue de tavaux dans deux semaines ...) ampuis 15 / 12 dole (bonus pour dole pour resté qualifiable avant dole/nuits la prochaine journée) nuits 16 / 16 meyzieu ( meyzieu pour sortir de la zone dangereuse) dijon 6 / 21 besancon (besancon avec bonus devient qualifiable)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
ustda 18 / 9 bievre vizille 9 / 27 givors ampuis 27 / 15 dole nuits 16 / 21 meyzieu dijon 16 / 08 besancon la surprise de la journée

Votre avis ?

mik214 msgpm
ustda 12 / 9 bievre vizille 12 / 18 givors ampuis 27 / 17 dole nuits 21 / 18 meyzieu dijon 12 / 21 besancon

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Vizille / Givors reporté : 20cm de neige a vizille ce matin a 8h!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
ustda - bievre 20 - 06 Tavaux avec une équipe remaniée mais qui a de l'allure. On attend le premier BO de la saison et pourquoi pas aujourd'hui sans vouloir dénigrér l'adversaire. vizille - Givors reporté ? sinon 12 -18 ampuis - dole 24 - 11 dure après midi doloise je crains dijon - besancon je joue la surprise du jour et la première victoire bourguignonne de la saison. nuits - meyzieu 24 - 15 Nuits toujours difficile à manier à la maison.

Votre avis ?

JAQOTTE5031 msgpm
Givors Vizille reporté bonne journée a tous

Votre avis ?

mik214 msgpm
Beaucoup de vent sur Ampuis ...

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
en réserve : USTDA 18 Bièvre 52 à la mi-temps en A : USTDA 15 Bièvre 0

Votre avis ?

Bleu Rouge parfois Vert57 msgpm
score final en A : USTDA 36 Bièvre 0 (5 essais )

Votre avis ?

zanzi6665 msgpm
RCD 3 Besançon 48 reserve RCD 8 Besançon 10

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ustda 36 bievre 00 (B.O.) ampuis 26 dole 15 (B.O.) nuits 23 meyzieu 6 (B.O.) dijon 3 besancon 48 (B.O.) vizille givors reporté

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Une journée où les bonus offensifs étaient de sortie. Comme quoi le froid n'a pas aténué les véléités offensives. Alors Poupoune, heureux ! Le premier BO qui en appelle d'autres.

Votre avis ?

mik214 msgpm
claudius2539 has writtenUne journée où les bonus offensifs étaient de sortie. Comme quoi le froid n'a pas aténué les véléité...
C'est sur que ça caillait en tant que supporter ....

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenAlors Poupoune, heureux ! Le premier BO qui en appelle d'autres.
c'est sûr oui, heureux ! mais vu l'entame de bievre, je n'aurais pas parié. 13 minutes de pression dans nos 40 en permanence, sauvé par une interception de notre 15 pour un essai de 90 mêtres et l'ouverture du score. pas de carton dans ce match, les deux équipes joueuses et très correct. mais qu'est ce qu'il faisait froid !!!!!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Très belle journée pour le CSN avec deux victoires :) En B on est mené 10-00 a la mi-temps mais pas récompensé par les efforts effectués pour marquer des points. En deuxième mi-temps avec le vent dans le dos les Noirs et blanc on plutôt bien géré et on marqué deux beaux essais. Félicitations a l'équipe de meyzieu qui c'est toujours efforcé a vouloir faire du jeu jusqu'au coup de sifflet final.

Votre avis ?

Login / Sign up