effectivement ça fait peu!c'est pour quelle équipe?
Votre avis ?
il parait que le joueur a pris soin d'enlever sa chaussure pour ne pas blesser le joueur , c'est un coup de pied à joueur à terre en chaussette....Je vois que ça...;)
Votre avis ?
Il lui a chatouiller le lob de l'oreille avec des chaussettes molletonées... au vu des images, il a du soudoyer la commission de discipline pour avoir si peu.
Votre avis ?
grave le vizille dole d y a presque 10 ans j y etais !!
victoire doloise sur et en dehors du terrain d ailleurs , ils les avaient massacré c pauvres vizillois !!!
Terbas2 has writtenTONYTOONS has writtenpour dole la victoire est là!malgré un climat local plus que houleux!l'arbitre ...J'ai une excuse valable;) Décidément les " Vizille - Dole " sont toujours chauds.
Votre avis ?
boularty has writtenIl lui a chatouiller le lob de l'oreille avec des chaussettes molletonées... au vu des images, il a ...ben faut envoyer la vidéo!c'est pas normal ce genre de geste sur un terrain!!!
Votre avis ?
kes tu bave toi encore?? tu sort d'ou?
bibou38 has writtengrave le vizille dole d y a presque 10 ans j y etais !! victoire doloise sur et en dehors du terrain...J'ai une excuse valable;) Décidément les " Vizille - Dole " sont toujours chauds.
Votre avis ?
la petite vidéo d'avant match!bon visionnage!
[url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ePrYudJ5W8s[/url]
Votre avis ?
C'est bien calme par ici avant le derby.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est bien calme par ici avant le derby.Quel derby ??? Dole - Tavaux Bievre - Vizille Nuits Saint George - Dijon Meyzieu - Ampuis
Votre avis ?
Dole 12 - 15 Tavaux (pour avoir un article sur le journal ...)
Bievre 22 - 9 Vizille ( pas le choix pour le maintien, il faut gagner à domicile)
Nuits St Georges 32 - 6 Dijon (derby bourguignon, avantage à l'équipe la plus forte, logique)
Meyzieu 12 - 13 Ampuis (ampuis est lancé maintenant, ce sera difficile de les arreter)
GIVORS 29 - 12 BESANCON (givors prend le rythme de qualifiable, de plus à la maison)
Votre avis ?
Dole - Tavaux 15 - 18 pour continuer la série gagnante des derbys pour Tavaux ; et pour être dans le journal Poupoune.
Bievre - Vizille 25 - 10 avantage terrain. Et c'est dur apparemment pour Vizille en ce moment...
Nuits St Georges - Dijon 28 - 11 Derby bourguignon mais gros avantage à Nuits.
Meyzieu - Ampuis 18 - 21 Beau derby entre 2 équipes joueuses.
GIVORS - BESANCON 31 - 16 Givors logique vainqueur.
Allez BEAUX DERBYS pour ce weed-end.
Votre avis ?
Dole 20 - 15 Tavaux
Bievre 20 - 8 Vizille
Nuits St Georges 45 - 0 Dijon
Meyzieu 15 - 21 Ampuis
GIVORS 21 - 12 BESANCON
Votre avis ?
poupoune39 has writtenDole 12 - 15 Tavaux (pour avoir un article sur le journal ...) Bievre 22 - 9 Vizille ( pas le choix ...L'USTDA a déjà eu une très belle pub dans le Midol de lundi;)
Votre avis ?
Terbas2 has writtenL'USTDA a déjà eu une très belle pub dans le Midol de lundi;)salut c'est pas une pub ! c'est juste un article. non mais, sans déconner, 4 victoires en 4 matchs, et le seul article, c'est pour te descendre... d'un autre côté, on est peut etre pas dans la bonne poule tavaux et dole ... quand tu vois la veille du derby, ce qu'il y a dans le cannard ... il n'en parle même pas. enfin bref, on va se débrouiller tout seul.
Votre avis ?
poupoune39 has writtenAvec tous vos atouts, vous pouvez vous débrouiller seuls;)Terbas2 has writtenL'USTDA a déjà eu une très belle pub dans le Midol de lundi;)salut c'est pas une pub ! c'est juste un article. non mais, sans déconner, 4 victoires en 4 matchs, et le seul article, c'est pour te descendre... d'un autre côté, on est peut etre pas dans la bonne poule tavaux et dole ... quand tu vois la veille du derby, ce qu'il y a dans le cannard ... il n'en parle même pas. enfin bref, on va se débrouiller tout seul.
Votre avis ?
Terbas2 has writtenDemain, ce sera atout coeur pour Tavaux j'espère... Sinon la presse, et bien on s'en fout. Et je suis sur que demain (dimanche) ils vont nous en mettre une belle tartine sur le derby de la poule 7 et rien pour Dole-Tavaux. Et Lundi, rebelotte, ce sera pareil. Et puis ce bon vieux cannrad préfère faire de la promo sur le derby de la poule 7 ; cela ets peut-être plus interressant : le 6ème reçoit le 7ème de poule (sans être médisant) alors qu'en poule 5 le 4ème reçoit le leader. enfin voilà.poupoune39 has writtenAvec tous vos atouts, vous pouvez vous débrouiller seuls;)Terbas2 has writtenL'USTDA a déjà eu une très belle pub dans le Midol de lundi...salut c'est pas une pub ! c'est juste un article. non mais, sans déconner, 4 victoires en 4 matchs, et le seul article, c'est pour te descendre... d'un autre côté, on est peut etre pas dans la bonne poule tavaux et dole ... quand tu vois la veille du derby, ce qu'il y a dans le cannard ... il n'en parle même pas. enfin bref, on va se débrouiller tout seul.
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenla petite vidéo d'avant match!bon visionnage! [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embed...Je t'ai reconnu tony sous la boite en carton...le vivi en brice de dole j'adore...bon derby avec la meme envie que contre nous sa va la faire... moi je bosse ce week end donc pas de déplacement a givors...biz toons;;;
Votre avis ?
Terbas2 has writtenAvec tous vos atouts, vous pouvez vous débrouiller seuls;)ha non terbas2, je ne parlais pas que pour l'ustda ! demain, c'est le 4eme qui reçoit le premier, avec 4 points d'écart, c'est a dire une victoire... si ça, c'est pas une affiche de niveau national ? on a la chance d'avoir deux bonnes équipes de fédérale 3 dans un rayon de 5 km...
Votre avis ?
claudius2539 has written[u][b]Sinon la presse, et bien on s'en fout.[/b][/u] Ca tombe bien eux aussi ! Mais par solidarité on a téléphoné a France 2 pour un reportage sur Tavaux.:):)Terbas2 has writtenDemain, ce sera atout coeur pour Tavaux j'espère... Et je suis sur que demain (dimanche) ils vont nous en mettre une belle tartine sur le derby de la poule 7 et rien pour Dole-Tavaux. Et Lundi, rebelotte, ce sera pareil. Et puis ce bon vieux cannrad préfère faire de la promo sur le derby de la poule 7 ; cela ets peut-être plus interressant : le 6ème reçoit le 7ème de poule (sans être médisant) alors qu'en poule 5 le 4ème reçoit le leader. enfin voilà.poupoune39 has written salut c'est pas une pub ! c'est juste un article. non mais...Avec tous vos atouts, vous pouvez vous débrouiller seuls;)
Votre avis ?
En I, Ampuis 16 - 14 Meyzieu
Pénalité réussi à la dernière seconde !!! Mais Ampuis méritait !!!:D
En II, Meyzieu a gagné
Votre avis ?